Souscrire un contrat Sélia en ligne ou par téléphone

Souscrire un contrat Sélia
en ligne ou par téléphone

En savoir plus sur Sélia En savoir plus sur Sélia Cacher les détails
Mis à jour le    5 minutes de lecture

Pour souscrire un contrat d'énergie chez Sélia en tant que particulier, il suffit de contacter le service client par téléphone au 09 69 397 001 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Il est également possible de compléter la démarche directement sur le site internet du fournisseur. Sélia se distingue par un accompagnement personnalisé via un service client de proximité, basé à Niort.

Infos/devis gratuit/souscription chez Sélia

Souscrire un contrat Sélia par téléphone

Pour souscrire un contrat d'énergie chez Sélia par téléphone, il suffit de contacter le service client au 0969 397 001 pendant les horaires d'ouverture, c'est-à-dire du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Le consommateur doit préparer les informations nécessaires telles que l'adresse du site de consommation, le relevé de compteur et les coordonnées bancaires pour faciliter la souscription lors de l'appel.

Souscrire un contrat Sélia en ligne

Il est possible de souscrire un contrat en ligne directement sur le site internet du fournisseur. Rendez-vous sur le site officiel de Sélia !

Informations à fournir lors de la souscription chez Sélia

Pour valider la souscription d'un contrat d'énergie chez Sélia, il faut se prémunier des informations suivantes :

  • Nom du titulaire de contrat
  • Adresse complète du logement lié au contrat
  • RIB/IBAN

*Certains fournisseurs intègrent un outil de recherche de PDL directement sur leur site internet lors de la démarche de souscription sur la base de l'adresse complète renseignée.

Recherche PDL pour souscrire un contrat d'électricité

Des frais de souscription chez Sélia ?

Aucun frais de souscription n’est facturé lorsqu’il s’agit simplement d’un changement de fournisseur, c’est-à-dire sans changement d’adresse ni de nom de titulaire du contrat. En revanche, lors d’un déménagement impliquant un changement d’adresse ou de nom de titulaire, le particulier doit prévoir des frais de mise en service. Ces frais, fixés par le gestionnaire de réseau Enedis pour l’électricité et GRDF pour le gaz, sont facturés sur la première facture par le fournisseur d’énergie qui les reverse ensuite aux gestionnaires de réseau.

Les offres Sélia ouvertes à la souscription

Connaître les avis clients Sélia avant de souscrire

Beaucoup de personnes souhaitent connaître les avis clients avant de souscrire chez un fournisseur donné. Voici les notes moyennes obtenues par Sélia relevées par Kelwatt :

logo Sélia
Les avis clients de Sélia sur différents forums et plateformes de consommateurs en septembre 2025
Plateforme d'avis clients concernant Sélia Note moyenne des avis clients Nombre total d'avis clients
Avis Sélia sur la plateforme d'avis de consommateurs Google Reviews
Google Reviews

2,3/5
12 votes
Mis à jour le 22/08/2025
Avis Sélia sur la plateforme Selectra
Selectra

5/5
1 votes
Mis à jour le 03/09/2025
Note moyenne pondérée

2,5/5
13 votes au total

La moyenne pondérée, arrondie au dixième, est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
= [(2,3 x 12) + (5 x 1) ] / 13

Est-il mieux de souscrire chez un concurrent de Sélia ?

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Tous les articles sur le fournisseur Selia

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit