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Direct Energie Avis Clients ⭐️ éviter les pièges en 2021

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Commentaires les plus utiles

29/05/2021

Je ne mettrais aucune étoile si je pouvais. Cela fait quatre ans que je suis client direct energie. Il y a deux ans j'ai eu une facture de régualtion de moins 1200 euros, c'est à dire que direct energie m'a versé 1200 euros. Honnête, j'ai alors appelé le service client pour leur signaler une erreur, lequel m'a expliqué que tout était régulier, qu'il s'agissait d'une facture sur ma consommation estimé, que je pouvais garder cette argent. Il y a 15 jour je reçois une facture de 950 euros. Evidemment je ne trouve pas normal qu'un distributeur d'électricité joue les banquiers pour un prêt que je ne demande pas et puisse émettre des factures que je ne peux pas payer (je viens tout juste de terminer mes études et 950 euros ça reste quasiment un moins de salaire). Mais j'ai bien sûr l'intention de payer cet argent puisque je l'ai touché. J'appel donc le service client pour echelloner ma dette, je reste poli et courtois, bien conscient que la personne que j'ai au bout du fil n'est pas personnellement responsable de ma situation. J'ai moyennement apprécié qu'à la fin de l'entretient celui m'intime "vivement de payer mon dût". L'erreur vient d'eux mais c'est mois le présumer voleur, Ou comment vous escroquer et vous prendre pour un con...

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07/05/2021

C'est le moins cher... C'est tout... C'est l'offre "Heures Super Creuses" qui vous fera économiser le plus d'argent... C'est simple... Et ce nombre 105160298 qui vous fera gagner vingt euros... Un avis étant par définition personnel, je vous donne le mien: je suis, en toute honnêteté; entièrement satisfait.

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Tous les commentaires

22/07/2021

Bonjour, client depuis 3 ans je suis très satisfait !!! Gagne 20 € sur ta première facture avec ce code parrainage : 105455334

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21/07/2021

Problème de facturation. Total énergie ne reconnaît pas ses erreurs. Réponses automatiques. Pas de possibilité pour résoudre les problèmes à part payer et ne rien dire...bref un service client à chier

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21/07/2021

Aucune écoute du service client, une somme de plus de 5000 euros (oui vous avez bien lu) m'a été prélevé sur mon compte bancaire par deux fois en un an entrainant des frais de découverts et des appels de mon banquier, aucune excuse aucun geste commercial, fournisseur absolument à éviter vaut mieux payer un petit plus cher et avoir un service de qualité...

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21/07/2021

Bonjour, cliente depuis plus de quatre ans qui refait des comparatifs annuel je dois dire que direct énergie devenue total reste le plus qualitatif et le plus avantageux à l’heure actuelle. Avec la carte total essence 1ct de réduction par litre..L’appli permet une bonne gestion de ces consommations.Je vous laisse mon code parrainage 105357119 pour obtenir une réduction de 20 euros..

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21/07/2021

J'appelle pour le décès de mon père et mettre le contrat au nom de ma mère sans changer d'abonnement, ni de rib juste le nom eh bien le parcours du combattant. Je remercie tout de fois les opérateurs qui ont fini par réussir à faire ce changement au bout de 3 mail avec avis de décès. Et plus de 3 appels... Mais le dernier a réussi !

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16/07/2021

Service client complètement incompétent et qui ne comprend rien. Cela fait plus de 13 mois que j'ai fait un changement de puissance (de 15 kW à 13 kW) et après plusieurs conversations téléphoniques, des mails et une lettre recommandée absolument aucun changement. Sur mon autre logement je n'ai plus de facture depuis avril 2021 et je suis soi-disant en retard de paiement alors que c'est un prélèvement automatique, malgré une relance par mail, toujours aucune mise à jour. Je change de fournisseur électricité dès que possible.

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