image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Ouvert actuellement
connected avatar
09 75 18 41 65
Numéro Kelwatt non surtaxé

Annonce
- Service Kelwatt non-partenaire d'Énergies du Santerre
Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h

Je déménage avec Énergies du Santerre : démarche, contact service déménagement

Je déménage avec Énergies du Santerre
Démarches de déménagement chez Énergies du Santerre

En savoir plus sur Énergies du Santerre En savoir plus sur Énergies du Santerre Cacher les détails
Mis à jour le    12 minutes de lecture

Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Énergies du Santerre du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Énergies du Santerre du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 03 22 73 31 82.

Je déménage avec Énergies du Santerre

Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.

Documents et informations à fournir à Énergies du Santerre pour un déménagement

Pour déclarer un déménagement auprès d'Énergies du Santerre, il convient de rassembler les éléments suivants afin de faciliter la gestion du transfert de contrat :

  • le numéro de point de livraison (PDL) du compteur d'électricité du nouveau logement ;
  • le numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) du compteur de gaz du nouveau logement ;
  • le nom et prénom de l'ancien titulaire du contrat d’énergie (si disponible) ;
  • la date prévue du déménagement ;
  • les coordonnées bancaires (RIB / IBAN).

Démarches de déménagement en ligne auprès d'Énergies du Santerre

La plupart du temps, le client peut effectuer les démarches relatives au déménagement directement depuis l'espace client "Mon compte" d'Énergies du Santerre. Il suffit alors de se connecter et de rechercher une rubrique dédiée au déménagement, puis de suivre les instructions affichées.
En l’absence d’une rubrique spécifique à ce sujet sur l’espace en ligne personnalisé, il est recommandé de contacter le service client par téléphone pour être accompagné dans la démarche.

Effectuer une demande de déménagement par téléphone chez Énergies du Santerre

En cas de changement d'adresse, il est nécessaire de résilier le ou les contrats en cours pour l’ancien logement et de souscrire une nouvelle offre adaptée au nouveau domicile, que ce soit auprès d’Énergies du Santerre ou d’un autre fournisseur.
Pour toute demande de souscription, de résiliation ou de renseignements concernant un déménagement, le client peut appeler le 03 22 73 31 82, accessible aux horaires suivants : Lundi au Jeudi 8h30-12h 13h30-17h30 ; Vendredi 8h30-12h 13h30-16h30.

Frais et délais liés au déménagement chez Énergies du Santerre

Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.

Offres d'électricité ouvertes à la souscription pour un déménagement

Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Énergies du Santerre, on retrouve :

Offres de gaz ouvertes à la souscription pour un déménagement

Le fournisseur Énergies du Santerre propose différentes offres de gaz dans le cadre d'un déménagement :

Lire d'autres articles sur Énergies du Santerre

image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Ouvert actuellement
connected avatar
09 75 18 41 65
Numéro Kelwatt non surtaxé

Annonce
- Service Kelwatt non-partenaire d'Énergies du Santerre
Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h