Élecocité téléphone : numéro de tel, horaires d'appel et affluence

Mis à jour le    7 minutes de lecture

Le particulier joint le service clients Élecocité au 09 74 76 55 60 pour toute demande. Pour une urgence électricité, le client contacte Enedis au 09 72 67 50 + n° du département. Ces numéros restent accessibles du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14h à 18h. L’abonné bénéficie ainsi d’assistances dédiées pour ses démarches et en cas d'incident.

Voici les numéros de téléphone importants pour contacter Élecocité selon le type de demande ou d'abonné.

Numéro de téléphone chez Élecocité
Détails des numéros de téléphone Élecocité
Service client particuliers 09 74 76 55 60 (du lundi au vendredi : 10h – 13h et 14h – 18h)
Service client professionnels 09 74 76 55 60 (du lundi au vendredi : 10h – 13h et 14h – 18h)
Service client depuis l'étranger 09 74 76 55 60
Service paiement 09 74 76 55 60
Dépannage d'urgence électricité (Enedis) 09 72 67 50 + numéro du département (accessible 24h/24, 7j/7) : par exemple :
  • Montpellier : 09 72 67 50 34
  • Paris : 09 72 67 50 75
  • Marseille : 09 72 67 50 13
Dépannage d'urgence gaz (GRDF) 0 800 47 33 33 (accessible 24h/24, 7j/7)
numéro téléphone Élecocité

Numéro de téléphone pour souscrire chez Élecocité en tant que particulier

Infos/devis gratuit/souscription chez Élecocité

Pour souscrire chez Élecocité, il suffit d'appeler le 09 74 76 55 60 durant les plages horaires du lundi au vendredi de 10 h à 13 h et de 14 h à 18 h. Le client peut accéder à ces horaires afin de poser ses questions et effectuer sa souscription avec un conseiller. Le particulier doit se munir d’informations telles que l’adresse du logement et le numéro de compteur pour la création du contrat. Il est également possible de souscrire en ligne directement depuis le site internet d’Élecocité.

Numéro de téléphone du service client d'Élecocité

Le numéro de téléphone principal d'Élecocité permet au particulier d’entrer en contact avec le service client pour toute question ou souscription. Il suffit d’appeler le 09 74 76 55 60 pour joindre un conseiller. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Ces horaires doivent être respectés par le client lors de l’appel téléphonique.

Pour obtenir des informations ou souscrire à une offre professionnelle, le client professionnel contacte également Élecocité au 09 74 76 55 60. Ce numéro s’adresse à la fois aux particuliers et aux entreprises intéressées par les offres du fournisseur. L’équipe reste disponible uniquement du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Il est conseillé au professionnel de préparer son numéro de client ou les informations nécessaires avant d’appeler.

Affluence du service client téléphonique selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Voir les autres moyens de contact du service client Élecocité (en ligne, appel, courrier)

Numéro de téléphone du service dépannage d'urgence d'électricité

Service de dépannage d'urgence du réseau d'électricité Enedis pour les clients chez Élecocité

09 72 67 50 + numéro du département
(24h/24 7j/7)

En cas de panne sur le réseau d’électricité pour un client Élecocité, il convient de contacter le service de dépannage d’urgence d’Enedis. Le numéro d’appel dédié est le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département du particulier. Par exemple, un abonné résidant à Paris devra composer le 09 72 67 50 75 pour signaler une coupure électrique. Ce service de dépannage d’Enedis reste disponible 24 h / 24 et 7 jours / 7 pour tous les clients, quel que soit le fournisseur d’électricité.

Les numéros de téléphone des fournisseurs d'énergie

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Les guides supplémentaires sur Élecocité

logo Élecocité