Abonnement Proxelia

Déménagement : mise en service, activation, ouverture de compteur
Mettez votre compteur à votre nom avec votre conseiller Kelwatt
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo
Je déménage avec Proxelia : changement d'adresse, déménagement

Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Proxelia du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Proxelia du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 03 67 18 00 00.
Je déménage avec Proxelia
Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.
Informations nécessaires pour signaler un déménagement auprès de Proxelia
Pour préparer un déménagement chez Proxelia, il est recommandé de rassembler les éléments suivants :
- le numéro de point de livraison (PDL) pour l’électricité du nouveau logement ;
- le numéro de point de comptage et d’estimation (PCE) pour le gaz du nouveau logement ;
- le nom et prénom de l’ancien occupant titulaire du contrat d’énergie ;
- la date de déménagement ;
- les coordonnées bancaires (RIB/IBAN).
Déménager en ligne via l’espace client Proxelia
Un client Proxelia peut généralement signaler un déménagement depuis l’espace client en ligne, où une rubrique dédiée au déménagement est proposée. Il suffit de s’y connecter et de suivre les instructions associées à la déclaration de changement d’adresse. Si aucune option "déménagement" n’apparaît dans l’espace personnel, le recours au service client téléphonique est alors requis.
Procédure de déménagement par téléphone auprès de Proxelia
Lors d’un déménagement, la résiliation du contrat d’électricité ou de gaz en cours est indispensable, suivie de la souscription d’un nouveau contrat pour le futur logement, que ce soit chez Proxelia ou chez un autre fournisseur. Pour toute demande de souscription ou de résiliation dans le cadre d’un déménagement chez Proxelia, il convient d’appeler le 03 67 18 00 00. Le service client Proxelia est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

Déménagement : mise en service, activation, ouverture de compteur
Mettez votre compteur à votre nom avec votre conseiller Kelwatt
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo
Frais et délais liés au déménagement chez Proxelia
Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.
Offres d'électricité ouvertes à la souscription pour un déménagement
Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Proxelia, on retrouve :
Lire d'autres articles sur Proxelia
Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Déménagement : mise en service, activation, ouverture de compteur
Mettez votre compteur à votre nom avec votre conseiller Kelwatt
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo
Tous les articles sur le fournisseur Proxelia

Abonnement Proxelia : quels sont les tarifs des offres ?