Ohm Energie contact : numéro de téléphone, email et adresse

Infos / Souscription - Ohm Energie Infos souscription Ohm Energie Une électricité verte moins chère que le tarif bleu d'EDF !
☎️ 09 71 07 14 21 (ouvert actuellement)
Rappel gratuit

OHM Énergie

Le fournisseur alternatif OHM Energie propose aux consommateurs des offres d’énergie écologiques et économiques. OHM Energie commercialise des offres de gaz naturel, d’électricité, ainsi que des offres conçues pour le nouveau compteur Linky. Pour les consommateurs souhaitant souscrire un contrat chez OHM Energie, la souscription peut se faire très simplement par téléphone ou en ligne. Les clients OHM Energie ont la possibilité de contacter le service client du fournisseur par différents moyens de contact.



✍️ Service de souscription OHM Energie ☎️ 09 71 07 14 21

En 2018, OHM Energie est arrivé sur le marché de l’énergie avec son offre de gaz et ses quatre offres d’électricité renouvelable. Le fournisseur alternatif propose des offres pour les consommateurs soucieux de l’environnement et qui souhaitent faire des économies sur leurs factures d’énergie.

Pour souscrire à une offre OHM Energie par téléphone, il suffit d’appeler le ☎️ 09 71 07 14 21 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h. En dehors de ces horaires d'ouverture, il est possible de demander un rappel gratuit afin d’être recontacté par un conseiller. rappel gratuit

Pour les consommateurs préférant souscrire en ligne, il est possible de le faire directement sur le site du fournisseur OHM Energie. Il suffit d’y renseigner quelques informations concernant le logement concerné par l’offre et des informations personnelles sur le client.

Retrouvez les offres OHM Energie et leurs caractéristiques dans le tableau ci-dessous :

Offres d'électricité et de gaz naturel OHM Energie
  OHM Classique Electricité OHM Petite Conso OHM Beaux Jours (Linky) OHM Soir et WE (Linky) OHM Classique Gaz
Type d'énergie ⚡ Electricité 🔥 Gaz naturel
Réduction sur le prix du kWh 11 % moins cher que le tarif réglementé EDF (Tarif Bleu) Identique au tarif réglementé de l'électricité (EDF) 30 % moins cher que le tarif réglementé EDF d'avril à octobre 40 % moins cher le week-end et les heures creuses 11 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé du gaz Engie
Abonnement Identique au tarif réglementé EDF 25 % moins cher que le tarif réglementé EDF Identique au tarif réglementé EDF Identique au tarif réglementé EDF 10 % moins cher que le tarif réglementé Engie

Que la souscription se fasse en ligne ou par téléphone, il est conseillé de se prémunir de quelques informations afin de faciliter la démarche :

souscrire OHM Energie

Le changement de fournisseur d’énergie se fait très simplement, sans délai, sans frais et sans aucun risque de coupure d’électricité et/ou de gaz. Il suffit de souscrire chez le fournisseur de son choix. Le consommateur n’a pas à se charger des démarches de résiliation auprès de son ancien fournisseur. Une fois la demande de souscription effectuée, le nouveau fournisseur s’occupe de résilier le contrat chez l’ancien fournisseur. Toutes les offres d’énergie en France sont sans engagement. Il est donc possible de revenir chez son ancien fournisseur à tout moment et gratuitement, en cas d’insatisfaction.

Souscrire chez OHM Energie lors d’un déménagement Au moment d’un déménagement, la démarche n’est pas tout à fait la même que pour un simple changement de fournisseur. En effet, dans ce cas, la résiliation auprès de l’ancien fournisseur est effectuée par le consommateur et non par le nouveau fournisseur. Si l’abonné ne résilie pas son contrat d'énergie pour l’ancien logement, il risque de continuer à payer pour les consommations des nouveaux occupants.

Consulter les avis clients OHM Energie permet de faire son choix sur le fournisseur ou l'offre avant de souscrire un contrat d'énergie.

Découvrez la vidéo ci-dessous pour en savoir davantage sur les offres d'électricité verte :

 

⚙️ Service client OHM Energie : en ligne, numéro de téléphone et adresse

contact OHM Energie

Les abonnés peuvent contacter le service client OHM Energie de différentes manières. Il est notamment possible de joindre un conseiller par téléphone au ☎️ 09 70 70 21 25 (Appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 14h.

En dehors des horaires d'ouverture ou pour éviter une trop longue attente au téléphone, le consommateur peut demander un rappel gratuit par le moyen de contact de son choix : par mail ou par téléphone. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site internet OHM Energie et de cliquer sur la bulle en bas à droite de la page d'accueil. Il est ensuite demandé de renseigner ses coordonnées et de choisir un canal (mail ou téléphone) pour être recontacté.

Un espace client mon compte OHM Energie est en cours de développement. L’espace client est réservé aux consommateurs ayant déjà souscrit un contrat OHM Energie. Pour s’y connecter, il suffit de renseigner son identifiant client et son mot de passe. Cet espace personnel permet à l’abonné de gérer son contrat en ligne en toute autonomie, sans avoir à contacter le service client. Il est notamment possible d’y retrouver toutes ses factures d’énergie, ses échéances de paiement, de suivre sa consommation afin de l’optimiser ou encore de modifier ses informations personnelles ou son contrat.

Les abonnés peuvent également contacter le service client OHM Energie en ligne, via le site web du fournisseur en utilisant le formulaire de contact mis à disposition ou en utilisant l’adresse email suivante : service-client@ohm-energie.com

Il est également possible de contacter le service client OHM Energie par courrier postal. Ce moyen de contact n’est pas le plus rapide, mais il a l’avantage de permettre de garder une trace plus formelle de son échange. Dans le cadre d’une demande de résiliation par exemple, il est possible d’envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante :

Ohm Energie – Service Client
44 rue du Louvre
75001 Paris

Comment résilier son contrat OHM Energie Si le consommateur souhaite rompre son contrat OHM Energie, il a la possibilité de le faire par courrier en envoyant une lettre de rupture de contrat en recommandé, à l’adresse ci-dessus. La résiliation de l’abonnement peut également être demandée par email à l’adresse suivante : service-client@ohm-energie.com.

⚠️ Service de dépannage d'urgence OHM Energie

  1. Qui contacter en cas de panne de courant ?
  2. Qui joindre lors d'une panne ou fuite de gaz naturel ?

💡 Qui contacter en cas de panne de courant ?

Dans le cas d’une coupure de courant, ce n’est pas toujours son fournisseur qu’il convient de contacter :

  • si la coupure de courant se produit à la suite à d’un déménagement, il convient de contacter le service client OHM Energie. En effet, si le consommateur n’a pas anticipé assez tôt son arrivée dans le nouveau logement et que l’ancien occupant a réalisé ses démarches de résiliation, il se peut que le courant soit coupé. Il est conseillé de commencer ses démarches 15 jours avant la date de son déménagement. Ainsi, le contrat est souscrit pour le nouveau logement et il n’y a pas de risque de coupure de courant ;
  • s’il s’agit d’une panne de courant générale, ce n’est pas le fournisseur d’énergie qu’il faut contacter mais Enedis (ex-ERDF), le gestionnaire du réseau électrique. Un numéro d’urgence Enedis est mis à disposition des consommateurs ☎️ 09 72 67 50 XX (XX est à remplacer par le numéro de département) joignable 24/24h et 7/7j.

Comment savoir s’il s’agit d’une panne de courant générale ? Dans le cas d’une coupure d’électricité générale, la panne ne concerne pas uniquement une habitation, mais s’étend à tout un quartier ou à toute une ville. Ces coupures peuvent, par exemple, être causée par des intempéries endommageant les installations électriques du réseau. Dans ce cas, la seule chose à faire est d’attendre l’intervention d’un technicien Enedis. Pour savoir si la panne de courant est générale ou localisée, il est possible de consulter un outil mis à disposition par Enedis sur son site internet. En y renseignant son code postal, le consommateur peut savoir si la zone géographique est touchée ou non par une panne de courant générale .

🔥 Qui joindre lors d'une panne ou fuite de gaz naturel ?

OHM Energie contact

Comme c’est le cas lord d’une coupure d’électricité, suivant le type de coupure de gaz, l’interlocuteur à joindre varie :

  • Que faire en cas de fuite de gaz ?
  • ouvrir les fenêtre afin de créer une aération et de disperser le gaz ;
  • fermer l’arrivée de gaz ;
  • veiller à ne créer aucune flamme ou étincelle ;
  • éviter d’utiliser des appareils électriques ;
  • évacuer le logement ;
  • prévenir son voisinage ;
  • attendre l’intervention du technicien GRDF.

🏢 Siège social OHM Energie

Pour toutes questions relatives au recrutement OMH Energie ou aux relations presse, il est possible de se rendre au siège social du fournisseur à l’adresse suivante :

OHM ENERGIE,
10 rue de Penthièvre
75008 Paris

Energie moins chère jusqu'à 300€ d'économie ? 📉Comparer les prix de l'électricité ⚡ et du gaz naturel 🔥 !
☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit
Annonce

Mis à jour le

Autres articles sur le même sujet :