Hausse historique du gaz tarif réglementé +12,6% : TotalEnergies propose moins cher️

L'augmentation des prix du gaz atteint un niveau record : +12,6% au 1er octobre 2021 !

Le prix du gaz de TotalEnergies (ex Total Direct Energie) est 5% moins cher que le tarif réglementé HT gaz grâce à son offre verte.

Direct Energie
tarifs 2021, avis, code promo, espace client, contact

Direct Energie est un fournisseur alternatif créé en 2003. Le fournisseur d'énergie devient le plus gros concurrent de EDF et Engie (ex- GDF Suez), jusqu'en 2018 où il est racheté par le groupe Total. Un an plus tard, la fusion entre Total Spring (filiale de vente d'énergie du groupe Total) et Direct Energie est annoncée. Le groupe se renomme Total Direct Energie (désormais TotalEnergies).

Voir plus Voir moins
3.6 /5

Note moyenne basée sur 2716 avis

5
41%
4
25%
3
8%
2
9%
1
18%
0
0%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Direct Energie Avis Clients ⭐️ éviter les pièges en 2021

3.6 /5

Note moyenne basée sur 2716 avis

5
41%
4
25%
3
8%
2
9%
1
18%
0
0%

Commentaires les plus utiles

22/09/2021

Bonjour, je suis passé récemment chez Total Energies suite à l'arrêt des contrats Leclerc Energies, chez qui j'étais depuis bientôt 3 ans. Mon passage chez eux s'est déroulé sans aucun souci via l'inscription en ligne. On verra sur la durée mais pour le moment tout est parfait. Petit plus, 20€ à gagner en parrainant et se faisant parrainer, voici mon code parrain 111238375.

Voir plus Voir moins
29/05/2021

Je ne mettrais aucune étoile si je pouvais. Cela fait quatre ans que je suis client direct energie. Il y a deux ans j'ai eu une facture de régualtion de moins 1200 euros, c'est à dire que direct energie m'a versé 1200 euros. Honnête, j'ai alors appelé le service client pour leur signaler une erreur, lequel m'a expliqué que tout était régulier, qu'il s'agissait d'une facture sur ma consommation estimé, que je pouvais garder cette argent. Il y a 15 jour je reçois une facture de 950 euros. Evidemment je ne trouve pas normal qu'un distributeur d'électricité joue les banquiers pour un prêt que je ne demande pas et puisse émettre des factures que je ne peux pas payer (je viens tout juste de terminer mes études et 950 euros ça reste quasiment un moins de salaire). Mais j'ai bien sûr l'intention de payer cet argent puisque je l'ai touché. J'appel donc le service client pour echelloner ma dette, je reste poli et courtois, bien conscient que la personne que j'ai au bout du fil n'est pas personnellement responsable de ma situation. J'ai moyennement apprécié qu'à la fin de l'entretient celui m'intime "vivement de payer mon dût". L'erreur vient d'eux mais c'est mois le présumer voleur, Ou comment vous escroquer et vous prendre pour un con...

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

22/10/2021

Excellente offre sécurisante. Ils sont producteur gaz et électricité, donc bien placé pour offrir la sécurité et le meilleur prix au niveau de leur offre (Remise garantie de 5% sur votre consommation de gaz et d'électricité par rapport au tarif réglementé+100 euros en prenant la carte Total+20 euros avec ce code de parrainage 111418378). Ce qui me fait une économie de 250 euros par an. C'est de très loin l'une des meilleures offres et la plus sécurisante du marché. N'hésitez pas ! Je recommande sans aucune réserve

Voir plus Voir moins
22/10/2021

Si vous avez des difficultés financières pour payer votre facture et qu'il vous propose une solution.... c'est de tout payer le mois suivant pour éviter une coupure !!! impossible d'échelonner ou de demander un report !! de plus les agents sont sourds devant vos difficultés !!

Voir plus Voir moins
21/10/2021

Total direct énergie incompétent, facture d estimation de 2mois qui correspond à notre consommation annuelle. Le problème a été résolu en 2mois. Mais encore une erreur de leur part et cela fait maintenant plus de 2mois que nous ne cessons de les appeler pour régler leur seconde erreur de facturation à chaque fois ils nous promettent avoir régler le souci résultats frais bancaire pour des prélèvements non justifiés et nous attendons toujours la facture promise depuis mi-aout qui est censé reprendre notre avoir en considération. Resultat service client déplorable. En espérant que ce commentaire nous fasse avancer.

Voir plus Voir moins
21/10/2021

FRAIS de mise en service abusif et aucun moyen de se faire rembourser souscription du contrat le 30/09 garanti sous 48h . mais le 06/10 coupure d’énergie donc il faut payer pour une remise en service dans les 2h qui suivent donc 53€.tout ça parce que chez Total directe energie ils n'ont pas pris en charge ma souscription.

Voir plus Voir moins
20/10/2021

je suis client de Total Energie depuis le 8/10/2021 suite à l'arrêt des contrats Leclerc Energies, J'ai eu aucun souci pour le changement. Pour le reste, a voir dans le temps. Voici mon code parrainage 111391287 pour bénéficier de 20€

Voir plus Voir moins

20/10/2021

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai souscrit, via Internet, à total direct énergie aujourd'hui je suis totalement satisfaite des services et du tarif. J'ai bénéficié de 20 € sur ma première facture en me faisant parrainer par mes parents qui sont chez Total direct énergie depuis 3 ans et en sont totalement satisfait. Voici mon code de parrainage : 105274750 pour à votre tour bénéficier de 20 € de réduction sur votre première facture et d'un distributeur d'énergie au top

Voir plus Voir moins