Vous êtes ici

Service client Happ-e by Engie : contacts et numéro de téléphone

Info / Souscription Happ-e d'Engie :  ☎ 09 75 18 65 41 Rappel gratuit et immédiat
lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30, dimanche 9h-13h


Logo d'Happe

S'il est possible de souscrire l'offre Happ-e d'Engie par téléphone, le service client se fait ensuite majoritairement par Internet. C'est en contrepartie d'un service 100% en ligne que ce fournisseur d'électricité arrive à proposer une réduction allant jusqu'à 8% sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés. Pas de panique : l'offre Happ-e est une offre indexée sur les tarifs réglementés d'EDF, c'est-à-dire qu'elle évolue dans les mêmes conditions que ceux-ci. Depuis 2018, Happ-e by Engie a mis en place un numéro de téléphone pour joindre son service client.


Le service de souscription Happ-e ☎ 09 75 18 65 41

Pour ouvrir un nouveau contrat chez Happ-e by Engie, c'est simple ! Contactez le service de souscription Happ-e au ☎ 09 75 18 65 41 ! Rappel gratuit

Le service client Happ-e by Engie

Le service client en ligne Happ-e by Engie par chat

L'offre Happ-e, proposée par Engie (ex-GDF Suez), est à l'origine une offre d'électricité 100% en ligne. Une fois client, il est possible de contacter Happ-e grâce à son Espace client en ligne. Vous trouverez au sein de cet espace :

  • vos factures d'électricité ;
  • la possibilité de modifier vos informations client ;
  • les CGV de votre contrat ;
  • un formulaire de contact pour toute question relative à votre contrat ou votre consommation (réponse d'un conseiller dans un délai de 48 heures ouvrées garanti du lundi au vendredi).

Pour contacter Happ-e si vous êtes déjà client, vous pouvez contacter un conseiller Happ-e par tchat, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Tout le monde peut-il souscrire à l'offre Happ-e ?Oui, tous les particuliers peuvent souscrire l'offre Happ-e sauf s'il s'agit d'une première mise en service (logement neuf venant d'être raccordé à l'électricité). Plus d'informations et souscription, appeler le ☎ 09 75 18 65 41 (appel non surtaxé)  ou demander un rappel gratuit et immédiatRappel gratuit

Le service client en ligne par e-mail

Pour joindre le service client en ligne par e-mail, il suffit de se rendre sur le formulaire de contact d'Happ-e by Engie et d'envoyer sa requête. Une réponse sera envoyée dans les plus brefs délais (48h maximum du lun au vendredi).

Le service client Happ-e by Engie par téléphone

À l'origine, le service client d'Happ-e n'était accessible qu'en ligne. Depuis peu, un service client téléphone a été mis en place pour les clients d'Happ-e.

Les contacts téléphoniques du service client qui figure sur les factures. Pour joindre le service client par téléphone, il suffit d'appeler au ☎ 09 77 420 410 (appel non surtaxé), ouvert 6 jours /7 du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h).

Le service Chèque Énergie Happ-e by Engie par courrier et en ligne

Pour les clients en situation de précarité bénéficiant du Chèque Énergie pour payer leur facture d'énergie, il suffit :

  1. d'inscrire la référence client au dos du Chèque Énergie ;
  2. de joindre une copie de la dernière facture (où la référence client et le numéro de contrat est visible) ;
  3. d'envoyer par courrier ces éléments au service Chèque Énergie d'Happ-e à l'adresse suivante :
Happ-e chèque énergie Engie - Service Happ-e
17 rue de l’Arrivée
75015 Paris

Il est également possible de procéder à l'activation du Chèque Énergie en ligne en se rendant sur le site du gouvernement dédié au Chèque Énergie. Pour ce faire, munissez-vous :

  1. du numéro du Chèque Énergie ;
  2. de votre référence client ;
  3. de votre numéro de contrat.

Client Happ-e : quel numéro appeler en cas de panne ou d'urgence ?

Logo Happe
Quel que soit votre fournisseur d'électricité, c'est Enedis (ex-ERDF) qui intervient en cas de panne (coupure de courant, fils électriques tombés à terre, compteur défaillant, etc.). Pour contacter l'équipe de dépannage la plus proche de chez vous, composez le ☎ 09 726 750 XX. Les XX correspondent au numéro de votre département. Contacter Enedis (ex-ERDF).

Enedis, anciennement ERDF, est le principal gestionnaire du réseau de distribution d'électricité en France ; ce sont ses techniciens qui se chargent le plus souvent de l'entretien et de la maintenance des lignes électriques. Sur environ 5% du territoire français, ces missions sont confiées à une Entreprise locale de distribution (ELD).

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus