
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Engie
Numéro Kelwatt - partenaire d'Engie 09 74 59 37 94 Souscrire en ligne
Le client ENGIE peut joindre le service client au 09 69 36 05 73 du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 17h. Le contact par email s’effectue via le formulaire en ligne sur la page « Contact ». L’adresse postale pour tout courrier est : Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Plusieurs moyens de contact sont aussi proposés, dont tchat et messagerie en ligne.
Voici les différents moyens de contact proposés par Engie pour les particuliers et clients professionnels.
Liste des contacts Engie | |
---|---|
Numéro de téléphone (particuliers) | 09 69 32 43 24 (appel non surtaxé) Horaires : du lundi au samedi, de 8h à 20h, et le dimanche de 10h à 17h |
Numéro de téléphone (professionnels) | 09 69 32 67 77 |
Adresse e-mail / Formulaire | Formulaire de contact en ligne pour les particuliers : https://particuliers.engie.fr/contact Formulaire de contact pour les professionnels : https://pro.engie.fr/contact/formulaire |
Adresse postale Service Clients | Service Clients ENGIE - TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09 |
Adresse du siège social | 1 place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie |
Chèque énergie | ENGIE TSA 10 016 78 924 YVELINES CEDEX 09 |
Site web | https://particuliers.engie.fr |
Le client a également la possibilité de contacter Engie via un tchat (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, hors jours fériés) ou via les réseaux sociaux (Facebook, X, YouTube, LinkedIn, Instagram). Un service pour les malentendants est disponible par visioconférence, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Infos/devis gratuit/souscription chez Engie
Numéro Kelwatt - partenaire d'Engie 09 74 59 37 94 Souscrire en ligne
La souscription d’un contrat chez Engie peut se faire par téléphone ou en ligne selon la préférence de l’abonné. Pour souscrire par téléphone, il suffit d’appeler le 09 74 59 37 94 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30. Il est également possible de souscrire directement en ligne grâce à ce bouton : Souscrire en ligne. Lors de la souscription, le consommateur doit se munir de l’adresse complète du logement, du numéro de Point de Livraison (PDL) ou de Point de Comptage Estimation (PCE), d’un RIB ou IBAN, ainsi que du dernier relevé de compteur si nécessaire.
Le consommateur peut joindre le service client Engie en appelant le numéro principal 09 69 36 05 73. Ce service est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h, ainsi que le dimanche de 10h à 17h. L’abonné bénéficiera d’un accueil téléphonique sans surtaxe. Afin d’obtenir un accompagnement optimal, il est conseillé de privilégier ces horaires.
Le professionnel dispose d’un numéro dédié pour contacter Engie, à savoir 09 69 32 67 77. Ce numéro permet de répondre aux demandes spécifiques des clients professionnels. Le service garantit un accompagnement personnalisé pour chaque entreprise. Le client professionnel trouve ainsi une assistance adaptée à ses besoins énergétiques.
Le fournisseur Engie ne communique pas d’adresse e-mail directe pour contacter son service client. Cependant, le client a la possibilité de joindre Engie via un formulaire de contact en ligne. Ce formulaire permet d’obtenir une réponse par e-mail, généralement dans des délais précisés par le fournisseur. Si un particulier connaît l’adresse e-mail directe d’Engie, il est invité à la partager avec Kelwatt afin que l’information soit ajoutée.
Le client qui souhaite joindre le service client d’Engie par courrier peut utiliser l’adresse suivante : Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Cette adresse permet d’envoyer toute correspondance relative à la gestion de son contrat ou à une réclamation. Le particulier doit veiller à bien mentionner ses références client lors de l’envoi de son courrier. L’adresse postale du service client Engie garantit une prise en charge efficace des demandes des abonnés.
En cas de panne d’électricité, le particulier doit utiliser le numéro de dépannage d’urgence Enedis correspondant à son département, recensé comme suit : 09 72 67 50 XX. Ce numéro reste identique quel que soit le fournisseur d’électricité, y compris pour les clients Engie. Par exemple, pour Paris, il convient de composer le 09 72 67 50 75, tandis qu’à Montpellier, il faut appeler le 09 72 67 50 34. Ce service reste disponible 24 h/24 et 7 j/7 afin d’assurer un dépannage en continu.
En cas d'urgence liée au gaz, le particulier doit contacter le numéro de dépannage d'urgence mis à disposition par le gestionnaire du réseau. Le service d'urgence GRDF peut être joint au 0 800 47 33 33, quel que soit le fournisseur de gaz, comme Engie. Ce numéro de dépannage d'urgence est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le client bénéficie ainsi d'une assistance rapide en cas de fuite ou de problème sur le réseau de gaz.
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Engie
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Fin du Gaz Tarif Réglementé Engie : nouveau prix 2024
Augmentation des tarifs d'Engie au 1er juillet 2024
Mise en service Engie : démarches, frais et délais en 2025
GRDF Engie : Quelles différences ?
Engie estimation / simulation : comment estimer sa facture ?
Abonnement Engie (ex-GDF) : Tarif gaz électricité 2025
Plus d'informations ?
Je vous réponds