Synelva téléphone : numéro de tel, horaires d'appel et affluence

Synelva téléphone
Numéro de tel, horaires d'appel et affluence de Synelva

En savoir plus sur Synelva En savoir plus sur Synelva Cacher les détails
Mis à jour le    6 minutes de lecture

Le client de Synelva joint le service client au 02 37 91 80 00 pour toute question sur son contrat. Ce numéro reste accessible du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Pour les urgences électriques, l’abonné contacte DÉPANN’ÉLEC au 02 37 06 55 20, accessible 24h/24 et 7j/7. Aucun surcoût n’est appliqué pour accéder à ces deux numéros de téléphone.

Voici un tableau récapitulatif des principaux numéros de téléphone utiles pour contacter le fournisseur Synelva et pour les situations d'urgence :

Numéro de téléphone chez Synelva
Détails des numéros de téléphone Synelva
Service client particuliers Joindre le service client Synelva en semaine : 02 37 91 80 00 (du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)
Service client professionnels 02 37 91 80 00 (du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00)
Service client depuis l'étranger +33 2 37 91 80 00
Service paiement 02 37 91 80 00 (demander le service dédié au paiement)
Dépannage d'urgence électricité (Enedis) 09 72 67 50 {numéro du département} (24h/24, 7j/7).
Exemples :
Montpellier : 09 72 67 50 34
Paris : 09 72 67 50 75
Marseille : 09 72 67 50 13
Dépannage d'urgence gaz (GRDF) 0 800 47 33 33 (24h/24, 7j/7)
numéro téléphone Synelva

Numéro de téléphone pour souscrire chez Synelva en tant que particulier

Infos/devis gratuit/souscription chez Synelva

Pour souscrire chez Synelva, il suffit d’appeler le 02 37 91 80 00 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Le consommateur reçoit un accompagnement personnalisé lors de l’appel auprès du service souscription. L’abonné a également la possibilité de souscrire directement en ligne sur le site internet du fournisseur. Le client doit préparer les informations nécessaires à la mise en service du compteur pour faciliter la démarche.

Numéro de téléphone du service client de Synelva

Le particulier peut contacter Synelva par téléphone au 02 37 91 80 00 pour toute demande relative à son contrat d'énergie. Ce numéro reste le principal point d'entrée téléphonique pour joindre le service client Synelva. Le client doit contacter le service du lundi au vendredi, selon les horaires d’ouverture. Les appels sont pris en charge du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

Affluence du service client téléphonique selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Voir les autres moyens de contact du service client Synelva (en ligne, appel, courrier)

Numéro de téléphone du service dépannage d'urgence d'électricité

Service de dépannage d'urgence du réseau d'électricité Enedis pour les clients chez Synelva

09 72 67 50 + numéro du département
(24h/24 7j/7)

En cas de panne d’électricité, le client du fournisseur Synelva doit contacter le service de dépannage d’urgence d’Enedis. Le numéro à composer est le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département. Ce service d’urgence est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, assurant une assistance permanente. Le particulier retrouve ainsi une solution rapide, quel que soit son fournisseur d’électricité.

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit