
Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur
Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur
L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Sélia du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Sélia du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 09 69 39 70 02.
Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.
Avant de signaler un déménagement auprès de Sélia, il est essentiel de préparer certains éléments pour faciliter la démarche :
Pour simplifier la gestion du déménagement, une rubrique dédiée existe en général dans l’espace client de Sélia. Le client peut alors se connecter à son espace personnel et rechercher la rubrique "déménagement" afin d’indiquer les informations requises et soumettre la demande. Si aucune rubrique spécifique n’apparaît sur le compte en ligne, il est conseillé de contacter le service client par téléphone pour obtenir une assistance personnalisée.
Lors d’un changement de logement, il convient de résilier le contrat d’électricité ou de gaz en cours, puis d’en souscrire un nouveau pour le futur domicile, que ce soit chez Sélia ou auprès d’un autre fournisseur. Pour toute demande de souscription dans le nouveau logement ou pour la résiliation, le service client Sélia est joignable au 09 69 39 70 01 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Ce numéro permet d’être accompagné pas à pas dans les différentes étapes de déménagement.
Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.
Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Sélia, on retrouve :
Le fournisseur Sélia propose différentes offres de gaz dans le cadre d'un déménagement :
Numéro Sélia
Service client Sélia
Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur
L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Service client Sélia : numéro de téléphone, courrier et e-mail
Abonnement Sélia : quel est le tarif ?
Numéro Sélia : les contacts par téléphone
Plus d'informations ?
Je vous réponds