Souscrire un contrat EDF en ligne
Souscrire un contrat EDF en ligne se fait simplement en se rendant sur le site internet EDF.
trouver de l'électricité et du gaz moins chers

Trouver moins cher que les tarifs de référence en comparant gratuitement les fournisseurs

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service Kelwatt gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Kelwatt !

Souscrire un contrat EDF en ligne

Mis à jour le
minutes de lecture

Souscrire un contrat EDF en ligne se fait simplement en se rendant sur le site internet particulier.edf.fr pour les consommateurs pas encore clients chez EDF. Pour les clients déjà abonnés chez EDF qui souhaitent souscrire un autre contrat EDF, il suffit de se rendre sur l'espace client mon compte EDF. La souscription d'un contrat EDF peut aussi se faire en appelant le 3404.


Comment souscrire un contrat EDF en ligne ?

La souscription d'un contrat EDF peut se faire en ligne. Dans ce cas, il faut se rendre obligatoirement sur le site internet EDF. Attention, toutes les offres ne sont pas disponibles à la souscription en ligne. En effet, souscrire à l'option Tempo du tarif réglementé d'EDF ne peut être effectué que par téléphone au 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Souscrire un contrat EDF en ligne pour un nouveau client

Tout le monde que souscrire un contrat chez EDF en ligne. Voici les étapes à suivre pour la souscription en ligne chez EDF :

  1. Se rendre sur le site internet particulier.edf.fr et choisir l'offre dans la rubrique "Électricité et gaz" se trouvant dans le menu en haut ;
  2. Sélectionner l'offre à souscrire :
    1. "Électricité - offres de marché" : 
      1. Gamme Zen Électrique : Zen Week-end, Zen Week-end Plus, Zen Online, Zen Fixe ;
      2. Gamme Vert Électrique : Vert Électrique, Vert Électrique Week-end, Vert Électrique Régional, Vert Électrique Auto ; 
    2. "Gaz - offres de marché" : Avantage Gaz 2 ans, Avantage Gaz Optimisé ;
    3. "Tarif réglementé" : Option Base, Option Heures Creuses (Option Tempo uniquement ouverte à la souscription par téléphone) ;
  3. Cliquez sur le bouton bleu "Souscrire en ligne" ;
  4. Remplir le formulaire d'estimation de la consommation :
    1. Étape 1 "Mon projet : Mon besoin (souscrire un contrat (pour un déménagement) ou changer de fournisseur), Date, Code postal ;
    2. Étape 2 "Ma consommation" : Maison ou Appartement, Superficie en m², Nombre d'occupants, Période de construction, Chauffage (Électricité, Électricité pompe à chaleur, Gaz individuel, Collectif, Fioul, Autre) ; Eau chaude sanitaire (Électricité, Thermodynamique, Gaz, Collectif, Autre) ; Cuisson (Induction, Vitrocéramique, Fonte, Gaz, Autre) ; Équipements (Congélateur, Lave-vaisselle, Sèche-linge, Chauffage secondaire, Climatiseur, Piscine chauffée) ; Voiture électrique (oui ou non) ;
    3. Étape 3 "Contrat :
      1. Cliquer sur le bouton "Plus de détails" en dessous de l'estimation de la mensualité ;
      2. Cliquer sur le bouton "Souscrire maintenant"
      3. Suivre les instructions (les informations listées ci-dessous seront demandées)
    4. Valider la souscription pour recevoir le mail de confirmation.

Le savez-vous ? Dans le cas où toutes les informations concernant l'offre désirée ne seraient pas disponibles sur le site internet d'EDF, il est recommandé de téléphoner avant de procéder à la souscription en ligne afin de discuter avec un conseiller EDF. Cela permet de garantir que la requête est correctement traitée.

Il est également possible de discuter avec un conseiller EDF par tchat ou en appelant le 3404 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 8h à 20h pour gérer le contrat d'énergie ou pour poser toute autre question.

déménagement du contrat d'énergie représenté par un camion, des cartons, des éclairs et une flamme

Je déménage : ouverture du compteur, mise en service, changement d'adresse ou de titulaire du contrat d'énergie

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service Kelwatt gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique par le comparateur Kelwatt !

Souscrire un autre contrat EDF en ligne pour un client déjà abonné chez EDF

Pour souscrire un contrat EDF en ligne, il est nécessaire d’accéder à l’Espace Client Mon Compte EDF. Si un compte n'existe pas encore, il est possible de le créer en ligne dès maintenant. 

  1. Il suffit de se rendre sur le site internet d'EDF et de cliquer sur l'onglet "Mon espace client" situé en haut à droite.
  2. Sous cet onglet, le bouton "Créer un compte" apparaîtra, sur lequel il faut cliquer.
  3. Ensuite, il convient de saisir une adresse email valide ainsi que le prénom et le nom.
  4. Il ne faut pas oublier de cocher la case « Je ne suis pas un robot » située à droite de l'écran, puis de cliquer sur « Valider » en bas à droite.
  5. Une fois ces étapes complétées, l’Espace Client sera créé et prêt à l'emploi.

Lors du processus, il sera d'abord demandé si la souscription fait suite à un changement de propriétaire EDF (ou un changement de locataire) ou simplement si c'est simplement pour un changemenet de fournisseur sans modifier d'adresse EDF.

En plein déménagement ? En cas de déménagement, il est impossible de demander à EDF de modifier le nom du titulaire du précédent contrat, même en souhaitant conserver EDF comme fournisseur d'énergie. Il est donc nécessaire de résilier l'ancien contrat EDF et d'en établir un nouveau pour le nouveau domicile.

Documents nécessaires à la souscription EDF en ligne

Si l'on envisage de souscrire un contrat d'électricité EDF en ligne, il est nécessaire d'avoir à disposition les informations suivantes :

Comment choisir son contrat EDF en ligne ?

Lors de la sélection d'un contrat d'électricité EDF, deux aspects "tarifs" importants doivent être pris en compte : la puissance du compteur souscrite et le coût de l'offre. La facture EDF se compose donc de deux éléments :

  • Une part fixe, appelée « abonnement », relative à la puissance du compteur ;
  • Une part variable correspondant au « prix du kWh consommé ».

Il est indispensable d'examiner le tarif de chaque offre et le comparer aux autres. Une attention particulière est accordée pour les pourcentages de réduction sur le prix du kWh : est-ce sur le tarif hors taxes ou toutes taxes comprises ?

Choisir un contrat EDF en ligne implique aussi de considérer plusieurs facteurs pour s'assurer d'obtenir le meilleur contrat en fonction des besoins. Voici quelques étapes à suivre :

  • Évaluer les besoins : Avant de choisir un contrat, il est crucial d'identifier les besoins énergétiques. Quelle est la consommation d'électricité ou de gaz ? Cette consommation est-elle constante ou varie-t-elle en fonction des saisons ? Y a-t-il une préférence pour l'énergie verte ?
  • Options vertes : Si la question environnementale est une priorité, il peut être pertinent de choisir une offre utilisant des sources d'énergie renouvelables.
  • Se familiariser avec les différentes offres : EDF propose une variété d'offres d'électricité et de gaz. Il est important de prendre le temps de comprendre chaque offre et ce qu'elle comprend.
  • Considérer la durée du contrat : Certains contrats peuvent offrir plus de flexibilité concernant leur durée. Vérifier si un engagement à long terme semble approprié.
  • Lire les avis des clients : Cela aide à comprendre les expériences d'autres clients avec différentes offres d'EDF. C'est une bonne manière de découvrir les avantages et les inconvénients de chaque contrat.
  • Service client : C'est également un point à considérer. Le service client est-il facilement accessible ? Existe-t-il un service en ligne permettant de gérer facilement son compte et sa consommation ?

Après avoir examiné tous ces facteurs, il devrait être possible de prendre une décision éclairée sur le contrat EDF le mieux adapté aux besoins. Une fois le contrat choisi, il suffit de continuer le processus de souscription en ligne, comme mentionné dans les étapes précédentes.

Il est essentiel de lire attentivement toutes les conditions avant de finaliser la souscription. En cas de questions ou d'incertitudes, il ne faut pas hésiter à contacter le service client d'EDF pour obtenir des éclaircissements.

Quelles sont les méthodes de paiement d'un contrat EDF souscrit en ligne  ?

Il existe divers modes de paiements pour des contrats EDF en ligne :

Paiement en ligne

Le paiement en ligne de vos factures d'énergie EDF est sûr, rapide et simple. Il est simplement accessible en quelques clics depuis l'Espace Client EDF et se fait en trois étapes :

  1. 1ʳᵉ étape : Il faut se connecter à l’espace client sur le site d'EDF, puis accéder à la rubrique « Services suggérés ». Ensuite, il convient de cliquer sur l'icône "Télépaiement" et de confirmer ce choix pour payer la facture EDF. Il est alors nécessaire de saisir les coordonnées bancaires (IBAN) et de cliquer sur « Valider ».
  2. 2ᵉ étape : Il faut imprimer et envoyer le formulaire d'adhésion signé ainsi que le RIB à la banque.
  3. 3ᵉ étape : Il convient de cliquer sur "Payer ma facture EDF par TIP en ligne". Pour les futurs paiements, il suffira de valider le paiement de la facture EDF depuis l’espace client.

Paiement par prélèvement automatique

Avec ce mode de paiement, le montant est directement débité du compte bancaire. Il suffit de fournir le Relevé d'Identité Bancaire (RIB) au fournisseur d'électricité et de lui donner une autorisation de prélèvement signée. Ainsi, le montant de la facture EDF sera prélevé à chaque échéance.

Le principal avantage est d'éliminer le risque d'oubli de paiement, puisque le prélèvement est effectué 14 jours après l'envoi de la facture.

Paiement par chèque bancaire

Il est possible de régler sa facture par chèque en l'établissant à l'ordre d'EDF pour le montant de la facture. L'adresse de paiement, qui est identique pour toutes les villes de France, est également indiquée sur la facture : EDF Service Client TSA 20012 - 41975 Blois Cedex 9.

Paiement par Titre Interbancaire de Paiement (TIP)

Une autre option de paiement est d'utiliser le Titre Interbancaire de Paiement (TIP) qui se trouve en bas de la facture EDF. Ce dernier fonctionne comme un chèque. Lors du premier paiement par TIP, il faut néanmoins fournir le RIB. Envoyez ensuite le TIP à l'adresse qui y est indiquée ou utilisez l'enveloppe fournie. L'opération de débit aura lieu sous 8 jours.

Paiement en espèces

Beaucoup de gens l'ignorent, mais il est toujours possible de régler sa facture EDF en espèces dans un bureau de poste. Pour cela, il suffit simplement de demander un mandat compte ou mandat cash.

Quel contrat EDF souscrire en ligne ?

Attention, toutes les offres d'EDF ne sont pas ouvertes à la souscription en ligne. C'est le cas de l'option Tempo qui nécessite obligatoirement une souscription par téléphone en appelant le 3404.

Le contrat d'électricité le moins cher chez EDF à souscrire en ligne

L'offre d'électricité la moins chère chez EDF disponible à la souscription en ligne est l'offre Zen Fixe pour une consommation de 5500 kWh en 6 kVA base.

Son prix du kWh est de 0,2054 € en base, Zen Fixe € en heures pleines et Zen Fixe € en heures creuses. Quant au prix de l'abonnement, il est de 151,2 en base 6 kVA et 156,12 en HPHC 6 kVA.

⚡ Les offres d'électricité d'EDF
Les offres d'électricité
EDF
Prix d'électricité Budget et économies par rapport au tarif de référence Avantages Inconvénients
ZEN FIXE
🔐 Des prix bloqués !
🧮 Selectra Score : B
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2054 €
Budget estimée à
1281 €
Une économie de
254 €
  • Prix du kWh HT fixe pendant 2 ans ;

    Prix du kWh inférieur au Tarif Réglementé de Vente ;

    La sécurité du fournisseur historique

  • Majoration pour les consommateurs non équipés d'un compteur Linky ;

    Cette offre n'inclut pas d'électricité verte ;

    Il existe des offres d'électricité à prix fixe moins chères. 

ZEN ONLINE
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2287 €
Budget estimée à
1409 €
Une économie de
126 €
  • 10% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport au Tarif Réglementé de Vente ;

    L'expérience sur le marché du fournisseur historique.

  • Service client joignable seulement en ligne ;

    Remise non garantie dans le temps.

VERT ELECTRIQUE
🌱 Offre verte !
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2423 €
Budget estimée à
1484 €
Une économie de
51 €
  • Une électricité 100 % verte certifiée par des garanties d'origine ;

    Un prix du kWh légèrement moins cher que celui du Tarif Réglementé de Vente ;

    Le statut de fournisseur historique d’EDF et sa connaissance du marché ;

    Le service client d’EDF est basé en France et joignable par téléphone.

  • Le classement Greenpeace 2020 des fournisseurs vraiment verts positionne EDF comme "vraiment mauvais" ;

    Il existe des offres d'électricité 100% verte moins chères.

VERT ELECTRIQUE RÉGIONAL
🌱 Offre verte !
🧮 Selectra Score : D
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2488 €
Budget estimée à
1520 €
Une économie de
15 €
  • Offre labelisée VertVolt Engagé (ADEME) ;

    Une électricité 100% verte ;

    Le client peut soutenir la production d’énergie renouvelable de la région de son choix ;

    Le statut de fournisseur historique d’EDF et sa connaissance du marché ;

    Le service client d’EDF est basé en France et joignable par téléphone.

  • Le prix du kWh HT en Heures Pleines est plus cher que celui du Tarif Réglementé de Vente

TARIFS RÉGLEMENTÉS DE L'ÉLECTRICITÉ
🧮 Selectra Score : E
Prix de l'abonnement : 151,2 €
Prix du kWh : 0,2516 €
Budget estimée à
1535 €
Tarif de référence
  • Le statut de fournisseur historique d’EDF et sa connaissance du marché

  • Le service client d’EDF est basé en France et joignable par téléphone
  • Des tarifs encadrés par les pouvoirs publics
  • L'outil e.quilibre pour suivre sa consommation précisément
  • Plusieurs options tarifaires à disposition : base, heures pleines heures creuses et tempo
  • L'électricité n'est pas garantie renouvelable

Source : Kelwatt
*Tableau mis à jour quotidiennement. Prix affichés pour une consommation d'électricité de 5500 kWh (6 kVA en option base) à Montpellier. Selectra score allant de A à E selon la méthodologie de calcul du comparateur Selectra.

Le contrat de gaz le moins cher chez EDF à souscrire en ligne

L'offre de gaz la moins chère chez EDF disponible à la souscrire en ligne est l'offre Avantage Gaz Optimisé pour une consommation de 12350 kWh. Son prix du kWh est de 0,0896 € et son prix de l'abonnement est de 238,32 €

🔥 Les offres de gaz d'EDF
Les offres de gaz
EDF
Prix de gaz Budget et économies par rapport au tarif de référence Avantages Inconvénients
AVANTAGE GAZ OPTIMISÉ

📊 Des prix indexés !
🧮 Selectra Score : C
Prix de l'abonnement : 238,32 €
Prix du kWh : 0.0896 €
Budget estimée à
1345 €
Une économie de
21 €
  • Des prix inférieurs au Prix Repère du Gaz ;

    Un service client basé en France.

  • Pas de biogaz ;

    Les prix évoluent tous les mois.

AVANTAGE GAZ 2 ANS
🔐 Des prix bloqués !
🧮 Selectra Score : C
Prix de l'abonnement : 241,44 €
Prix du kWh : 0.1017 €
Budget estimée à
1497 €
Un surcoût de
131 €
  • Prix du kWh HT fixe pendant 2 ans et 1 mois ;

    Service client 100% en France.

  • En fonction de la consommation, les prix de l'abonnement et du kWh peuvent être supérieurs au Prix Repère de Vente de Gaz Naturel ;

    Le prix de l'abonnement n'est pas fixe et peut évoluer une fois par an.

Source : Kelwatt
*Tableau mis à jour quotidiennement. Prix affichés pour une consommation de 12350 kWh de gaz à Montpellier. Selectra score allant de A à E selon la méthodologie de calcul du comparateur Selectra.

Trouver un contrat d'énergie moins cher qu'EDF en ligne

Trouver un contrat d'énergie moins cher qu'EDF dépend de plusieurs facteurs, y compris le lieu de résidence, la consommation d'énergie et le type d'énergie utilisé. Voici quelques étapes pour trouver un contrat moins cher :

  • Évaluation de l'utilisation : avant de commencer à chercher une offre moins chère, il est utile de comprendre combien d'énergie est utilisée. Il est conseillé de consulter les factures précédentes pour obtenir une estimation.
  • Utiliser des comparateurs en ligne : plusieurs sites web de comparaison d'énergie permettent de comparer les tarifs de différents fournisseurs en fonction de la consommation. Certains sites de comparaison populaires incluent le Comparateur Officiel de l'Énergie en France.
  • Analyser les offres : une fois qu'une liste de fournisseurs potentiels est établie, il est recommandé de visiter leurs sites web pour vérifier leurs offres. Il convient de prendre en compte non seulement le prix, mais aussi les termes et conditions, les options de service à la clientèle et les commentaires des clients.
  • Considérer les fournisseurs alternatifs : en plus des grands fournisseurs d'énergie tels qu'EDF, de nombreux fournisseurs alternatifs peuvent proposer des tarifs plus compétitifs. Cela inclut des fournisseurs d'énergie comme TotalEnergies, Engie, Mint Énergie, Ekwateur, Eni, etc.
  • Vérifier les promotions, remises, codes promo ou codes de parrainage : certains fournisseurs peuvent proposer des promotions ou des remises spéciales qui peuvent réduire le coût du contrat. Il est important de vérifier toutes les offres disponibles avant de prendre une décision.

Il ne faut pas oublier que le prix n'est pas le seul facteur à considérer lors du choix d'un fournisseur d'énergie. La qualité du service, la fiabilité et la satisfaction du client sont également importantes.

Des offres d'électricité moins chères qu'EDF ?

⚡ Tableau comparatif des fournisseurs d'électricité les moins chers en option base en 2024
Fournisseurs d'électricité Offres d'électricité Prix de l'abonnement de l'électricité Prix du kWh de l'électricité Estimation de la facture d'électricité
Économies/Surcoûts*
OHM Énergie
OFFRE GIGA ECO
📊 Des prix indexés
SelectraScore : C
Avis clients : 3.9/5
166,85 €/an
10,4% plus cher que le tarif réglementé
0,1883 €/kWh
25,2% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
1202 €
——
333 €
d'économies*
Mint Énergie
OFFRE ONLINE & GREEN
🍃 Offre verte
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore : B
Avis clients : 3.7/5
168,24 €/an
11,3% plus cher que le tarif réglementé
0,1883 €/kWh
25,2% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
1204 €
——
331 €
d'économies*
La Bellenergie
OFFRE PRUDENCE
🍃 Offre verte
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore : A
Avis clients : 4/5
150,39 €/an
0,5% moins cher que le tarif réglementé
0,1924 €/kWh
23,5% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
1208 €
——
327 €
d'économies*
Alterna
OFFRE ÉLECTRICITÉ VERTE 100% FRANÇAISE
🍃 Offre verte
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore : A
Avis clients : 2.6/5
165,58 €/an
9,5% plus cher que le tarif réglementé
0,1927 €/kWh
23,4% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
1226 €
——
309 €
d'économies*
La Bellenergie
OFFRE CONSTANCE
🍃 Offre verte
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore : A
Avis clients : 4/5
174,32 €/an
15,3% plus cher que le tarif réglementé
0,1924 €/kWh
23,5% moins cher que le tarif réglementé
Budget par an
1232 €
——
303 €
d'économies*

Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'électricité ouvertes à la souscription
Tarifs € TTC à jour du 24/06/2024. Budget calculé pour une consommation annuelle de 5500 kWh en option base (6 kVA)
*Pourcentage d'économies ou de surcoûts estimés par rapport au Tarif Réglementé d'électricité d'EDF (tarif de référence)
Voir méthodologie de calcul du Selectra score

Des offres de gaz moins chères qu'EDF ?

🔥 Tableau comparatif des fournisseurs de gaz les moins chers en 2024
Fournisseurs de gaz Offres de gaz Prix de l'abonnement du gaz Prix du kWh du gaz Estimation de la facture de gaz
Économies/Surcoûts*
EDF
OFFRE AVANTAGE GAZ OPTIMISÉ
📊 Des prix indexés
SelectraScore : C
Avis clients : 1.8/5
90,36 €/an
12,2% moins cher que le Prix Repère CRE
0,1128 €/kWh
0,2% plus cher que le Prix Repère CRE
Budget par an
——
90 €
13 €
d'économies*
Sowee
 Souscrire en ligne
OFFRE GAZ PRIX FIXE 3 ANS
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore : B
Avis clients : 1.7/5
102,46 €/an
0,5% moins cher que le Prix Repère CRE
0,1234 €/kWh
9,6% plus cher que le Prix Repère CRE
Budget par an
——
102 €
1 €
d'économies*
TotalEnergies
OFFRE VERTE FIXE GAZ
🍃 Offre verte
🔐 Des prix bloqués
SelectraScore : C
Avis clients : 3.3/5
102,94 €/an
au même prix que le Prix Repère CRE
0,1351 €/kWh
20% plus cher que le Prix Repère CRE
Budget par an
——
103 €
Même prix que le * Prix Repère CRE
OHM Énergie
OFFRE CLASSIQUE GAZ
🍃 Offre verte
SelectraScore : E
Avis clients : 3.9/5
102,96 €/an
au même prix que le Prix Repère CRE
0,151 €/kWh
34,1% plus cher que le Prix Repère CRE
Budget par an
——
103 €
Même prix que le * Prix Repère CRE
OHM Énergie
OFFRE ULTRA ECO GAZ SelectraScore : C
Avis clients : 3.9/5
102,96 €/an
au même prix que le Prix Repère CRE
0,1018 €/kWh
9,6% moins cher que le Prix Repère CRE
Budget par an
——
103 €
Même prix que le * Prix Repère CRE

Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'électricité ouvertes à la souscription
Tarifs € TTC à jour du 24/06/2024. Budget calculé pour une consommation annuelle de click kWh (classe de consommation B2i) .
*Pourcentages d'économies ou de surcoûts estimés par rapport au Prix Repère Gaz de la CRE (tarif de référence)
Voir méthodologie de calcul du Selectra score

Questions fréquentes sur la souscription de contrat EDF en ligne

Quel contrat EDF souscrire ?

Le contrat d'électricité le moins cher à souscrire chez EDF est Zen Fixe. L'option tarifaire la plus intéressante du tarif bleu réglementé est l'option Tempo qui propose six prix du kWh différents en fonction de la couleur du jour. Seul le prix du kWh en heures pleines pendant les jours rouges sont plus chers que le prix du kWh en option base. Toutefois, ce prix ne concerne que 16 heures journaliers pendant 22 jours dans l'année. Le reste du temps, le prix du kWh est très avantageux.

Peut-on souscrire un contrat gaz chez EDF en ligne ?

Oui, il est possible de souscrire un contrat gaz EDF en ligne. Le contrat de gaz le moins cher à souscrire en ligne chez EDF est Avantage Gaz Optimisé avec son prix du kWh de 0,0896 €. Ce prix du kWh est actuellement 0,2% moins cher par rapport au Prix Repère Gaz publié par la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE).

🔥 EDF est moins cher que le Prix Repère Gaz de la CRE !
Fournisseur de gaz Nom de l'offre de de gaz Prix de l'abonnement du gaz Prix du kWh du gaz Estimation du budget annuel* Économies estimées*
EDF logo
AVANTAGE GAZ OPTIMISÉ
🔐 Des prix indexés
238.32 € 0.0896 € Budget estimé
1345 €
L'économie est estimée à
21 €
CRE logo

Tarif de référence publié par la CRE uniquement
à titre indicatif. Pas ouvert à la souscription.

PRIX REPÈRE MOYEN DE VENTE DE GAZ 257.16 € 0.0898 € Budget estimé
1366 €
Tarif de référence
EDF logo
AVANTAGE GAZ 2 ANS
📊 Des prix bloqués
241.44 € 0.1017 € Budget estimé
1497 €
Le surcoût estimé est de
131 €

*Les offres et fournisseurs référencés dans ce tableau le sont à titre gratuit.
Tarifs € TTC à jour le 24/06/2024. Budget estimé pour une consommation annuelle de kWh à


Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gaz
Comparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎︎ 09 75 18 41 65  Rappel gratuit
(service gratuit - ouvert actuellement)

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF


Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Tous les articles sur le fournisseur EDF

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh TTC 23,5% moins cher
avec La Bellenergie par rapport au tarif réglementé

En savoir plus Souscrire en ligne