Sélia service client SAV : numéro téléphone gratuit, dépannage, horaire

Mis à jour le    5 minutes de lecture

Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).

Le client peut contacter le service client Sélia par téléphone au 0969 397 001 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Il est possible d’écrire au service client par e-mail à l’adresse [email protected]. L’adresse postale du service client est 336 avenue de Paris – CS 98536 – 79025 Niort Cedex. Un accompagnement personnalisé est assuré pour chaque demande du client.

Déjà client ? Contacter le service client Sélia

Voici un tableau récapitulatif des différents moyens de contact du service client Sélia, permettant au client d’obtenir des renseignements ou de réaliser des démarches auprès du fournisseur.

Les contacts utiles du service client Sélia
Liste des contacts du service client Sélia
Numéro de téléphone 09 69 39 70 01
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale 336 avenue de Paris – CS 98536 – 79025 Niort Cedex

Un formulaire de contact est aussi disponible en ligne sur la page officielle : https://www.selia-energies.fr/nous-contacter/

Pour accéder à l’espace client, il est possible d’utiliser le lien suivant : https://espaceclient.selia-energies.fr

Service client téléphonique de Sélia : gratuit ou surtaxé ?

Le service client Sélia pour les particuliers peut être contacté au 09 69 39 70 01. Ce centre d’appels répond aux demandes du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Pour les clients professionnels, le numéro du service client reste le 09 69 39 70 01. Les horaires d’ouverture pour les professionnels sont identiques, soit lundi–vendredi 8h30–17h30.

Affluence au service client selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

numéro de téléphone du service client Sélia

Service client en ligne de Sélia

Pour contacter Sélia en ligne, le client peut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]. Il est également possible d'utiliser le formulaire de contact disponible sur le site officiel. Un accès à l'Espace client mon compte Sélia permet aussi de gérer les contrats ou les demandes. À ce jour, aucun t'chat en ligne n'a été recensé pour ce fournisseur.

Service client postale de Sélia

Le client peut contacter le service client Sélia par voie postale en utilisant l’adresse suivante : 336 avenue de Paris – CS 98536 – 79025 Niort Cedex. Cette adresse permet d’envoyer des courriers ou des documents au fournisseur. L’abonné bénéficie ainsi d’un point de contact physique avec Sélia. La société met ainsi à disposition une adresse clairement identifiée pour toute correspondance postale.

Pas encore client ? Service de souscription pour un contrat Sélia

Infos/devis gratuit/souscription chez Sélia

Les services clients chez les concurrents de Sélia

Signaler une erreur

Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Les guides supplémentaires sur Sélia

logo Sélia