Se faire rappeler par Cdiscount Energie gratuitement

Cdiscount Energie arrête la fourniture de gaz
En raison de la hausse historique des prix de l'électricité et du gaz, Cdiscount Energie arrête son activité de fournisseur de gaz, mais continue la fourniture d'électricité.
Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra

09 74 59 04 04 Explications et solutions

Cdiscount Energie dispose de différents moyens de contact notamment le rappel gratuit et immédiat. Il est possible de se faire rappeler par Cdiscount Energie gratuitement pour éviter la file d'attente au téléphone. Tout savoir sur le rappel gratuit Cdiscount Energie !

Demander un rappel gratuit par Cdiscount Energie

Il est possible de se faire rappeler gratuitement par Cdiscount Energie pour toutes demandes concenant la souscription ou le changement de fournisseur. 

Être rappelé gratuitement par Cdiscount Energie

Rappel gratuit pour une souscription Cdiscount Energie

Le consommation peut se faire rappeler par Cdiscount Energie gratuitement pour une souscription d'un contrat d'électricité et/ou de gaz naturel que ce soit dans le cas d'un simple changement de fournisseur ou dans le cas d'un déménagement. La demande de rappel gratuit et immédiat par Cdiscount Energie est disponible également pour de simples informations sur les offres Cdiscount Energie ou pour un devis gratuit.

Se faire rappeler par Cdiscount Energie

Une fois cliqué sur le bouton vert ci-dessus, il faut renseigner son numéro de téléphone pour être rappelé à ce même numéro. Ensuite, cochez la case "Je ne suis pas un robot" puis "Valider" avec le bouton vert. Le message de confirmation "Un conseiller vous rappelle dès qu'il est disponible au xx xx xx xx xx" s'affiche.

Si le consommateur veut appeler lui-même Cdiscount Energie, il peut le faire au ☎️ 09 75 18 41 65 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.

Consulter les avis clients sur Cdiscount Energie !

Rappel gratuit pour un changement de fournisseur Cdiscount Energie

Le changement de fournisseur peut être effectué pour le même logement et le même titulaire de contrat d'énergie ou en changeant d'adresse ou de nom de titulaire (déménagement)

Un déménagement a lieu lorsqu'il y a changement d'adresse ou changement de nom de titulaire de contrat d'énergie. Dans ce cas, l'abonné se doit de résilier lui-même son contrat d'abonnement électricité et/ou gaz auprès de son fournisseur. Même s'il souhaite conserver le même fournisseur d'énergie pour le nouveau logement, il est tout de même obligatoire de résilier son contrat lié à l'ancien logement. Pour le nouveau logement, il est ensuite nécessaire de souscrire un nouveau contrat que ce soit avec le même fournisseur ou un autre. Pour souscrire un contrat d'énergie pour le nouveau logement, il est possible de se faire rappeler par Cdiscount Energie.

Se faire rappeler par Cdiscount Energie pour un déménagement

Un changement de fournisseur a lieu lorsque l'abonné garde son logement et le même nom de titulaire de contrat, mais souhaite changer de fournisseur d'énergie. S'il souhaite quitter son fournisseur pour passer chez Cdiscount Energie, il est également possible de se faire rappeler par Cdiscount Energie. A noter qu'un changement de fournisseur ne nécessite aucune intervention technique. La démarche est 100% gratuit puisque le contrat d'énergie pour les particuliers en France est sans engaement. Il est donc possible résilier son contrat d'énergie autant de fois que possible, sans frais, sans délai et sans motif.

Se faire rappeler par Cdiscount Energie pour un changement de fournisseur

Rappel gratuit suite à une coupure de courant après à un déménagement

Lorsque l'emménagement vient d'être effectué dans un nouveau logement, que l'électricité fonctionne alors qu'aucun abonnement d'énergie n'a été contracté par le nouvel occupant des lieux, il est impératif de souscrire un abonnement rapidement. Même si l'électricité est encore valide sans contrat d'abonnement, il risque d'être coupé à tout moment. Pour se faire rappeler rapidement par Cdiscount Energie et souscrire un contrat d'électricité.

Se faire rappeler par Cdiscount Energie lors d'une panne après un déménagement

Pas de rappel gratuit par Cdiscount Energie

Le rappel gratuit et immédiat par Cdiscount Energie n'est pas possible dans les cas de figure suivant.

Dépannage d'urgence lors d'un problème de réseau

Pour un dépannage d'urgence sur réseau d'électricité ou de gaz (y compris compteurs), il n'existe pas de rappel gratuit. Cependant, des numéros gratuits joignables 24/7 sont mis à disposition.

Pour tout problème lié au panne de courant ou de compteur électrique, il faut contacter directement le service dépannage urgence d'Enedis (ex ERDF) qui se charge d'intervenir sur ces problématiques pour tous les fournisseurs d'électricité. Le numéro de téléphone dépannage urgence électricité est le ☎️ 09 72 67 50 XX. Remplacez simplement le XX par le numéro du département où se situe le logement concerné par la panne ou le dysfonctionnement électrique.

Pour les fuites de gaz ou les dysfonctionnements de compteur de gaz, contactez le service sécurité urgence GRDF responsable de ces interventions. Le numéro de téléphone dépannage urgence gaz est le ☎️ 0 800 47 33 33.

SAV Cdiscount Energie

Pour tout problème lié au contrat Cdiscount Energie (en dehors des pannes de réseau et des dysfonctionnements de compteur cités précédemment), il faut contacter le SAV Cdiscount Energie. Cependant, Cdiscount Energie n'a aucun rappel gratuit ni numéro de téléphone disponible pour joindre son service client. Il est obligatoire de contacter le service client en ligne en passant par l'espace client mon compte Cdiscount Energie ou par e-mail.

Contestation / réclamation / litige Cdiscount Energie

En cas de ligites, de réclamation ou de contestation auprès du service consommateurs Cidscount Energie, il n'y a aucun rappel gratuit possible. Il faut contacter le service contentieux Cdiscount Energie en ligne ou par courrier.

Quels sont les autres moyens de contact de Cdiscount Energie ?

Adresse e-mail Cdiscount Energie

Pour contacter Cdiscount Energie en ligne, il suffit de se connecter sur son espace client mon compte ou d'envoyer un message par e-mail. L'adresse e-mail du service client Cdiscount Energie est serviceclient@cdiscount-energie.com.

Adresse postale Cdiscount Energie

Pour écrire un courrier postal au service client Cdiscount Energie, il suffit d'envoyer son pli à l'adresse suivante :

Cdiscount.com / SGPN
Services Clients
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne

Tchat Cdiscount Energie

En se connectant sur l'espace client mon compte, Cdiscount Energie met à disposition un tchat pour que l'abonné puisse discuter avec un conseiller. Par ailleurs, il est possible de contacter Cdiscount Energie sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter.

Quels fournisseurs énergie proposent un rappel gratuit ?

D'autres fournisseurs électricité et gaz proposent également des rappels gratuits. Retrouvez une sélection de fournisseurs d'énergie mettant à disposition un rappel gratuit.

Être rappelé par d'autres fournisseurs d'énergie
Fournisseurs d'énergie Se faire rappeler par le fournisseur d'énergie Description du fournisseur d'énergie
Planète OUI
Planète OUI
Rappel gratuit
☎️ 09 87 67 55 21
Planète OUI est un fournisseur d'électricité verte et un fournisseur de gaz vert avec une prix de l'abonnement moins cher que le tarif réglementé EDF.
TotalEnergies (ex Total Direct Energie)
Total Direct Energie TotalEnergies
Rappel gratuit
☎️ 09 74 59 31 95
Leader des fournisseurs alternatifs, TotalEnergies est le principal concurrent d'EDF pour l'électricité et d'Engie pour le gaz. C'est l'un des fournisseurs d'électricité les moins chers.
Engie
Engie
Rappel gratuit
☎️ 09 74 59 37 94
Engie est le fournisseur historique de gaz naturel auparavant connu sous le nom commerical de GDF Suez. Il propose des offres de gaz naturel, mais également des offres d'électricité.
Eni
Engie
Rappel gratuit
☎️ 09 74 59 43 17
Eni est un fournisseur d'électricité et de gaz d'origine italienne. Il est l'un des premiers fournisseurs d'énergie à commercialiser les offres à prix fixes en France.
Happ-e by Engie
Engie
Rappel gratuit
☎️ 09 74 59 40 69
Happ-e est une filiale d'Engie qui a été lancée en 2014. Happ-e by Engie propose des offres d'électricité et de gaz naturel, avec des options d'énergie verte en rajoutant un supplément.
Mint Energie
Engie
Rappel gratuit
☎️ 01 86 65 35 01
Mint Energie est un fournisseur d'électricité verte. Depuis peu, il propose des offres de biogaz également.
Vattenfall
Engie
Rappel gratuit
☎️ 01 86 26 47 81
Vattenfall est un fournisseur d'électricité et de gaz naturel d'origine suédoise. Sur le marché français depuis 2000 pour les professionnels, il s'est lancé dans les offres pour les particuleirs en 2018.

Pour avoir une idée des économies réalisables sur la facture d'électricité et de gaz, il est possible de comparer les offres d'énergie présents sur le marché pour les particuliers.