3.4 / 5 sur 3462 avis
5
39%
4
21%
3
6%
2
9%
1
25%
0
0%

Commentaires les plus utiles

21/10/2022 Client vérifié

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

Voir plus Voir moins
26/10/2022 Client vérifié

Service client déplorable, il y'a eu un trop perçu depuis un an, on nous promet un remboursement depuis des semaines qui n'arrive pas. Toutes les 3 semaines on les rappelle et à chaque fois la même réponse.... impossibilité de joindre un service de réclamation Et pendant ce temps on continue de nous prélever. Les tarifs sont peu être des plus concurrentiels, mais je ne conseille pas du tout !!!

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
26/10/2022 Client vérifié

Service client déplorable, il y'a eu un trop perçu depuis un an, on nous promet un remboursement depuis des semaines qui n'arrive pas. Toutes les 3 semaines on les rappelle et à chaque fois la même réponse.... impossibilité de joindre un service de réclamation Et pendant ce temps on continue de nous prélever. Les tarifs sont peu être des plus concurrentiels, mais je ne conseille pas du tout !!!

Voir plus Voir moins
21/10/2022 Client vérifié

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

Voir plus Voir moins
21/10/2022 Client vérifié

Inadmissible. A cause d'une erreur de compteur où ils ont inversé, ils ont coupé le gaz après 3 appels à 17h3p Rien ne sera fait jusqu'à lundi. Donc ni eau ni de chauffage et pas possible de faire a manger. Ayant eu GRDF au téléphone le monsieur m'a dit qu'ils pouvaient demander une in intervention mais qu'ils refuseraient car ça engendre un coût. Plus que mécontente, contrat coupé et je passe chez le concurrent. Une plainte sera déposé.

Voir plus Voir moins
02/10/2022 Client vérifié

Tous les fournisseurs d'énergie sont excessivement chers en ce moment, je trouve que celui ci ( total direct énergie) est relativement correct pour les prix du marché et stable ( les prix ne s'envolent pas non plus, suivi de consommation d'énergie) et l'application est intuitif et pratique, voilà pourquoi je vous le recommande, j'ai un code parrainage si besoin pour avoir une réduction de 20e sur la 1ere facture : 107566190. Bonne recherche à tous !

Voir plus Voir moins
26/09/2022 Client vérifié

très bon service, très facile de souscrire a total énergie. je recommande total énergie sans problème. très professionnel . vous pouvez copier mon code parrainage pour recevoir 20 euros de remise. code :113061555. merci.

Voir plus Voir moins

24/09/2022 Client vérifié

Bonjour, Je viens de passer depuis une semaine chez TotalEnergies (Électricité et Gaz) suite à la flambée des prix chez mon ancien fournisseur. Mon passage chez eux s'est déroulé sans aucun tracas. Tout est parfait et je recommande ce fournisseur. Petit plus, 20€ à gagner en parrainant et se faisant parrainer, voici mon code parrain : 113092238 Merci

Voir plus Voir moins