Vous êtes ici

Déménagement : mise en service du compteur sur le réseau ERDF/Enedis
09 75 18 41 65  
Rappel gratuit Annonce


Service client EDF : numéro de téléphone, email, adresse

Logo EDF

Vous êtes clients chez EDF et vous souhaitez joindre le service client d'EDF pour un renseignement ou un problème ? Vous n'êtes pas titulaire d'un contrat chez EDF, mais vous souhaitez ouvrir votre compteur EDF ? Retrouvez tous les contacts pour contacter les services EDF que ce soit par téléphone par email ou encore par courrier.


Pas encore client ? Appelez le service de souscription EDF

souscription contrat

Dans le cadre d'une déménagement ou un emménagement, il est indispensable d'avoir l'électricité et/ou le gaz naturel dans son logement.

Pour souscrire à un contrat d'énergie chez le fournisseur historique, il suffit de contacter le service commercial EDF au ☎ 09 69 32 15 15 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Il est important d'anticiper la souscription à un contrat d'électricité 15 jours minimum avant la date d'entrée dans les lieux. Cela permettra au locataire ou au propriétaire de ne pas se retrouver sans courant lors de son installation dans son nouveau logement. Le fait de s'y prendre à l'avance permet au gestionnaire de réseau de distribution Enedis (ancien ERDF) de programmer l'intervention d'un agent pour remettre le courant en cas de coupure entre l'ancien occupant et le nouvel occupant.

Changer de fournisseur pour payer son électricité moins chère ?
☎ 09 75 18 41 65 OU Rappel gratuit
(Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h) Annonce

Déjà client ? Contactez le service client EDF

call center service client

Le service client EDF par téléphone

Le service client EDF pour les particuliers

Vous êtes un particulier, contactez le service client EDF au numéro suivant : ☎ 09 69 32 15 15. Un conseiller EDF vous aidera du lundi au samedi de 8h à 21h.

Le service client EDF pour les professionnels

Si vous êtes un professionnel, le numéro du service client EDF n'est pas le même que pour les particuliers. En effet, un conseiller formé pour les professionnels vous répondra au ☎ 0810 333 776 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h.

Le service client EDF en ligne : espace client, FAQ, chat, email

Espace client EDF personnalisée

Pour des informations sur votre contrat, consulter votre facture ou encore suivre votre consommation énergétique, il suffit de se rendre sur l'Espace Client EDF sur le site internet EDF ou sur l'appli mobile EDF ET MOI. Pour cela, il suffit de se connecter avec ses identifiants (e-mail et mot de passe).

Questions / Réponses EDF

recherche question réponse

En cas de questions, consulter la Foire aux Questions (FAQ) d'EDF évitera une attente longue au téléphone avant d'avoir un conseiller au bout du fil. Une partie des questions fréquentes les plus posées par les clients est répertoriée par catégorie : 

Si malgré cette FAQ, la réponse à votre question est introuvable ou que le problème particulier nécessite l'intervention d'un conseiller EDF, contactez le service client par téléphone

Chat EDF pour les malentendants et sourds

EDF a mis en place un espace dédié pour les sourds et malentendants qui souhaitent échanger avec un conseiller spécialisé dans le langage des signes français (LSF) ou non. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h par simple t'chat ou par visioconférence.

Avant de contacter le chat, munissez-vous de votre dernière facture d'électricité et/ou de gaz naturel chez EDF où se trouve la référence client.

Email EDF

Pour envoyer un email au service client EDF notamment en dehors des horaires d'ouverture du centre d'appels, rendez-vous sur le formulaire de contact d'EDF disponible sur le site internet EDF. Laissez un message accompagné de pièces jointes si besoin et de vos coordonnées (civilité, nom, prénom, référence client, email, téléphone et code postal).

Le service client EDF par courrier

Pour envoyer une réclamation, faire par de votre insatisfaction ou régler un litige commercial, envoyez votre pli à l'adresse suivante :

EDF Service Clients
TSA 20012
41975 Blois Cedex 9

Si vous êtes bénéficiaire d'une Chèque Énergie et que vous êtes client chez EDF, envoyez votre Chèque Énergie en inscrivant au dos le numéro de votre référence client EDF et accompagné de votre dernière facture à l'adresse suivante :

EDF Chèque Énergie
TSA 81401
87014 Limoges Cedex 1

Le service client EDF dans une boutique

agence EDF en France

EDF est un des seuls fournisseurs à disposer de boutiques EDF permettant de se rendre sur place pour avoir un conseiller en face-à-face. Pour connaître l'agence EDF la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site EDF ou sur l'application EDF & MOI et taper l'adresse, le code poste et la ville que vous souhaitez !

Le siège social EDF

Vous cherchez l'adresse postale du siège social d'EDF pour envoyer un courrier ? Voici l'adresse d'EDF :

EDF Siège Social
30 Avenue de Wagram
75008 Paris

Le siège social EDF est accessible en métro sur la ligne 2 à l'arrêt Ternes ou sur la ligne 1, 2, 6 et RER A à l'arrêt Charles de Gaulles Étoile.

Il est également possible de contacter le siège social EDF par téléphone au ☎ 01 40 42 22 22 ou par email à masteredfcom@edf.fr

Déménagement : mise en service et ouverture de compteur électricité et/ou gaz
☎ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit et immédiat
(lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Annonce


Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus