Wekiwi Contact : service client, téléphone, email, adresse

Economiser jusqu’à 200€/an sur sa facture d'électricité ⚡ et de gaz 🔥 ☎️ 09 75 18 41 65 ou Demander un rappel gratuit
(Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
logo Wekiwi

Le fournisseur d’énergie italien, Wekiwi, propose désormais ses offres innovantes sur le marché français. Grâce à son système de forfait, Wekiwi permet à ses clients de faire des économies sur leur consommation de gaz et/ou d’électricité. Comment joindre Wekiwi pour une souscription, une résiliation ou une urgence ? Voici les différents moyens de contact du fournisseur alternatif.


Comment souscrire une offre Wekiwi ?

Service de souscription Wekiwi : souscrire par téléphone

Reposant sur un système de forfait, les offres de gaz et d’électricité Wekiwi donnent au consommateur une liberté sur le prix de son forfait, ainsi que sur la fréquence de règlement de sa facture.

Découvrez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur le fournisseur Wekiwi et ses forfaits :

 

Pour souscrire une offre Wekiwi par téléphone, le consommateur peut composer le ☎ 09 70 26 70 50.

Dans un premier temps, le consommateur doit faire le choix du forfait correspondant au mieux à son profil, en prenant en compte :

  • la composition de son foyer (nombre de personne résidant dans le foyer) ;
  • les appareils électriques et électroniques utilisés dans le logement ;
  • la consommation annuelle d’énergie (gaz et/ou électricité) ;
  • les performances énergétiques du logement.

Le consommateur devra ensuite faire un certain nombre de choix afin de souscrire à l’offre la plus adaptée à son profil de consommation :

  • le type d’énergie (gaz et/ou électricité) ;
  • le montant de son forfait ;
  • la périodicité de sa facturation.

Souscrire une offre Wekiwi en ligne

souscription forfait Wekiwi

La souscription à une offre Wekiwi peut se faire directement en ligne sur le site du fournisseur alternatif. Comme pour une souscription par téléphone, un certain nombre d’informations sont à renseigner, comme le choix du type d’énergie, du montant du forfait et la périodicité de la facturation souhaitée. Quelques informations personnelles sont également nécessaires à la souscription au contrat, comme l’adresse complète du futur client, les coordonnées bancaires, le point de livraison (PDL pour les anciens compteurs) ou point de référence et mesure (PRM pour le compteur Linky) et/ou le point de comptage et d'estimation (PCE pour les compteurs de gaz).

Il est important de bien évaluer sa consommation d’énergie lors du choix de son forfait. En effet, si la consommation réelle du foyer se révèle être plus faible que ce qui avait été estimé, une « remise sur forfait » s’applique. Cela permet au client de récupérer une somme équivalente à ce qu’il n’a pas consommé. Dans le cas où la consommation est plus élevée que ce qui avait été estimé, Wekiwi doit effectuer une régularisation et ne peut appliquer de « remise sur forfait ».

Souscrire une offre Wekiwi lors d’un déménagement Si la souscription à une offre Wekiwi se fait au moment d’un déménagement, le consommateur doit penser à anticiper son arrivée dans le nouveau logement au moins 15 jours avant si il veut être assuré d’avoir de l’électricité et/ou du gaz. C’est le fournisseur qui se charge de toutes les démarches, ouverture du compteur, raccordement au réseau, etc. auprès des gestionnaires de réseau (GRDF pour le gaz et Enedis (ex-ERDF) pour l’électricité).

Comment contacter Wekiwi ? Service client, siège social

Remises digitales Attention, en contactant le service client Wekiwi par téléphone, le client perd la possibilité de recevoir une « remise digitale » sur la période de facturation en cours. Ces remises sont appliquées uniquement si le consommateur privilégie la voie digitale pour contacter le fournisseur.

télephone souscription Wekiwi

Pour toutes réclamations, demande de résiliations, etc. Wekiwi met à disposition des consommateurs un service client joignable de différentes manières :

  • par téléphone : le service client Wekiwi est joignable au ☎ 09 70 26 70 50
  • par mail via l'Espace Client Mon Compte : Il est également possible de joindre le service client Wekiwi en ligne via l’Espace Client sur le site web de Wekiwi. Il suffit de suivre l’onglet « Déjà client », à droite en haut de la page, pour y accéder. Une adresse mail est également mise à disposition pour les consommateurs ne disposant pas encore d’espace client : clients@wekiwi.fr. Wekiwi s’engage à répondre aux demandes sous trois jours ouvrables.
  • par courrier postal : Il est aussi possible d’écrire au service client Wekiwi en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
    Wekiwi Service Client
    49 bis Avenue Franklin D Roosevelt
    75008 Paris
  • Pour entrer en contact avec le siège social de Wekiwi, il est possible d’envoyer un courrier à cette adresse :
    Wekiwi Siège sociale
    49 bis Avenue Franklin D Roosevelt
    75008 Paris
  • Le siège social est également joignable par téléphone : ☎ 08 92 97 61 69 (service 2,99€ + prix d'un appel local)

Comment résilier son abonnement Wekiwi ? Souscrire à une offre Wekiwi est sans engagement. Le contrat peut donc être résilié à tout moment, sans aucun frais. Cette résiliation se fait directement via l’espace client disponible sur le site internet de Wekiwi.

Urgence gaz et/ou électricité : Qui contacter ?

Urgence fuite de gaz : Qui contacter ?

urgence gaz et électricité

Les fournisseurs d’énergie ne sont pas habilités à intervenir en cas d’urgence. Ce sont les gestionnaires de réseau, Enedis (ex-ERDF) pour l’électricité et GRDF pour le gaz, qui sont en charge d’intervenir dans ces situations.

En cas de fuite de gaz, ou de suspension de fourniture de gaz, GRDF a mis à disposition des consommateurs un numéro joignable 7/7j et 24/24h : ☎ 0 800 473 333

Numéro d’urgence électricité : panne de courant

En cas de panne de courant, de coupure d’approvisionnement d’électricité ou d’une situation dangereuse, il faut composer le numéro d’urgence Enedis : ☎ 09 726 750 XX (XX correspond au numéro du département) joignable 7/7j et 24/24h.

Changer de fournisseur d’énergie ? Opter pour une offre de fourniture en gaz et/ou en électricité auprès d’un fournisseur alternatif, peut permettre aux consommateurs de réaliser des économies sur leur consommation d’énergie. Les fournisseurs alternatifs proposent des offres moins onéreuses que celles des tarifs réglementés d’EDF. Cette démarche est sans engagement, rapide et totalement gratuite.

Energie moins chère jusqu'à 200€ d'économie ? 📉Comparer les prix de l'électricité ⚡ et du gaz naturel 🔥 !
☎️ 09 75 18 41 65 ou Demander un rappel gratuit
(Selectra, lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)
Annonce

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
Mis à jour le