Wekiwi contact : numéro de téléphone, email, adresse

Mis à jour le    5 minutes de lecture

Les prix du kWh et les tarifs de l'abonnement présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC).

Le client peut joindre le service Wekiwi au 09 70 26 70 50, du lundi au vendredi. Une adresse e-mail dédiée, [email protected], facilite les échanges en ligne. Le courrier peut aussi être envoyé au 15 rue des Halles, 75001 Paris. Wekiwi privilégie les contacts digitaux pour répondre plus rapidement et efficacement.

Voici les différents moyens de contact pour joindre le fournisseur d’énergie Wekiwi. Selon le canal choisi, le client peut perdre le bénéfice de la remise digitale (notamment s’il téléphone ou adresse un courrier) : privilégier l’e-mail ou l’espace client permet donc de conserver tous les avantages tarifaires.

Les contacts utiles chez Wekiwi
Liste des contacts Wekiwi
Numéro de téléphone Souscription ou questions : 09 70 26 70 50 (appel non surtaxé, lundi–vendredi 08h30–12h30 et 13h30–17h30)
Service client téléphonique (perte de la remise digitale) : 09 88 81 30 08 (prix d’un appel local, lundi–vendredi 10h–18h)
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale Wekiwi France
15 rue des Halles
75001 Paris
Espace client / formulaire de contact Accéder à l’Espace Client Wekiwi

Numéro de téléphone pour souscrire chez Wekiwi

Infos/devis gratuit/souscription chez Wekiwi

Pour souscrire chez Wekiwi, il suffit d'appeler le 09 70 26 70 50 du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Le particulier a également la possibilité de réaliser la souscription directement en ligne depuis le site internet de Wekiwi. Afin de bénéficier de la remise digitale, le consommateur doit privilégier le formulaire en ligne ou le chat. Une souscription par téléphone entraîne la perte de la réduction digitale sur le mois du contact !

Numéro du service client de Wekiwi

Le client peut joindre Wekiwi par téléphone au 09 70 26 70 50 pour toute question ou souscription. Ce service téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Pour toute demande, l’abonné doit noter que le contact par téléphone entraîne la perte de la remise digitale pour le mois en cours. Aucun numéro spécifique pour les professionnels n'est mentionné, seuls les clients particuliers disposent de ce contact.

E-mail du service client de Wekiwi

Il est possible de contacter le service client Wekiwi par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Le client peut utiliser ce moyen pour toute demande liée à son contrat ou à son offre d’énergie. L’adresse e-mail permet d’obtenir une réponse du fournisseur sous 48 heures en moyenne. Ce mode de contact garantit une traçabilité efficace des échanges avec le service client.

Adresse postale de Wekiwi

L’adresse postale du service client Wekiwi figure parmi les informations essentielles fournies au client. Le consommateur peut transmettre un courrier à l’adresse suivante : 15 rue des Halles, 75001 Paris. Cette adresse permet au particulier d’envoyer ses demandes écrites ou réclamations par voie postale. Il convient de retenir qu’en choisissant cet envoi, le client renonce temporairement à la remise digitale appliquée par le fournisseur.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz pour les clients chez Wekiwi

Le client de Wekiwi doit contacter le numéro d'urgence en cas de problème sur le réseau de gaz. Le numéro de dépannage d’urgence GRDF est le 0 800 47 33 33, valable pour tous les fournisseurs. Ce service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour garantir une assistance rapide. L’abonné bénéficie ainsi d’une intervention sécurisée et adaptée à chaque situation d’urgence gaz.

Les contacts chez les concurrents de Wekiwi

Signaler une erreur

Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

Les guides supplémentaires sur Wekiwi

logo Wekiwi

Tous les articles sur le fournisseur Wekiwi