Direct Energie : tarifs 2022, avis, code promo, espace client, contact
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
TotalEnergies (ex-Total Direct Energie) est l'un des fournisseurs les moins chers du moment
L'augmentation des prix du gaz et de l'électricité ayant atteint un niveau record, les consommateurs cherchent à réduire leurs factures. Ça tombe bien, TotalEnergies est actuellement parmi les fournisseurs d'électricité et de gaz les moins chers avec son offre Essentielle ! À noter que l'offre Online et Classique de TotalEnergies n'existent plus.
Informations à jour au 5 mai 2022
09 74 59 31 95 Rappel gratuit
(Ouvert actuellement)
Commentaires les plus utiles
Tous les commentaires
Noter Direct Energie
Pour donner votre avis sur Direct Energie vous devez être ou avoir été client chez ce fournisseur.
En savoir plus sur la politique de modération de SelectraNoter Direct Energie
Merci ! Afin de valider votre avis, un lien de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse suivant:
Avis utile
Votre vote à été correctement pris en compte, merci !
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Comment sont collectés les avis ?
Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.
Comment sont vérifiés les avis ?
Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention
Client vérifié à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.
Comment sont classés les avis ?
Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.
j adore ,code parrainage VALIDE 106499669 pour avoir de 20 a 40e de prime lors de votre inscription , c'est le bon plan du jour , je fais 137 euro d economie par an , tu vois ta conso sur internet , facile pour s incrire , je conseille
Voir plus Voir moinsSeul point positif vous etes capables de faire votre contrat en ligne. Points negatifs : Service client injoignables par telephone Service client incompetent par email Augmentation de tarification 5 mois avant la regularisation annuelle (avec une augmentation passant de 31 euros a plus de 200 euros en 2 semaines)
Voir plus Voir moinsBonjour, En renseignant ce code parrainage 110634313 lors de votre souscription à Direct Energie, vous bénéficiez de 40€ sur votre première facture !! Vous pourrez ensuite parrainer à votre tour et faire baisser encore plus vos factures !!!
Voir plus Voir moinstrès satisfaite , code parrainage VALIDE 106499669 pour avoir de 20 a 40e de prime lors de votre inscription , c'est le bon plan du jour ,,,, je fais 142e d économie avec total direct Energie , c'est simple , tu vois ta conso sur internet ,, j adore je conseille ,
Voir plus Voir moinsBonjour. J'ai rejoint Total Energie suite à une forte augmentation des tarifs chez mon ancien fournisseur. J'ai maintenant quelques mois de recul, aucun problème au moment du changement de fournisseur et si j'ai une question le service client est réactif. Si vous aussi souhaitez changer de fournisseur, voici mon code parrain. 112225279.
Voir plus Voir moinsDonc, en pleine canicule, vous mettez de l'eau chaude aux robinets de vos stations services? Canicule, certainement liée aux sujets climatiques actuels, et vous chauffez de l'eau pour forcer les clients, déjà assommés par le prix du carburant à acheter de l'eau. On ne peut même pas rafraîchir nos enfants avec de l'eau fraîche du robinet, juste ça... Pas de petits profits... Lamentable.
Voir plus Voir moins