Aide

Lucia téléphone : numéro de tel, horaires d'appel et affluence

Mis à jour le    5 minutes de lecture

Le consommateur peut joindre Lucia par téléphone au 04 67 66 67 68 pour toute demande concernant une offre d'électricité. Le service client répond du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. L'abonné accède rapidement à une assistance personnalisée grâce à cette ligne dédiée. Le particulier obtient ainsi une information claire sur le numéro de téléphone de Lucia.

Le tableau suivant récapitule les principaux numéros de téléphone utiles pour le fournisseur Lucia ainsi que pour les dépannages d'urgence électricité et gaz :

Numéro de téléphone chez Lucia
Détails des numéros de téléphone Lucia
Service client particuliers et professionnels 04 67 66 67 68 (du lundi au vendredi : 9h – 12h / 14h00 – 17h00)
Service dépannage d'urgence électricité (Enedis) 09 72 67 50 XX (remplacer XX par le numéro du département, ouvert 24h/24 7j/7)
Exemples : 09 72 67 50 34 pour Montpellier, 09 72 67 50 75 pour Paris, 09 72 67 50 13 pour Marseille
Service dépannage d'urgence gaz (GRDF) 0 800 47 33 33 (appel et service gratuits, ouvert 24h/24 7j/7)
numéro téléphone Lucia

Numéro de téléphone pour souscrire chez Lucia en tant que particulier

Infos/devis gratuit/souscription chez Lucia

Pour souscrire chez Lucia, le particulier peut contacter le service client par téléphone au 04 67 66 67 68. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Il est recommandé de préparer les informations de contrat avant d'appeler. La souscription en ligne reste également possible directement depuis le site internet de Lucia.

Numéro de téléphone du service client de Lucia

Le particulier peut contacter Lucia par téléphone au 04 67 66 67 68 pour toute demande concernant l’électricité. Ce numéro reste joignable du lundi au vendredi : 9h – 12h / 14h00 – 17h00. Le client professionnel utilise également le 04 67 66 67 68 pour obtenir des informations. Les horaires d’appel pour les professionnels s’étendent du lundi au vendredi : 9h – 12h / 14h00 – 17h00.

Affluence du service client téléphonique selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Voir les autres moyens de contact du service client Lucia (en ligne, appel, courrier)

Les numéros de téléphone des fournisseurs d'énergie

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Les guides supplémentaires sur Lucia

logo Lucia