
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Octopus Energy
Le client peut contacter Octopus Energy par téléphone au 09 77 55 80 30 du lundi au vendredi, de 9h à 17h. L’adresse e-mail générale est [email protected], avec une réponse garantie sous 48h. Le courrier postal peut être envoyé au siège situé 87 rue de Richelieu 75002 Paris. Le service client est également assuré depuis les villes de Bordeaux, Lille et Paris.
Retrouver ci-dessous un récapitulatif des différents moyens de contact d’Octopus Energy, aide précieuse pour toute question ou démarche liée à un contrat d’énergie.
Liste des contacts Octopus Energy | |
---|---|
Numéro de téléphone (particuliers) | 09 77 55 80 30 (service client, du lundi au vendredi, 9h-17h) |
Numéro de téléphone (clients professionnels) | 01 76 49 01 09 |
Adresse e-mail (générale) | [email protected] (réponse garantie sous 48h) |
Adresse e-mail (clients professionnels) | [email protected] |
Adresse e-mail (journalistes) | [email protected] |
Adresse postale (siège social) | 87 rue de Richelieu 75002 Paris |
Infos/devis gratuit/souscription chez Octopus Energy
Pour souscrire chez Octopus Energy, il est possible d’appeler le 09 87 67 53 05 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30. Il est également possible de souscrire en ligne en cliquant sur ce lien : Souscrire en ligne. Lors de la démarche, le particulier doit se munir de l’adresse complète du logement, du numéro de PDL ou PCE (facultatif), des coordonnées bancaires et du dernier relevé de compteur si besoin. Le parrainage Octopus Energy offre 20 € de cagnotte pour le parrain et le filleul avec le code linen-calf-543.
Le numéro de téléphone principal d’Octopus Energy s’adresse au client particulier qui souhaite joindre le service client. Il suffit de composer le 09 77 55 80 30 pour obtenir une réponse, accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Ce contact téléphonique permet au consommateur de poser ses questions ou de résoudre un problème lié à son contrat. Il convient de respecter les horaires d’ouverture pour s’assurer d’être mis en relation avec un conseiller.
Le client professionnel dispose d’un numéro dédié pour contacter Octopus Energy. Il faut appeler le 01 76 49 01 09 pour toute demande concernant une entreprise. Ce service téléphonique garantit une prise en charge adaptée aux besoins des pros. Les horaires à respecter sont également du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Le client d’Octopus Energy peut joindre le service client directement par e-mail pour toute question. L’adresse e-mail officielle du fournisseur est la suivante : [email protected]. Un délai de réponse sous 48 heures est généralement respecté par l’équipe. L’adresse e-mail affichée permet au particulier d’obtenir des renseignements ou de transmettre ses demandes spécifiques.
Le client d’Octopus Energy peut contacter le service client du fournisseur par courrier en adressant sa demande à l’adresse postale suivante : 87 rue de Richelieu 75002 Paris. Cette adresse permet au consommateur d’envoyer un courrier postal pour toute demande liée à la fourniture d’énergie. L’abonné bénéficie ainsi d’un point de contact écrit avec Octopus Energy. L’adresse du siège à Paris constitue la référence pour toute correspondance papier.
Pour signaler une panne d’électricité chez Octopus Energy, le particulier doit composer le numéro d’urgence Enedis 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro de son département. Par exemple, un client à Paris doit appeler le 09 72 67 50 75, alors qu’à Montpellier il faut joindre le 09 72 67 50 34. Ce service de dépannage fonctionne 24 h / 24 et 7 jours / 7 pour tous les abonnés du réseau Enedis, quel que soit le fournisseur d’électricité. En cas d’urgence, l’abonné bénéficie ainsi du même numéro d’appel qu’il soit client Octopus Energy ou non.
En cas d’urgence sur le réseau de gaz, le particulier doit contacter le service de dépannage au 0 800 47 33 33. Ce numéro de téléphone est commun à tous les clients du gaz, quel que soit le fournisseur choisi, y compris Octopus Energy. Le service d’urgence géré par GRDF reste accessible 24 h / 24 et 7 j / 7. Le client peut signaler une fuite de gaz ou tout incident nécessitant une intervention rapide grâce à ce numéro gratuit.
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Octopus Energy
Je profite
Plus d'informations ?
Je vous réponds