Sélia téléphone : numéro de tel, horaires d'appel et affluence

Mis à jour le    5 minutes de lecture

Le client peut joindre le service client de Sélia au : 09 69 39 70 01. Le numéro d’urgence gaz Sélia est : 09 72 67 50 XX. Le service clientèle répond du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30. L’abonné dispose ainsi d’une assistance téléphonique dédiée pour ses contrats d’énergie.

Voici un comparatif des différents numéros de téléphone utiles pour contacter Sélia ou un service d'urgence en cas de besoin.

Numéro de téléphone chez Sélia
Détails des numéros de téléphone Sélia
Service client particuliers 09 69 39 70 01
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Service client professionnels 09 69 39 70 01
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Service paiement par téléphone 09 69 39 70 01
Carte bancaire acceptée auprès d'un conseiller.
Service client depuis l'étranger 09 69 39 70 01
Dépannage d'urgence électricité (Enedis) 09 72 67 50 XX (XX = numéro de département)
Par exemple : 09 72 67 50 34 pour Montpellier,
09 72 67 50 75 pour Paris,
09 72 67 50 13 pour Marseille.
Ouvert 24h/24 7j/7.
Dépannage d'urgence gaz (GRDF) 0 800 47 33 33
Ouvert 24h/24 7j/7.
numéro téléphone Sélia

Numéro de téléphone pour souscrire chez Sélia en tant que particulier

Infos/devis gratuit/souscription chez Sélia

Pour souscrire une offre d'énergie chez Sélia par téléphone, le particulier doit contacter le 09 69 39 70 01. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 pour accompagner le client dans sa démarche. Le consommateur peut ainsi poser des questions et finaliser la souscription auprès d’un conseiller. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet de Sélia !

Numéro de téléphone du service client de Sélia

Le client peut joindre le service client Sélia au 09 69 39 70 01. Ce numéro s’adresse à tous les usagers, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels. Ce service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. L’abonné bénéficie d’un accompagnement pendant ces horaires d’ouverture grâce à ce numéro principal.

Affluence du service client téléphonique selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Voir les autres moyens de contact du service client Sélia (en ligne, appel, courrier)

Les numéros de téléphone des fournisseurs d'énergie

Signaler une erreur

Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Les guides supplémentaires sur Sélia

logo Sélia