Service client Alpiq

Payer une énergie moins chère !
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo
Élecocité service client SAV : numéro téléphone gratuit, dépannage, horaire
Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).
Le client peut contacter le service client Élecocité au 09 74 76 55 60, du lundi au vendredi de 10H à 13H et 14H à 18H. Pour toute demande écrite, l'adresse e-mail [email protected] reste disponible à tout moment. Les courriers peuvent être envoyés à élecocité, service clients, 21 rue du Luyot, 59113 SECLIN. Ces moyens permettent un échange direct et rapide pour chaque abonné.
Déjà client ? Contacter le service client Élecocité
Le tableau ci-dessous présente les différents moyens de contact du service client du fournisseur Élecocité :
| Liste des contacts du service client Élecocité | |
|---|---|
| Numéro de téléphone | 09 74 76 55 60 (Du lundi au vendredi de 10H – 13H et 14H – 18H) |
| Adresse e-mail | [email protected] |
| Adresse postale | élecocité, service clients, 21 rue du Luyot, 59113 SECLIN |
Le client peut ainsi contacter le service client Élecocité par téléphone, par courriel ou par courrier postal selon ses préférences.
Service client téléphonique d'Élecocité : gratuit ou surtaxé ?
Le numéro principal du service client Élecocité est le 09 74 76 55 60. Ce centre d'appels permet au particulier de joindre un conseiller pour toute question liée au contrat d’électricité. Le service répond du lundi au vendredi de 10H – 13H et 14H – 18H. Les professionnels doivent également contacter le 09 74 76 55 60 pendant les mêmes horaires, à savoir du lundi au vendredi de 10H – 13H et 14H – 18H.
| Plages horaires | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Matin (9h-12h30) | Forte affluence | Faible affluence | Faible affluence | Faible affluence | Faible affluence | Moyenne affluence |
| Midi (12h30-14h) | Moyenne affluence | Moyenne affluence | Moyenne affluence | Moyenne affluence | Moyenne affluence | Forte affluence |
| Après-midi (14h-18h) | Moyenne affluence | Moyenne affluence | Moyenne affluence | Moyenne affluence | Moyenne à forte affluence | Forte affluence |
| Soir (18h-19h) | Forte affluence | Forte affluence | Forte affluence | Forte affluence | Forte affluence | Forte affluence |
Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).
Service client en ligne d'Élecocité
Le client peut contacter le service client d’Élecocité par e-mail à l’adresse suivante : [email protected], pour toute demande relative à son contrat ou à ses factures. Il existe également un formulaire de contact en ligne, accessible depuis le site du fournisseur, pour permettre au particulier de transmettre rapidement sa demande. L’accès à l’Espace client mon compte Élecocité permet au consommateur de gérer ses informations et suivre son contrat en toute autonomie. Aucun t’chat en ligne n’a été mentionné pour faciliter un échange en temps réel avec un conseiller.
Service client postale d'Élecocité
Le service client du fournisseur Élecocité peut être joint par courrier à l’adresse suivante : élecocité, service clients, 21 rue du Luyot, 59113 SECLIN. Cette adresse postale permet au client de transmettre toute demande par écrit au fournisseur. Il convient d’indiquer précisément ses coordonnées pour un traitement optimal de la requête. L’expédition d’un courrier postal reste une solution fiable pour conserver une trace des échanges avec Élecocité.

Payer une énergie moins chère !
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo
Panne de courant en étant client ? Contacter le service de dépannage d'urgence Élecocité
Service de dépannage d'urgence du réseau d'électricité Enedis pour les clients chez Élecocité
09 72 67 50 + numéro du département
(24h/24 7j/7)
En cas de coupure de courant ou de panne d'électricité, le client d'Élecocité doit contacter le numéro de dépannage d'urgence Enedis correspondant à son département. Le numéro d'urgence est le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département (par exemple, 09 72 67 50 75 pour Paris ou 09 72 67 50 34 pour Montpellier). Ce service de dépannage d'urgence reste accessible 24 h / 24 et 7 j / 7 à tous les abonnés, quel que soit le fournisseur d'électricité. En cas de besoin, le particulier peut retrouver facilement ce numéro sur sa facture Élecocité ou sur le site d'Enedis.
Pas encore client ? Service de souscription pour un contrat Élecocité
Infos/devis gratuit/souscription chez Élecocité
Comparatif des offres d'électricité en France pour les particuliers
Les services clients chez les concurrents d'Élecocité
Service client Alterna
Service client Antargaz
Service client Butagaz par Ekwateur
Service client Dyneff
Service client EDF
Service client Ekwateur
Service client Electricité de Provence
Service client Elmy
Service client Enargia
Service client Enercoop
Service client Energem
Service client Energie d'ici
Service client Énergies du Santerre
Service client Engie
Service client ES Strasbourg
Service client Gaz de Bordeaux
Service client Gedia
Service client GEG
Service client Happ-e
Service client Ilek
Service client JPME
Service client la bellenergie
Service client Llum
Service client Lucia
Service client Mint Énergie
Service client Octopus Energy
Service client OHM Énergie
Service client Plenitude
Service client Primeo
Service client Proxelia
Service client Sélia
Service client Sowee
Service client Synelva
Service client TotalEnergies
Service client Urban Solar Energy
Service client Vattenfall
Service client Volterres
Service client Wekiwi
Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Payer une énergie moins chère !
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo
Les guides supplémentaires sur Élecocité
Grilles tarifaires
Parcourir les prix des offres commercialisées par Élecocité
Avis clients
Lire la notation des utilisateurs et les avis clients négatifs/positifs les plus récents sur Élecocité
Estimation
Effectuer une simulation gratuite en ligne des économies estimées chez Élecocité
Heures creuses
Découvrir les plages horaires des heures creuses et les tarifs proposés par Élecocité
Chèque énergie
Trouver un code promo ou un code parrainage pour bénéficier davantage de bons plans chez Élecocité
Service souscription
Souscrire facilement et gratuitement un contrat d'énergie chez Élecocité
Service résiliation
Résilier son contrat gratuitement chez Élecocité
Service réclamation
Effectuer une réclamation, contester une facture abusive, etc. auprès de Élecocité
Modification la mensualité
Modifier le montant de la mensualité chez Élecocité
Changement de nom de contrat
Changer le nom du titulaire du contrat chez Élecocité
Déménagement
Déménager avec Élecocité
Coupure de courant
Savoir plus sur les coupures de courant en tant qu'abonné chez Élecocité
Chèque énergie
Utiliser son e-chèque énergie ou envoyer la version papier à Élecocité