Service client Happ-e by Engie : contacts et numéro de téléphone
Souscription chez Happ-e by Engie

S'il est possible de souscrire l'offre Happ-e d'Engie par téléphone, le service client se fait ensuite majoritairement par Internet. C'est en contrepartie d'un service 100% en ligne que ce fournisseur d'électricité arrive à proposer une réduction allant jusqu'à 0% sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés. Pas de panique : l'offre Happ-e est une offre indexée sur les tarifs réglementés d'EDF, c'est-à-dire qu'elle évolue dans les mêmes conditions que ceux-ci. Depuis 2018, Happ-e by Engie a mis en place un numéro de téléphone pour joindre son service client.
☎️ Service de souscription Happ-e au 09 75 18 65 41
Pour ouvrir un nouveau contrat chez Happ-e by Engie, c'est simple ! Contactez un service de souscription Happ-e au ☎️ 09 75 18 65 41 ! Rappel gratuit
- informations personnelles (prénom, nom, adresse, téléphone, adresse e-mail)
- numéro de compteur ou numéro de point de livraison (PDL) que l'abonné peut trouver sur sa facture d'électricité ou sur son compteur électrique
- relevé d'identité bancaire (RIB)
- nom de l'ancien occupant en cas de déménagement / emménagement
Avant de faire son choix de fournisseur, il est préférable de lire les avis clients Happe ou de comparer les prix.
⚙️ Service client Happ-e by Engie
- Le service client / consommateur Happe by Engie par chat
- Le service client / consommateur Happe by Engie par e-mail
- Le service client / consommateur Happe by Engie par téléphone
- Le service client / consommateur Happe by Engie par courrier
📲 Le service client en ligne Happ-e by Engie par chat
L'offre Happ-e, proposée par Engie (ex-GDF Suez), est à l'origine une offre d'électricité 100% en ligne. Une fois client, il est possible de contacter Happ-e grâce à son Espace client en ligne. L'abonné trouvera au sein de cet espace client mon compte Happ'e :
- ses factures d'électricité;
- la possibilité de modifier ses informations client ;
- les CGV du contrat ;
- un formulaire de contact pour toute question relative à son contrat ou sa consommation (réponse d'un conseiller dans un délai de 48 heures ouvrées garanti du lundi au vendredi).
Pour contacter Happ-e si vous êtes déjà client, il est possible de contacter un conseiller Happ-e par tchat, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.
Tout le monde peut-il souscrire à l'offre Happ-e ?Oui, tous les particuliers peuvent souscrire l'offre Happ-e sauf s'il s'agit d'une première mise en service (logement neuf venant d'être raccordé à l'électricité). Plus d'informations et souscription, appeler le ☎️ 09 75 18 65 41 (appel non surtaxé) ou demander un rappel gratuit et immédiat. Rappel gratuit
💻 Le service client en ligne par e-mail
Pour joindre le service client en ligne par e-mail, il suffit de se rendre sur le formulaire de contact d'Happ-e by Engie et d'envoyer sa requête. Une réponse sera envoyée dans les plus brefs délais (48h maximum du lun au vendredi).
📞 Le service client Happ-e by Engie par téléphone
À l'origine, le service client d'Happ-e n'était accessible qu'en ligne. Depuis peu, un service client téléphone a été mis en place pour les clients d'Happ-e.
Les contacts téléphoniques du service client qui figure sur les factures. Pour joindre le service client par téléphone, il suffit d'appeler au ☎ 09 77 420 410 (appel non surtaxé), ouvert 6 jours /7 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).
📨 Le service relation client Happe-e by Engie par courrier
Si l'abonné souhaite contacter le service client d'Happe by Engie, envoyez le pli à l'adresse suivante :
Happ-e by EngieTour T1
1 place Samuel de Champlain
92930 La Défense
🛑 Le service Chèque Énergie Happ-e by Engie par courrier
Pour les clients en situation de précarité bénéficiant du Chèque Énergie pour payer leur facture d'énergie, il suffit :
- d'inscrire la référence client au dos du Chèque Énergie ;
- de joindre une copie de la dernière facture (où la référence client et le numéro de contrat est visible) ;
- d'envoyer par courrier ces éléments au service Chèque Énergie d'Happ-e à l'adresse suivante :
Service chèque énergie
87074 Limoges Cedex 9
📣 Client Happ-e : quel numéro appeler en cas de panne ou d'urgence ?

Quel que soit le fournisseur d'électricité, c'est Enedis (ex-ERDF) qui intervient en cas de panne (coupure de courant, fils électriques tombés à terre, compteur défaillant, etc.). Pour contacter l'équipe de dépannage la plus proche de chez soi, composez le ☎ 09 726 750 XX. Les XX correspondent au numéro du département.
Contacter Enedis (ex-ERDF)
Enedis, anciennement ERDF, est le principal gestionnaire du réseau de distribution d'électricité en France ; ce sont ses techniciens qui se chargent le plus souvent de l'entretien et de la maintenance des lignes électriques. Sur environ 5% du territoire français, ces missions sont confiées à une Entreprise locale de distribution (ELD).