
Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur
Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Dans le cadre d'un déménagement, il est impératif d'informer JPME du changement d'adresse. En effet, cette démarche permet de résilier l'abonnement d'énergie lié au logement que le titulaire du contrat d'énergie quitte et de souscrire un abonnement d'électricité et/ou de gaz évitant ainsi la coupure d'énergie pour le nouveau logement le jour de l'emménagement. Pour prévenir JPME du changement d'adresse, il suffit d'appeler le service déménagement au 01 87 66 51 41.
Le déménagement pour le contrat d'énergie peut se faire soit en ligne, soit par téléphone.
Avant d’entamer toute démarche de déménagement, le client doit rassembler et transmettre à JPME certaines données essentielles :
Chez JPME, un client dispose généralement d’une rubrique spécifique pour déclarer un déménagement directement depuis l’espace client accessible en ligne. Il suffit de se connecter à son espace personnel sur le site officiel pour vérifier si une option "déménagement" est proposée et suivre les indications affichées. En l’absence de fonction dédiée au déménagement sur le compte personnel, il est recommandé de solliciter le service client téléphonique afin d’assurer la prise en charge de la demande.
Le changement de domicile exige la résiliation du contrat d’électricité ou de gaz existant, suivie d’une souscription pour le futur logement, que ce soit chez JPME ou auprès d’un autre fournisseur. Pour effectuer une ouverture de contrat ou une résiliation liée à un déménagement auprès de JPME, il suffit de téléphoner au 01 87 66 51 41. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Dans le cadre d'un déménagement, tous les fournisseurs facturés les mêmes frais pour les reverser aux gestionnaires du réseau de distribution. C'est donc Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz qui fixe le montant de ces frais liés à la mise en service d'un compteur. Dans tous les cas, aucune pénalité, aucun frais de résiliation n'est facturé par les fournisseurs.
Parmi les offres d'électricité ouvertes à la souscription dans le cadre d'un déménagement avec JPME, on retrouve :
Le fournisseur JPME propose différentes offres de gaz dans le cadre d'un déménagement :
Déménagement :
mise en service, activation, ouverture de compteur
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Plus d'informations ?
Je vous réponds