image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé

J'en profite
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Énergies du Santerre

Je déménage avec Énergies du Santerre : démarche, contact service déménagement

Je déménage avec Énergies du Santerre
Démarches de déménagement chez Énergies du Santerre

En savoir plus sur Énergies du Santerre En savoir plus sur Énergies du Santerre Cacher les détails
Mis à jour le    12 minutes de lecture

Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Énergies du Santerre du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Énergies du Santerre du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 03 22 73 31 82.

Je déménage avec Énergies du Santerre

Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.

Informations nécessaires pour signaler un déménagement chez Énergies du Santerre

Pour faciliter les démarches de déménagement auprès d'Énergies du Santerre, il est essentiel de préparer les informations suivantes :

  • le numéro de point de livraison (PDL) pour l'électricité du nouveau logement ;
  • le numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) pour le gaz du nouveau logement ;
  • le nom et prénom de l'ancien occupant titulaire du contrat d'énergie ;
  • la date de déménagement ;
  • un RIB/IBAN pour les prélèvements automatiques si cela est nécessaire.

Effectuer un déménagement en ligne avec Énergies du Santerre

Pour simplifier la déclaration d'un déménagement, il est possible d'utiliser l'espace client en ligne d'Énergies du Santerre. En général, une rubrique spécifique "déménagement" est disponible dans la section dédiée à la gestion du compte client. Si aucune rubrique de ce type n'est accessible sur le compte personnalisé, il est recommandé de contacter le service client par téléphone.

Signaler un déménagement par téléphone chez Énergies du Santerre

En cas de changement de logement, il est indispensable de résilier le contrat d’électricité ou de gaz en cours et d’en souscrire un nouveau, que ce soit chez Énergies du Santerre ou un autre fournisseur. Pour effectuer ces démarches (résiliation et/ou souscription) en cas de déménagement, il convient de contacter le service client d'Énergies du Santerre au 03 22 73 31 82.

Ce service téléphonique est disponible du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30.

Frais et délais liés au déménagement chez Énergies du Santerre

Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.

Offres d'électricité ouvertes à la souscription pour un déménagement

Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Énergies du Santerre, on retrouve :

Offres de gaz ouvertes à la souscription pour un déménagement

Le fournisseur Énergies du Santerre propose différentes offres de gaz dans le cadre d'un déménagement :

Lire d'autres articles sur Énergies du Santerre

image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé

J'en profite
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Énergies du Santerre
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -10,3 % (HT) par rapport au tarif réglementé