Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h

Wekiwi contact : numéro de téléphone, email, adresse

Liste de contacts Wekiwi
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur Wekiwi

En savoir plus sur Wekiwi En savoir plus sur Wekiwi Cacher les détails
Mis à jour le    5 minutes de lecture

Pour contacter Wekiwi, le client dispose d’un numéro principal au 09 72 12 59 73. Un contact par e-mail est possible à l’adresse [email protected]. Les demandes par courrier se font au 15 rue des Halles, 75001 Paris. Le client est invité à privilégier l’e-mail ou le chat pour une réponse rapide.

Le fournisseur Wekiwi privilégie le contact en ligne pour le service client afin de permettre au consommateur de bénéficier de la remise digitale. Il reste toutefois possible de joindre l’assistance par téléphone ou courrier, notamment en cas de besoin spécifique, mais cela entraîne la perte de la remise digitale pour le mois concerné.

Les contacts utiles chez Wekiwi
Liste des contacts Wekiwi
Numéro de téléphone
(questions, souscription)
09 70 26 70 50 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Numéro de téléphone
(service client, pertes de la remise digitale)
09 88 81 30 08 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 10h à 18h
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale 15 rue des Halles, 75001 Paris
Site web www.wekiwi.fr

Numéro de téléphone pour souscrire chez Wekiwi

Infos/devis gratuit/souscription chez Wekiwi

Pour souscrire chez Wekiwi, il suffit d’appeler le 09 72 12 59 73 du lundi au vendredi de 7 h à 21 h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9 h à 17h30. Il est également possible de souscrire en ligne en cliquant sur le bouton : Souscrire en ligne. Lors de la souscription, le particulier doit se munir de l’adresse complète du logement, des numéros de PDL ou PCE, d’un relevé de compteur et des coordonnées bancaires. Le service de souscription permet d’accompagner le client dans toutes les démarches, que ce soit pour une ouverture de contrat, un déménagement ou un changement de fournisseur.

Numéro du service client de Wekiwi

Le client dispose d’un contact téléphonique principal pour joindre Wekiwi en appelant le 09 72 12 59 73. Ce service téléphonique est accessible du lundi au vendredi, pendant une plage horaire étendue de 10h à 18h. En outre, il est possible pour un professionnel de contacter Wekiwi via un numéro dédié, à savoir le 09 70 26 70 50. Ce numéro pour les pros est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

E-mail du service client de Wekiwi

Pour joindre le service client Wekiwi par e-mail, le client doit utiliser l’adresse suivante : [email protected]. L’équipe Wekiwi privilégie les échanges par e-mail pour assurer un suivi efficace des demandes. Le consommateur reçoit ainsi une réponse plus rapide et dispose d’une trace écrite. L’abonné doit garder à l’esprit que l’utilisation de ce canal permet de conserver les avantages liés à la remise digitale.

Adresse postale de Wekiwi

Le service client du fournisseur Wekiwi dispose d’une adresse postale accessible pour toute correspondance. Il convient d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : 15 rue des Halles, 75001 Paris. Cette adresse permet au client de formuler une réclamation ou toute demande auprès de Wekiwi par écrit. Toute démarche postale vers le service client doit être effectuée précisément à cette adresse.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez Wekiwi

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

En cas de panne d’électricité, le consommateur ayant souscrit une offre Wekiwi doit contacter le numéro de dépannage d’urgence du gestionnaire de réseau Enedis. Ce numéro s’affiche sous la forme 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département concerné. Par exemple, à Paris, il convient d’appeler le 09 72 67 50 75, tandis qu’à Montpellier, le numéro est 09 72 67 50 34. Ce service téléphonique d’urgence reste accessible 24 h / 24 et 7 jours / 7 pour tous les clients sur le réseau Enedis, quelle que soit l’offre choisie.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

En cas d’urgence sur le réseau de gaz, le client de Wekiwi doit contacter le service de dépannage du gestionnaire GRDF. Le numéro d’urgence à composer est le 0 800 47 33 33, valable pour tous les abonnés, quel que soit le fournisseur. Ce numéro de dépannage GRDF est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour garantir une intervention rapide. Toute suspicion de fuite de gaz ou d’incident doit immédiatement être signalée à ce numéro afin d’assurer la sécurité de l’abonné et de son entourage.

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h

Tous les articles sur le fournisseur Wekiwi

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h