Service client Sélia : numéro de téléphone, courrier et e-mail

Selia est une filiale du groupe Sélis, une entreprise local de distribution (ELD) des Deux-Sèvres. Le service client Sélia est le même que celui de Séolis. Voici les contacts et les coordonnées utiles pour contacter le service client par téléphone, courrier ou e-mail.
Le service client Sélia
Le numéro de téléphone du service client Sélia
Pour des renseignements sur les offres, une souscription, ou pour gérer votre contrat si vous êtes déjà client chez Sélia, téléphonez au service client de Sélia au numéro ci-dessous :
Numéro du service client Sélia | ☎ 09 69 397 001 |
Horaires du service client Sélia | Du lundi au vendredi de 8h à 18h |
Coût de l’appel | Appel non surtaxé |
L'adresse du service client Sélia
Vous pouvez transmettre des documents ou des requêtes non urgentes au service client de Sélia par courrier. L’adresse postale du fournisseur est :
SELIA - Direction Commerciale336, Avenue de Paris
79000 NIORT
L'adresse e-mail du service client Séolia
Si vous êtes un client prospectif, le site internet de Sélia peut vous paraître sommaire : pour obtenir une documentation supplémentaire ou poser une question, n’hésitez pas à envoyer un email au service client Sélia à l’adresse : [email protected] ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site du fournisseur. Si vous êtes déjà client chez Sélia, vous pouvez également contacter le service client par email à la même adresse.
Service Chèque Énergie
Si vous bénéficiez d'un Chèque Énergie, vous pouvez réduire vos factures en inscrivant votre référence client Alterna au dos du Chèque Énergie et en l'envoyant par courrier joint d'une facture récente (où la référence client et le numéro de contrat est lisible) à l'adresse suivante :
SELIA - Chèque Énergie336, Avenue de Paris
CS 78650
79026 NIORT Cedex
Le même service client que Séolis : des équipes partagées
Sélia est une filiale de Séolis, l’ELD (entreprise local de distribution) des Deux-Sèvres. Le service client de Sélia et celui de Séolis partagent les mêmes équipes. Le service client de Sélia n’est donc pas du tout à l’échelle du fournisseur (encore plutôt petit), mais à celle de sa maison-mère, Séolis : les équipes sont expérimentées, et la réponse est rapide, par email comme au téléphone.
Le service client de Sélia est donc un des points forts de ce fournisseur, mais ne compense pas vraiment ses tarifs pour l’instant assez élevés.
Pour tout savoir sur le fournisseur alternatif Sélia, ses offres et son fonctionnement, découvrez également la vidéo ci-dessous.