
Résilier son contrat d'énergie
Pour changer de fournisseur ou souscrire un contrat pour le nouveau logement (déménagement)
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement
Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de JPME

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère avec Primeo
Résilier un contrat JPME en ligne, par téléphone ou par lettre
Pour résilier un contrat d'énergie chez JPME, la démarche peut se faire facilement par téléphone, par e-mail ou en ligne. Le client particulier doit contacter le service client au 01 87 66 51 41, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Pour une demande écrite, il convient d’envoyer un mail à l’adresse [email protected]. Il est également possible d’effectuer la résiliation directement depuis l’espace client en ligne.
Contacts résiliation de ![]() |
Contacts résiliation de Kelwatt (non-partenaire de JPME) pour un changement de fournisseur | |
---|---|---|
Téléphone |
01 87 66 51 41
du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 |
09 75 18 41 65 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h |
[email protected] | - | |
Adresse du service client | 45 rue de Monceau, 75008 Paris | - |
Comment résilier un contrat JPME ?
Résilation JPME par téléphone
Pour résilier un contrat d'énergie JPME lors d'un déménagement, l'abonné doit contacter le service client au 01 87 66 51 41. Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Lors de l'appel, le particulier précise la demande de résiliation ainsi que la date souhaitée de fin de contrat et le relevé du compteur. Un conseiller prend alors en charge la procédure de résiliation téléphonique selon les informations transmises lors de l'échange.
Résilier son contrat pour un changement de fournisseur peut se faire en appelant Kelwatt (non-partenaire de JPME) au numéro non surtaxé 09 75 18 41 65 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.
Résilation JPME par mail
Pour résilier un contrat d’énergie JPME lors d’un déménagement, le particulier doit envoyer une demande par mail à l’adresse suivante : [email protected]. Il convient de préciser les références du contrat, l’adresse concernée et la date souhaitée de résiliation. Un relevé de compteur au jour du départ est recommandé pour finaliser la procédure et recevoir la facture de clôture. L’e-mail doit être envoyé avant la date de déménagement afin d’éviter tout prélèvement supplémentaire lié au logement concerné. La prise en compte est généralement effective sous quelques jours ouvrés.

Résilier son contrat d'énergie
Pour changer de fournisseur ou souscrire un contrat pour le nouveau logement (déménagement)
Numéro Kelwatt non surtaxé - Ouvert actuellement
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L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
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Résilation JPME via l'espace client
Généralement, il est possible de résilier son contrat en ligne en se connectant sur son espace client. Pour procéder à la résiliation de son contrat chez JPME, il suffit de se rendre sur son espace client JPME.
Résilation JPME par courrier
Il est possible d'utiliser le modèle type de lettre de résiliation ci-dessous pour l'envoyer à JPME à l'adresse : 45 rue de Monceau, 75008 Paris. Toutefois, la résiliation par courrier dépend de la Poste et nécessite d'anticiper au moins 15 jours avant la date de déménagement. Aussi, le délai de traitement du service client se fait entre 8 à 10 jours après réception.
Modèle type de lettre de résiliation pour JPME
[Vos nom et prénom]
[Adresse actuelle]
[Code postal, Ville]
[Numéro de contrat / Client]
JPME
45 rue de Monceau, 75008 Paris
[Ville], le [Date]
Objet : Résiliation de contrat pour cause de déménagement
Madame, Monsieur,
Par la présente, je souhaite vous informer de ma décision de résilier mon contrat d’énergie [électricité/gaz] n°[numéro de contrat], souscrit auprès de votre société, en raison de mon déménagement prévu le [date de déménagement].
Merci de bien vouloir prendre en compte cette résiliation à compter de cette date et de procéder à la clôture de mon contrat ainsi qu’à l’arrêt de la facturation à partir du [date]. Je vous prie également de m’envoyer un relevé de compteur final ainsi que le solde éventuel à régler par mail à l'adresse [adresse mail] ou par courrier à ma nouvelle adresse [nouvelle adresse joignable].
Je vous remercie par avance de confirmer la prise en compte de ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je vous prie de bien prendre en compte, Madame, Monsieur, ma demande.
[Signature]
[Nom et prénom]
Résilier JPME pour un déménagement
Etape 1 : résilier le contrat JPME jusqu'au jour du départ
La résiliation du contrat JPME concernant l’ancien logement s’effectue simplement en contactant le fournisseur, par téléphone, par e-mail ou par courrier. Il est possible de préciser à l’avance la date de déménagement, qui sera alors retenue comme date de clôture du contrat, ou d’effectuer la demande le jour même du départ. Grâce à cette formalité, toute facturation d’énergie à l’ancienne adresse prend fin à la date indiquée. Aucun frais n’est appliqué pour cette démarche.
Etape 2 : payer la facture de résiliation
La facture de résiliation, également appelée facture de clôture, correspond à une régularisation des consommations dues par le client. Aucune pénalité de résiliation n’est appliquée : en effet, la fin d’un contrat d’électricité ou de gaz reste entièrement gratuite pour le particulier. Entre une et quatre semaines après la clôture du contrat, le fournisseur envoie une facture de résiliation ; celle-ci ne comprend que les consommations réelles et la part d’abonnement jusqu’à la date de fin de contrat. Le règlement de cette facture confirme la résiliation du contrat.
Etape 3 : souscrire un contrat d'énergie pour le nouveau logement
La dernière étape de la résiliation chez JPME consiste à souscrire un contrat d’énergie pour le nouveau logement. Il est possible de choisir de rester chez JPME ou de profiter de cette occasion pour opter pour un autre fournisseur. Cette démarche peut généralement être effectuée jusqu’à 6 semaines avant l’emménagement.
Il est conseillé d’anticiper la souscription afin de permettre la mise en service du compteur, gérée par le gestionnaire de réseau. Avec un compteur Linky communicant, l’activation intervient sous un jour. Pour un compteur classique ou en cas de souci technique, le délai peut aller jusqu’à 5 jours.
Des frais de mise en service du compteur sont systématiquement facturés lors d’un déménagement, quel que soit le choix du fournisseur ou le type de contrat souscrit.

Résilier son contrat d'énergie
Pour changer de fournisseur ou souscrire un contrat pour le nouveau logement (déménagement)
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Résilier JPME pour changer de fournisseur
Pour changer de fournisseur d'énergie, aucune résiliation manuelle du contrat en cours n'est requise. Il suffit simplement de souscrire une offre auprès d'un nouvel opérateur, ce dernier se charge alors de résilier automatiquement l'ancien contrat pour le compte du client, sans aucune intervention supplémentaire. Le changement est totalement gratuit : aucun frais de mise en service n'est appliqué, puisque le compteur reste en place et qu'il ne s'agit pas d'un déménagement ou d'un changement de titulaire.
Il est possible de contacter un conseiller Kelwatt (non-partenaire de JPME) au 09 75 18 41 65 pour changer de fournisseur gratuitement. Un conseiller vous aidera à trouver une offre intéressante du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.
Informations à fournir lors de la souscription pour résilier chez JPME
Pour valider la souscription d'un contrat d'énergie chez JPME, il faut se prémunier des informations suivantes :
- Nom du titulaire de contrat
- Adresse complète du logement lié au contrat
- Numéro de client ou de contrat
Trouver une offre pour un changement de fournisseur avant de résilier chez JPME
Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

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