ilek contact : numéro de téléphone, email, adresse

Liste de contacts ilek
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur ilek

En savoir plus sur ilek En savoir plus sur ilek Cacher les détails
Mis à jour le    4 minutes de lecture

Le consommateur peut joindre ilek par téléphone au 05 64 88 00 38, du lundi au vendredi, de 9h à 19h. L'adresse e-mail [email protected] permet de contacter le service client pour toute question relative au contrat. Il est également possible d’envoyer un courrier à ilek – Service Client, 18 rue Lafayette, 31000 Toulouse. Le client accède ainsi rapidement à tous les moyens principaux de contact du fournisseur.

Les contacts utiles chez ilek
Liste des contacts ilek
Numéro de téléphone Service client particuliers : 05 64 88 00 38 (du lundi au vendredi de 9h à 19h)
Adresse e-mail Questions générales : [email protected]
Réclamation : [email protected]
Adresse postale Service client :
ilek – Service Client
18 rue Lafayette
31000 Toulouse
France

Service Chèques Énergie :
ilek – Service Chèques Énergie
18 rue Lafayette
31000 Toulouse
France
Site web et services en ligne www.ilek.fr  : espace client, chatbot 24h/24 et chat en ligne

Numéro de téléphone pour souscrire chez ilek

Infos/devis gratuit/souscription chez ilek

Pour souscrire chez ilek, le consommateur peut appeler le 09 87 67 52 32 du lundi au vendredi de 7 heures à 21 heures, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9 heures à 17h30. La souscription en ligne est aussi possible via ce lien sécurisé : Souscrire en ligne. Le client devra se munir de l’adresse complète du logement, du numéro de Point de Livraison (PDL) ou Point de Comptage Estimation (PCE), de ses coordonnées bancaires et d’un relevé de compteur si besoin. Il est possible d’utiliser le code parrainage ILEK149195 lors de la souscription afin de bénéficier d’une prime de 30 €.

Numéro du service client de ilek

Le fournisseur ilek met à disposition des clients un service client par téléphone. Le particulier peut composer le 05 64 88 00 38 pour toute question ou demande liée à son contrat d'énergie, en électricité ou gaz. Les appels peuvent être effectués du lundi au vendredi de 9h à 19h : ce créneau horaire assure une assistance en semaine. Il convient pour le consommateur de s'informer à ces horaires afin d'obtenir une réponse rapide.

E-mail du service client de ilek

Le client qui souhaite contacter le service client d’ilek par e-mail peut utiliser l’adresse suivante : [email protected]. Cette adresse permet au particulier de poser des questions concernant une facture ou d’autres demandes spécifiques. L’envoi d’un e-mail constitue souvent un moyen pratique pour obtenir une réponse personnalisée. Le consommateur peut ainsi transmettre ses informations et recevoir un retour par voie électronique.

Adresse postale de ilek

Le service client du fournisseur Ilek propose une adresse postale dédiée à l’envoi de courriers. L’abonné peut ainsi adresser toute correspondance à ilek – Service Client, 18 rue Lafayette, 31000 Toulouse, France. Cette adresse concerne aussi bien les particuliers que les professionnels pour toute question ou demande relative à leurs contrats. Il est recommandé au client d’indiquer clairement ses informations personnelles afin de faciliter le traitement de sa demande.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez ilek

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

En cas de panne d’électricité, le particulier ayant souscrit chez Ilek doit joindre le numéro de dépannage d’urgence Enedis correspondant à son département. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, où XX désigne le numéro du département (par exemple : 09 72 67 50 75 pour Paris ou 09 72 67 50 34 pour Montpellier). Le service de dépannage d’Enedis reste disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le client ne doit pas contacter Ilek mais uniquement ce numéro en cas d’urgence sur le réseau d’électricité.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

En cas d'urgence liée au gaz, le particulier ayant souscrit un contrat chez Ilek peut contacter le numéro de dépannage dédié. Le gestionnaire de réseau GRDF met à disposition le 0 800 47 33 33 pour toute intervention urgente sur le réseau de gaz. Ce numéro d'urgence GRDF reste accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les clients, quel que soit leur fournisseur. Il convient d’utiliser ce contact en cas de fuite de gaz, d’odeur suspecte ou d’incident important sur l’installation.

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h

Tous les articles sur le fournisseur ilek

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé