Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Kelwatt !

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
5/5
07/04/2024

Un mois et demi que nous sommes chez Alterna et RAS pour l'instant. Leur site est très bien fait, et le tarif est affiché clairement. Je recommande!

Voir plus Voir moins
1/5
07/11/2023

Je reçois ma facture annuelle ... le chèque énergie envoyé en début d'année n'a pas été pris en compte !

Voir plus Voir moins
1/5
29/10/2023

Ils ont résilié notre contrat 2 jours après notre souscription, sans nous prévenir. Ils n'ont pas répondu à nos mails à ce jour (plus de 3 semaines). L'électricité a été coupée car ils n'ont pas fait le nécessaire pour rétablir le contrat, après des mails et appels téléphoniques. Lorsque un nouveau contrat a été attabli, ils nous ont facturé des frais d'ouverture de compteur alors même qu'enedis (entreprise qui gère les compteurs) ne les factures pas en cas de résiliation non sollicitée.

Voir plus Voir moins
1/5
27/08/2023

Service client qui mets un temps excrément long à répondre! ils ne respectent pas les dates d’échéances pour les prélèvements automatiques… nouvelle cliente je suis pour le moment très déçu ! Ils mettent en avant que c’est une entreprise Française ( service client basé en France) mais leur efficacité est nulle ! J’attends de voir si ils respectent les prix annoncés en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises!

Voir plus Voir moins
1/5
05/05/2023

service client inexistant, c'est du foutage de g .... soit disant qu'ils ne peuvent pas changer les heures creuses / pleines, ok, ils m'ont indiqué des plages il y a qq mois et mon suivi consommation m'en indique d'autres. Franchement, si ils continuent à se comporter comme des mauvais (je suis polie) j'irai voir ailleurs aussi !

Voir plus Voir moins

5/5
15/04/2023

Très bon fournisseur. Site mis à jour permettant le suivi de consommation.

Voir plus Voir moins
2/5
19/03/2023

Je suis client d'Alterna Energies depuis juin 2020 j'ai égaré mes documents, contrats. j'aimerais ouvrir un compte sur internet pour mes factures que je n'ai pas. Je n'arrive pas à les avoir au tel. Si un client pouvez me donner une copie d'une facture, je pourrai réclamer par courrier

Voir plus Voir moins
5/5
08/03/2023

Je suis très satisfaite de ce fournisseur d'énergie. Ils sont facilement joignables et on voit que c'est une entreprise à taille humaine. J'ai participé à une étude de prix de l'électricité et nous avons la meilleure offre de tous les autres participants à cette étude. Super contente !

Voir plus Voir moins
5/5
01/03/2023

I chose Alterna in 2014 and have been totally satisfied with their service and pricing since.

Voir plus Voir moins
1/5
14/02/2023

Alterna est un fournisseur d’électricité qui vole tout simplement ses consommateurs. Des sommes exorbitantes à sortir toutes les deux semaines (échéances toujours différentes et jamais à la même date). Injoignable et totalement absent lorsque l’on essaye de comprendre les sommes astronomiques demandées. Étant simple etudiante, il est difficile de comprendre que l’on s’est fait avoir. Malheureusement, j’ai pu me rendre compte que je payes 5x moins cher mes factures ailleurs. Une étoile reste trop élevée pour un service aussi médiocre.

Voir plus Voir moins
2/5
05/11/2022

client depuis quelque mois, l'inscription c'est bien déroulé la mise en place de l'échéancier aussi....mais espace client personnel d'un autre temps, totalement obsolète, le suivi conso vraiment trop basic par rapport à la concurrence...vraiment dommage

Voir plus Voir moins
1/5
09/09/2022

de vrai nul.ne repondent pas aux mails.a fuir

Voir plus Voir moins