Synelva téléphone : numéro de tel, horaires d'appel et affluence

Mis à jour le    6 minutes de lecture

Le particulier peut joindre Synelva au 02 37 91 80 00 pour toute demande générale. En cas d'urgence électricité, le client contacte le 02 37 91 80 20. Pour une urgence gaz, le consommateur compose le 02 37 91 80 23. L’abonné obtient ainsi rapidement l’assistance nécessaire, selon sa situation.

Le tableau ci-dessous présente les différents numéros de téléphone à contacter pour le fournisseur Synelva et pour les situations d’urgence d’électricité et de gaz en France.

Numéro de téléphone chez Synelva
Détails des numéros de téléphone Synelva
Service client particuliers 02 37 91 80 00 (lun–ven 9h00–12h30 et 13h30–17h00)
Service dépannage électricité Synelva 02 37 91 80 20 (ouvert 24h/24  7j/7)
Service dépannage gaz Synelva 02 37 91 80 23 (ouvert 24h/24  7j/7)
Dépannage d’urgence électricité Enedis 09 72 67 50 [numéro du département] (exemple : 09 72 67 50 34 pour Montpellier, 09 72 67 50 75 pour Paris, 09 72 67 50 13 pour Marseille), ouvert 24h/24  7j/7
Dépannage d’urgence gaz GRDF 0 800 47 33 33 (ouvert 24h/24  7j/7)
numéro téléphone Synelva

Numéro de téléphone pour souscrire chez Synelva en tant que particulier

Infos/devis gratuit/souscription chez Synelva

Pour souscrire une offre d’électricité chez Synelva, le particulier peut contacter le service client par téléphone au 02 37 91 80 00. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. La souscription peut aussi se réaliser en ligne sur le site web officiel de Synelva. Le client prépare simplement les informations nécessaires pour faciliter la démarche.

Numéro de téléphone du service client de Synelva

Le particulier peut joindre Synelva par téléphone au 02 37 91 80 00. Ce numéro permet d’obtenir des informations sur les contrats et les services proposés par le fournisseur. Le service client reçoit les appels du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Il est conseillé au client d’appeler pendant ces horaires pour une prise en charge rapide.

Affluence du service client téléphonique selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Voir les autres moyens de contact du service client Synelva (en ligne, appel, courrier)

Numéro de téléphone du service dépannage d'urgence d'électricité

Service de dépannage d'urgence du réseau d'électricité Enedis pour les clients chez Synelva

09 72 67 50 + numéro du département
(24h/24 7j/7)

Le client du fournisseur Synelva, en cas de coupure ou d’urgence sur le réseau d’électricité, doit contacter le numéro dédié au dépannage Enedis. Le numéro à composer est le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro de département du lieu concerné. Ce numéro d’urgence reste disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les particuliers, indépendamment du fournisseur choisi. Le consommateur trouvera ce numéro sur sa facture ou pourra le consulter sur le site d’Enedis pour son département.

Les numéros de téléphone des fournisseurs d'énergie

Signaler une erreur

Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Les guides supplémentaires sur Synelva

logo Synelva