Souscrire un contrat GEG en ligne ou par téléphone

Souscrire un contrat GEG
en ligne ou par téléphone

En savoir plus sur GEG En savoir plus sur GEG Cacher les détails
Mis à jour le    4 minutes de lecture

Pour souscrire un contrat d'électricité ou de gaz chez GEG, le particulier dispose de plusieurs solutions. Il peut contacter le service client par téléphone au 04 76 84 20 00, joignable du lundi au vendredi de 8h à 20h, afin d'échanger directement avec un conseiller et finaliser sa souscription. Il est également possible d'adhérer à une offre en ligne, en se rendant sur le site internet de GEG. Fournisseur historique à Grenoble, GEG se distingue par la proximité de son service client et son investissement dans les énergies renouvelables.

Infos/devis gratuit/souscription chez GEG

Souscrire un contrat GEG par téléphone

Pour souscrire un contrat d'énergie chez GEG, le consommateur doit simplement contacter le service client par téléphone au 04 76 84 20 00. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h. Un conseiller se charge alors d'accompagner le client dans les démarches d'ouverture de contrat, en lui demandant les informations nécessaires concernant l'adresse, le relevé de compteur et les caractéristiques du logement. Il est conseillé de préparer une facture d'énergie précédente afin de faciliter la souscription.

Souscrire un contrat GEG en ligne

Il est possible de souscrire un contrat en ligne directement sur le site internet du fournisseur. Rendez-vous sur le site officiel de GEG !

Informations à fournir lors de la souscription chez GEG

Pour valider la souscription d'un contrat d'énergie chez GEG, il faut se prémunier des informations suivantes :

  • Nom du titulaire de contrat
  • Adresse complète du logement lié au contrat
  • RIB/IBAN

*Certains fournisseurs intègrent un outil de recherche de PDL directement sur leur site internet lors de la démarche de souscription sur la base de l'adresse complète renseignée.

Recherche PDL pour souscrire un contrat d'électricité

Des frais de souscription chez GEG ?

Aucuns frais de souscription ne sont appliqués par GEG lors d’un simple changement de fournisseur, c’est-à-dire en l’absence de modification d’adresse ou de titulaire du contrat. En cas de déménagement, impliquant un changement d’adresse ou de nom de titulaire, des frais de mise en service sont à prévoir. Ces frais, déterminés par le gestionnaire de réseau Enedis pour l’électricité et GRDF pour le gaz, sont facturés sur la première facture par le fournisseur puis reversés par ce dernier aux gestionnaires de réseau.

Les offres GEG ouvertes à la souscription

Connaître les avis clients GEG avant de souscrire

Beaucoup de personnes souhaitent connaître les avis clients avant de souscrire chez un fournisseur donné. Voici les notes moyennes obtenues par GEG relevées par Kelwatt :

logo GEG
Les avis clients de GEG sur différents forums et plateformes de consommateurs en septembre 2025
Plateforme d'avis clients concernant GEG Note moyenne des avis clients Nombre total d'avis clients
Avis GEG sur la plateforme Selectra
Selectra

1,3/5
10 votes
Mis à jour le 05/09/2025
Note moyenne pondérée

1,3/5
10 votes au total

Est-il mieux de souscrire chez un concurrent de GEG ?

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Tous les articles sur le fournisseur GEG

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit