Gedia téléphone : numéro de tel, horaires d'appel et affluence

Gedia téléphone
Numéro de tel, horaires d'appel et affluence de Gedia

En savoir plus sur Gedia En savoir plus sur Gedia Cacher les détails
Mis à jour le    5 minutes de lecture

Le client peut joindre le service client Gedia au 02 37 65 00 20 pour toute demande d'information ou de souscription. Ce numéro reste accessible du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30, et le samedi de 9h00 à 19h00. L'appel vers ce service client n'entraîne aucun surcoût particulier. Le particulier dispose ainsi d'un contact téléphonique unique pour gérer ses contrats d'électricité et de gaz.

Voici le tableau récapitulatif des numéros de téléphone utiles chez Gedia :

Numéro de téléphone chez Gedia
Détails des numéros de téléphone Gedia
Service client particuliers Pour toute question concernant le contrat d'énergie (électricité et/ou gaz), le client peut contacter le service client Gedia au 02 37 65 00 20.
Horaires : du lundi au vendredi, de 8h15 à 20h30, et le samedi de 9h00 à 19h00.
Service client professionnels Les professionnels peuvent également joindre le service client Gedia au 02 37 65 00 20 pour toute demande concernant leur contrat ou la gestion de leur énergie.
Service paiement Pour des questions relatives au paiement ou à la facturation, le client peut utiliser le numéro général du service client : 02 37 65 00 20.
Depuis l'étranger Aucun numéro spécifique dédié aux appels depuis l’étranger n’est communiqué par Gedia.
Dépannage d'urgence électricité (Enedis) En cas de coupure d’électricité ou d’urgence sur le réseau, l'abonné doit contacter Enedis au 09 72 67 50 XX (XX : numéro du département). Exemple : 09 72 67 50 34 pour Montpellier, 09 72 67 50 75 pour Paris, 09 72 67 50 13 pour Marseille.
Service disponible 24h/24 7j/7.
Dépannage d'urgence gaz (GRDF) Pour toute fuite de gaz ou suspicion d’anomalie, le client doit appeler le numéro d’urgence GRDF : 0 800 47 33 33 (appel gratuit et service disponible 24h/24 7j/7).
numéro téléphone Gedia

Numéro de téléphone pour souscrire chez Gedia en tant que particulier

Infos/devis gratuit/souscription chez Gedia

Pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz chez Gedia, le particulier peut contacter le service client au 02 37 65 00 20. L'appel peut être passé du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00. Il s'agit d'un numéro non surtaxé pour faciliter les démarches d'abonnement. Il est aussi possible de souscrire directement en ligne sur le site internet de Gedia.

Numéro de téléphone du service client de Gedia

Le client peut joindre le service client Gedia au 02 37 65 00 20 pour toute demande concernant un contrat d'énergie. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 19h00. L'appel vers le 02 37 65 00 20 n'entraîne aucun surcoût particulier. Il est alors possible pour l'abonné d'obtenir une assistance personnalisée auprès de Gedia.

Affluence du service client téléphonique selon les jours et les plages horaires
Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (9h-12h30) Forte affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Faible affluence Moyenne affluence
Midi (12h30-14h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Forte affluence
Après-midi (14h-18h) Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne affluence Moyenne à forte affluence Forte affluence
Soir (18h-19h) Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence Forte affluence

Source : Selectra, basé sur un croisement de plusieurs sources (Alpiz, Bayard, Engie et plusieurs organises de retraites).

Voir les autres moyens de contact du service client Gedia (en ligne, appel, courrier)

Numéro de téléphone du service dépannage d'urgence

Service de dépannage d'urgence du réseau d'électricité Enedis pour les clients chez Gedia

09 72 67 50 + numéro du département
(24h/24 7j/7)

Service de dépannage d'urgence du réseau de gaz GRDF pour les clients chez Gedia

0 800 47 33 33
(24h/24 7j/7)

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

En cas de panne d’électricité, le particulier ayant souscrit une offre chez le fournisseur Gedia doit contacter le service de dépannage d’urgence du gestionnaire de réseau Enedis. Pour joindre ce service, il suffit d’appeler le 09 72 67 50 XX, en remplaçant « XX » par le numéro de son département (par exemple le 09 72 67 50 75 pour Paris). Ce numéro de dépannage reste identique pour tous les clients du réseau Enedis, quel que soit le fournisseur d’électricité. Le service de dépannage d’Enedis est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour traiter toute urgence sur le réseau d’électricité.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

Pour signaler une urgence sur le réseau de gaz du fournisseur Gedia, le particulier doit contacter le numéro de dépannage de GRDF. Le client peut composer le 0 800 47 33 33 en cas de fuite ou d’anomalie constatée sur son installation de gaz. Ce numéro de dépannage d’urgence GRDF reste ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L’abonné bénéficie ainsi d’une assistance rapide, quel que soit son fournisseur de gaz.

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit