Aide

JPME téléphone : numéro de tel, horaires d'appel et affluence

JPME téléphone
Numéro de tel, horaires d'appel et affluence de JPME

En savoir plus sur JPME En savoir plus sur JPME Cacher les détails
Mis à jour le    4 minutes de lecture

Le particulier peut joindre le service client JPME au 01 87 66 51 41 pour toute question sur un contrat d'énergie. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi, entre 9h et 12h puis 14h et 17h. Aucun numéro spécifique n'est communiqué pour les professionnels. L'abonné dispose ainsi d'un seul contact téléphonique principal pour toute démarche avec JPME.

Le tableau ci-dessous synthétise les différents numéros de téléphone utiles pour le fournisseur JPME, ainsi que les numéros d'urgence électricité et gaz en France.

Numéro de téléphone chez JPME
Détails des numéros de téléphone JPME
Service client particuliers 01 87 66 51 41 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)
Service client professionnels 01 87 66 51 41 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h)
Dépannage d'urgence électricité (Enedis) Le numéro est 09 72 67 50 XX (XX : numéro du département), disponible 24h/24 et 7j/7. Exemple : 09 72 67 50 34 pour Montpellier, 09 72 67 50 75 pour Paris, 09 72 67 50 13 pour Marseille.
Dépannage d'urgence gaz (GRDF) 0 800 47 33 33 (appel et service gratuit, disponible 24h/24 et 7j/7)
numéro téléphone JPME

Numéro de téléphone pour souscrire chez JPME en tant que particulier

Infos/devis gratuit/souscription chez JPME

Pour souscrire un contrat d’électricité ou de gaz chez JPME, le particulier peut contacter le service client au 01 87 66 51 41. Les appels sont à effectuer du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le client dispose également de la possibilité de souscrire directement en ligne depuis le site officiel de JPME. Toutes les procédures de souscription nécessitent d’avoir sous la main un relevé de compteur et une facture récente.

Numéro de téléphone du service client de JPME

Le service client JPME est joignable par téléphone au 01 87 66 51 41. Ce numéro concerne les particuliers souhaitant souscrire un contrat ou obtenir des renseignements. Les horaires d’appel sont du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Il est recommandé au client de contacter ce numéro pour toute question relative à son contrat d’électricité ou de gaz.

Affluence du service client téléphonique selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Voir les autres moyens de contact du service client JPME (en ligne, appel, courrier)

Les numéros de téléphone des fournisseurs d'énergie

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Les guides supplémentaires sur JPME

logo JPME