Je déménage avec Électricité de Provence : démarche, contact service déménagement

Je déménage avec Électricité de Provence
Démarches de déménagement chez Électricité de Provence

En savoir plus sur Électricité de Provence En savoir plus sur Électricité de Provence Cacher les détails
Mis à jour le    14 minutes de lecture

Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer Électricité de Provence du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir Électricité de Provence du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 04 88 70 02 34.

Je déménage avec Électricité de Provence

Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.

Quelles informations préparer pour signaler un déménagement à Électricité de Provence ?

Avant d’entamer toute démarche de déménagement auprès d’Électricité de Provence, il est essentiel de rassembler un certain nombre d’éléments qui faciliteront la gestion du dossier :

  • le numéro de point de livraison (PDL) pour l’électricité ou le numéro de point de comptage et d’estimation (PCE) pour le gaz du nouveau logement ;
  • le nom et prénom de l’ancien occupant titulaire du contrat d’énergie ;
  • la date prévue du déménagement ;
  • les coordonnées bancaires (RIB/IBAN).

Effectuer un déménagement auprès d’Électricité de Provence via l’espace client

La plupart du temps, une rubrique spécifique au déménagement est proposée dans l’espace client sur le site d’Électricité de Provence. Il convient de se connecter à son espace personnel, puis de rechercher la rubrique dédiée au déménagement afin de suivre la procédure indiquée. Si aucune section déménagement n’est visible dans l’espace client personnalisé, le consommateur est invité à contacter le service client par téléphone pour une prise en charge adaptée.

Procéder au déménagement par téléphone chez Électricité de Provence

Changer d’adresse implique la résiliation du contrat d’énergie en cours, suivie de la souscription d’un nouveau contrat pour le futur logement, que ce soit chez Électricité de Provence ou chez un autre fournisseur. Pour souscrire une offre pour le nouveau logement et/ou résilier un abonnement dans le cadre d’un déménagement chez Électricité de Provence, un simple appel au 04 91 23 19 85 suffit. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Frais et délais liés au déménagement chez Électricité de Provence

Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.

Offres d'électricité ouvertes à la souscription pour un déménagement

Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec Électricité de Provence, on retrouve :

Offres de gaz ouvertes à la souscription pour un déménagement

Le fournisseur Électricité de Provence propose différentes offres de gaz dans le cadre d'un déménagement :

Lire d'autres articles sur Électricité de Provence

image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé

J'en profite
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'Electricité de Provence

Tous les articles sur le fournisseur Electricité de Provence

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé