Sélia service client SAV : numéro téléphone gratuit, dépannage, horaire

Mis à jour le    5 minutes de lecture

Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).

Le client peut joindre le service client Sélia par téléphone au 0969 397 001, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Il est possible de contacter l’assistance par e-mail à [email protected]. Pour une demande postale, l’adresse du service client est 336 avenue de Paris – CS 98536 – 79025 Niort Cedex.

Déjà client ? Contacter le service client Sélia

Le service client Sélia met à disposition différents moyens de contact afin de répondre aux demandes et aux besoins des clients : téléphone, email et adresse postale. Voici la liste des contacts utiles pour joindre le service client Sélia :

Les contacts utiles du service client Sélia
Liste des contacts du service client Sélia
Numéro de téléphone (particuliers) 09 69 39 70 01
Numéro de téléphone (clients professionnels) 09 69 39 70 02
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale du service client 336 avenue de Paris – CS 98536 – 79025 Niort Cedex

Service client téléphonique de Sélia : gratuit ou surtaxé ?

Le client particulier peut joindre le service client Sélia au 09 69 39 70 01 pour toute demande relative à son contrat d’énergie. Le centre d’appels dédié aux particuliers reste accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. L’abonné a la possibilité d’obtenir une assistance personnalisée pendant ces plages horaires. Le service client met à disposition ce numéro pour accompagner chaque particulier dans ses démarches.

Le professionnel bénéficie d’un service client dédié joignable au 09 69 39 70 02. Les horaires d’ouverture réservés aux pros sont du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Le client professionnel trouve une réponse adaptée à ses besoins en contactant ce numéro. Le centre d’appels accompagne ainsi les entreprises dans la gestion de leur fourniture d’énergie.

Affluence au service client selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

numéro de téléphone du service client Sélia

Service client en ligne de Sélia

Pour contacter le service client Sélia en ligne, le particulier peut utiliser l'adresse e-mail [email protected]. Aucun formulaire de contact n'a été identifié parmi les outils proposés par le fournisseur. Aucun accès direct à un t'chat en ligne ou à un espace client mon compte Sélia n'a été retrouvé dans les sources disponibles. Pour toute information manquante, le lecteur peut transmettre à Kelwatt toute adresse e-mail ou lien utile afin d'actualiser cette page. 

Service client postale de Sélia

Le client a la possibilité d’envoyer un courrier au service client du fournisseur Sélia. L’adresse postale à utiliser se trouve à Niort, dans le département des Deux-Sèvres. Pour toute correspondance, il convient d’adresser sa demande à : 336 avenue de Paris – CS 98536 – 79025 Niort Cedex. Cette adresse permet au particulier ou au professionnel de joindre le service client du fournisseur.

Pas encore client ? Service de souscription pour un contrat Sélia

Infos/devis gratuit/souscription chez Sélia

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Tous les articles sur le fournisseur Selia