Je déménage avec Énergies du Santerre : changement d'adresse, déménagement

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Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).

Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Énergies du Santerre du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Énergies du Santerre du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 03 22 73 31 82.

Je déménage avec Énergies du Santerre

Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.

Documents et renseignements à préparer pour un déménagement avec Énergies du Santerre

Avant de signaler un déménagement auprès du fournisseur Énergies du Santerre, il est conseillé de rassembler les éléments suivants :

  • le numéro de point de livraison (PDL) pour l'électricité du nouveau logement ;
  • le numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) pour le gaz du nouveau logement ;
  • le nom et le prénom de l'ancien titulaire du contrat d'énergie (si disponible) ;
  • la date du déménagement ;
  • les coordonnées bancaires (RIB/IBAN).

Procéder à un déménagement en ligne avec Énergies du Santerre

La plupart du temps, une rubrique dédiée au déménagement est accessible dans l’espace client du fournisseur. Pour Énergies du Santerre, il convient de se connecter à son compte personnel en ligne et de vérifier la présence d’une rubrique "déménagement" afin de suivre les démarches indiquées.

En l'absence de cette rubrique dans l’espace en ligne, il est nécessaire de contacter le service client téléphonique afin de signaler la situation et d'effectuer les démarches nécessaires.

Démarches de déménagement par téléphone chez Énergies du Santerre

Un changement de logement implique de résilier le contrat d’électricité ou de gaz en cours, pour ensuite en souscrire un nouveau pour la future adresse, que ce soit auprès d’Énergies du Santerre ou d’un autre fournisseur. Pour toute nouvelle souscription ou résiliation liée à un déménagement, il suffit de contacter le service client d’Énergies du Santerre au 03 22 73 31 82.

Le service client est joignable aux horaires suivants : Lundi au Jeudi 8h30-12h  13h30-17h30  Vendredi : 8h30-12h  13h30-16h30.

Frais et délais liés au déménagement chez Énergies du Santerre

Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.

Offres d'électricité ouvertes à la souscription pour un déménagement

Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Énergies du Santerre, on retrouve :

Comment déménager avec un concurrent d'Énergies du Santerre ?

Signaler une erreur

Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Les guides supplémentaires sur Énergies du Santerre

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