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Sélia téléphone : numéro de tel, horaires d'appel et affluence

Mis à jour le    5 minutes de lecture

Le client peut contacter Sélia au 09 69 39 70 01 pour toute demande générale liée à l’énergie. Pour les professionnels, un numéro dédié est accessible au 09 69 39 70 02. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Chaque abonné trouve ainsi un interlocuteur adapté selon son besoin.

Voici les différents numéros de téléphone utiles concernant le fournisseur Sélia pour le service client, l’assistance et les urgences :

Numéro de téléphone chez Sélia
Détails des numéros de téléphone Sélia
Service client particuliers 09 69 39 70 01 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30)
Service client professionnels 09 69 39 70 02 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30)
Dépannage d'urgence électricité (Enedis) 09 72 67 50 XX (où XX correspond au numéro du département, ouvert 24h/24 7j/7)
Par exemple : 09 72 67 50 34 pour Montpellier, 09 72 67 50 75 pour Paris, 09 72 67 50 13 pour Marseille.
Dépannage d'urgence gaz (GRDF) 0 800 47 33 33 (service gratuit, ouvert 24h/24 7j/7)
numéro téléphone Sélia

Numéro de téléphone pour souscrire chez Sélia en tant que particulier

Infos/devis gratuit/souscription chez Sélia

Pour souscrire une offre chez Sélia, le client doit contacter le service commercial par téléphone au 09 69 39 70 01. Il convient d’appeler du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 afin de bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Le particulier peut également se rendre sur le site internet de Sélia pour prendre connaissance des offres disponibles. Un conseiller Sélia apporte des précisions et accompagne l’abonné tout au long de la souscription.

Numéro de téléphone du service client de Sélia

Le client peut contacter Sélia en appelant le numéro principal 09 69 39 70 01. Ce service téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Le professionnel dispose d’un numéro spécifique 09 69 39 70 02. Il suffit d’appeler pendant les horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Affluence du service client téléphonique selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Voir les autres moyens de contact du service client Sélia (en ligne, appel, courrier)

Les numéros de téléphone des fournisseurs d'énergie

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