
Déménagement : mise en service, activation, ouverture de compteur
Mettez votre compteur à votre nom avec votre conseiller Kelwatt
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo
Je déménage avec Lucia : changement d'adresse, déménagement

Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).
Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Lucia du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Lucia du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 04 67 66 67 68.
Je déménage avec Lucia
Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.
Informations à réunir avant de signaler un déménagement auprès de Lucia
Pour mettre en place le contrat d'énergie lors d'un déménagement avec Lucia, il est vivement conseillé de préparer en amont les informations suivantes :
- le numéro de point de livraison (PDL) pour l'électricité du nouvel emplacement ;
- le numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) pour le gaz s'il y en a ;
- le nom et le prénom de l'ancien titulaire du contrat d'énergie au sein du logement ;
- la date prévue du déménagement ;
- les coordonnées bancaires (RIB/IBAN).
Effectuer la démarche de déménagement en ligne avec Lucia
En général, il existe une section adaptée dédiée au déménagement dans l'espace client de Lucia. Le client peut se connecter à son compte personnalisé et rechercher la rubrique "déménagement" pour suivre les différentes étapes proposées. En l'absence de cette fonctionnalité en ligne, il est conseillé de prendre contact avec le service client téléphonique de Lucia afin de bénéficier d'un accompagnement dans la gestion du changement d'adresse.
Déclarer un déménagement auprès de Lucia par téléphone
En cas de changement de lieu de vie, le client doit effectuer la résiliation de son contrat d'électricité en cours, puis souscrire une nouvelle offre pour le prochain domicile chez Lucia ou un opérateur concurrent. Pour toute démarche de souscription ou de résiliation dans le cadre d'un déménagement, il suffit de joindre le 04 67 66 67 68 du lundi au vendredi : 9h – 12h / 14h00 – 17h00. Le service client Lucia fournira les informations nécessaires pour effectuer la transition dans les meilleures conditions.

Déménagement : mise en service, activation, ouverture de compteur
Mettez votre compteur à votre nom avec votre conseiller Kelwatt
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo
Frais et délais liés au déménagement chez Lucia
Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.
Offres d'électricité ouvertes à la souscription pour un déménagement
Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Lucia, on retrouve :
Lire d'autres articles sur Lucia
Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Déménagement : mise en service, activation, ouverture de compteur
Mettez votre compteur à votre nom avec votre conseiller Kelwatt
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo