image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Ouvert actuellement
connected avatar
09 75 18 41 65
Numéro Kelwatt non surtaxé

Annonce
- Service Kelwatt non-partenaire de JPME
Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h

Je déménage avec JPME : démarche, contact service déménagement

Je déménage avec JPME
Démarches de déménagement chez JPME

En savoir plus sur JPME En savoir plus sur JPME Cacher les détails
Mis à jour le    4 minutes de lecture

Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer JPME du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir JPME du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 01 87 66 51 41.

Je déménage avec JPME

Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.

Les informations à communiquer à JPME avant de déménager

Avant d’entamer toute démarche de déménagement, le client doit rassembler et transmettre à JPME certaines données essentielles :

  • le numéro de point de livraison (PDL) du compteur d’électricité du nouveau logement ;
  • le numéro de point de comptage et d’estimation (PCE) du compteur de gaz, s’il y a lieu ;
  • le nom et prénom de l’ancien occupant titulaire du précédent contrat d’énergie ;
  • la date de déménagement ;
  • les coordonnées bancaires (RIB/IBAN).

Effectuer un déménagement en ligne avec JPME

Chez JPME, un client dispose généralement d’une rubrique spécifique pour déclarer un déménagement directement depuis l’espace client accessible en ligne. Il suffit de se connecter à son espace personnel sur le site officiel pour vérifier si une option "déménagement" est proposée et suivre les indications affichées. En l’absence de fonction dédiée au déménagement sur le compte personnel, il est recommandé de solliciter le service client téléphonique afin d’assurer la prise en charge de la demande.

Informez JPME de son déménagement par téléphone

Le changement de domicile exige la résiliation du contrat d’électricité ou de gaz existant, suivie d’une souscription pour le futur logement, que ce soit chez JPME ou auprès d’un autre fournisseur. Pour effectuer une ouverture de contrat ou une résiliation liée à un déménagement auprès de JPME, il suffit de téléphoner au 01 87 66 51 41. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Frais et délais liés au déménagement chez JPME

Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.

Offres d'électricité ouvertes à la souscription pour un déménagement

Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec JPME, on retrouve :

Offres de gaz ouvertes à la souscription pour un déménagement

Le fournisseur JPME propose différentes offres de gaz dans le cadre d'un déménagement :

Lire d'autres articles sur JPME

image énergie

Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur

Ouvert actuellement
connected avatar
09 75 18 41 65
Numéro Kelwatt non surtaxé

Annonce
- Service Kelwatt non-partenaire de JPME
Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h