Électricité de Provence service client SAV : numéro téléphone gratuit, dépannage, horaire

Service client Électricité de Provence
Déjà client Électricité de Provence ? Les contacts utiles

En savoir plus sur Électricité de Provence En savoir plus sur Électricité de Provence Cacher les détails
Mis à jour le    14 minutes de lecture

Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).

Le service client d’Électricité de Provence reste accessible par téléphone au 09 77 40 57 41 du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Il est possible de contacter le service client en envoyant un courrier électronique à l’adresse : [email protected]. L’envoi de documents postaux s’effectue à Electricité de Provence, 75 avenue de la Canebière, 13001 Marseille. Les différents moyens de contact permettent de répondre efficacement aux demandes des clients.

Déjà client ? Contacter le service client Électricité de Provence

Le service client d'Électricité de Provence propose différents moyens pour contacter son équipe selon les besoins du consommateur. Ce tableau récapitule toutes les coordonnées utiles de ce fournisseur.

Les contacts utiles du service client Électricité de Provence
Liste des contacts du service client Électricité de Provence
Numéro de téléphone 04 84 49 66 48
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale Électricité de Provence
1120 route du Thor, 84210 Pernes-les-Fontaines

Service client téléphonique d'Électricité de Provence : gratuit ou surtaxé ?

Le client particulier peut joindre le service client Électricité de Provence au 04 84 49 51 39. Le centre d'appels dédié reste ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Ce numéro permet d'obtenir des renseignements ou de gérer un contrat d’électricité. Les horaires indiqués facilitent la prise de contact auprès du fournisseur.

Affluence au service client selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

numéro de téléphone du service client Électricité de Provence

Service client en ligne d'Électricité de Provence

Le fournisseur Électricité de Provence ne communique pas d’adresse e-mail permettant de contacter son service client directement en ligne. Le site Kelwatt n’a donc pas trouvé d’adresse e-mail pour contacter Électricité de Provence. Si un lecteur connaît l’adresse e-mail de contact d’Électricité de Provence, il peut la partager à Kelwatt afin de mettre à jour cette information. D’autres modes de contact en ligne, tels qu’un formulaire de contact, un t’chat ou un espace client, ne sont pas référencés non plus pour ce fournisseur.

Service client postale d'Électricité de Provence

L’adresse postale du service client du fournisseur Électricité de Provence n’a pas été trouvée par Kelwatt. Aucun renseignement ne semble actuellement disponible concernant ce point précis. Le client ne pourra donc pas envoyer de courrier postal à Électricité de Provence pour ses démarches. Cette absence d’information peut rendre certaines démarches administratives plus difficiles pour l’abonné.

Pas encore client ? Service de souscription pour un contrat Électricité de Provence

Infos/devis gratuit/souscription chez Électricité de Provence

Les services clients chez les concurrents d'Électricité de Provence

Signaler une erreur

Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].