Souscrire un contrat Synelva en ligne ou par téléphone

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Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).

Pour souscrire un contrat d'énergie chez Synelva, le particulier peut contacter le service client par téléphone au 02 37 91 80 00 (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00). La souscription peut également s'effectuer en se rendant directement sur le site internet du fournisseur. Synelva est une entreprise locale de distribution qui dessert près de 52 000 clients dans 70 communes de l'Eure-et-Loir et propose un accompagnement adapté aux besoins des particuliers.

Infos/devis gratuit/souscription chez Synelva

Souscrire un contrat Synelva par téléphone

Pour souscrire un contrat d'énergie auprès du fournisseur Synelva par téléphone, il suffit de contacter le service client au 02 37 91 80 00 durant les horaires d'ouverture, à savoir du lundi au vendredi de 09 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00. Lors de l'appel, le particulier doit se munir des informations nécessaires concernant le logement et l'identité de l'abonné afin de faciliter la création du contrat d'électricité ou de gaz.

Souscrire un contrat Synelva en ligne

Il est possible de souscrire un contrat en ligne directement sur le site internet du fournisseur. Rendez-vous sur le site officiel de Synelva !

Résilier l'ancien contrat après la souscription chez Synelva ?

Changement de fournisseur (pas de changement d'adresse, ni de changement de nom du titulaire) = pas de démarche de résiliation

Dans le cadre d'un simple changement de fournisseur en conservant la même adresse et le même titulaire de contrat, il ne faut surtout pas résilier soi-même l'ancien contrat. En effet, c'est le nouveau fournisseur qui se charge de clôturer automatiquement l'ancien contrat, et ce, sans frais. En résiliant soi-même son contrat lors d'un changement de fournisseur, l'abonné risque de payer des frais de mise en service.

Déménagement (changement d'adresse ou modification de nom du titulaire) = démarche de résiliation à effectuer

En revanche, pour un déménagement (changement d'adresse ou changement de titulaire), il faut impérativement notifier son fournisseur pour résilier l'ancien contrat soi-même, même si un nouveau contrat a été souscrit. Si la démarche de résiliation n'est pas effectuée par l'abonné lors d'un déménagement, il est redevable des factures d'énergie de ce contrat non-résilié, alors qu'il n'occupe plus les lieux.

Informations à fournir lors de la souscription chez Synelva

Pour valider la souscription d'un contrat d'énergie chez Synelva, il faut se prémunier des informations suivantes :

  • Nom du titulaire de contrat
  • Adresse complète du logement lié au contrat
  • RIB/IBAN

*Certains fournisseurs intègrent un outil de recherche de PDL directement sur leur site internet lors de la démarche de souscription sur la base de l'adresse complète renseignée.

Recherche PDL pour souscrire un contrat d'électricité

Des frais de souscription chez Synelva ?

Lorsque le client souhaite simplement changer de fournisseur d'énergie chez Synelva, c'est-à-dire sans changement d'adresse ni de titulaire du contrat, aucun frais de souscription n'est facturé. En revanche, en cas de déménagement impliquant soit un changement d'adresse, soit un changement de nom de titulaire, des frais de mise en service doivent être anticipés. Ces frais, dont le montant est déterminé par le gestionnaire de réseau Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz, sont intégrés à la première facture émise par le fournisseur d'énergie puis reversés aux gestionnaires de réseau concernés.

Les offres Synelva ouvertes à la souscription

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