Engie contact : numéro de téléphone, email, adresse

Liste de contacts Engie
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur Engie

Infos/Souscription

Numéro Kelwatt - partenaire d'Engie 09 74 59 37 94 Souscrire en ligne

En savoir plus sur Engie En savoir plus sur Engie Cacher les détails
Mis à jour le    5 minutes de lecture

Le particulier peut joindre Engie au 09 69 36 05 73, accessible du lundi au samedi de 8h à 20h et dimanche de 10h à 17h. Le fournisseur reçoit également les demandes par e-mail depuis l’espace client en ligne. Le service client Engie est joignable par courrier à l’adresse : Service Clients ENGIE TSA 87 494 76934 ROUEN CEDEX 09. Toutes les informations de contact Engie sont centralisées pour faciliter les démarches des abonnés.

Le client dispose de plusieurs solutions pour contacter Engie, que ce soit par téléphone, par courrier postal ou en ligne grâce à des formulaires ou adresses électroniques dédiées. Voici un tableau récapitulatif des contacts utiles chez ce fournisseur.

Les contacts utiles chez Engie
Liste des contacts Engie
Numéro de téléphone (particuliers) 09 69 36 05 73
(du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 17h)
Numéro de téléphone (professionnels) 09 69 32 67 77
Formulaire de contact (pros) Accéder au formulaire de contact en ligne
Adresse postale service client Service Clients ENGIE TSA 87 494 76934 ROUEN CEDEX 09
Adresse postale siège social 1 place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Il est conseillé au particulier de se munir de son numéro de client ou de référence de contrat pour tout contact téléphonique ou postal afin de faciliter le traitement des demandes.

Numéro de téléphone pour souscrire chez Engie

Infos/devis gratuit/souscription chez Engie

Pour souscrire chez Engie, il suffit d'appeler le 09 74 59 37 94 du lundi au vendredi de 7 h à 21 h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9 h à 17h30. La souscription peut également se faire en ligne : Souscrire en ligne. Il est aussi possible d'effectuer la démarche directement sur le site internet du fournisseur. Pour faciliter la souscription, le particulier doit préparer l'adresse complète du logement, un relevé d'identité bancaire, le dernier index du compteur et idéalement le numéro PDL ou PCE.

Numéro du service client d'Engie

Pour contacter le service client Engie, le particulier peut appeler le numéro principal 09 69 36 05 73. Le service téléphonique est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 17h. Le client peut obtenir des informations sur ses contrats ou effectuer ses démarches au même numéro. Les conseillers Engie informent sur tous les produits et services énergétiques.

Le professionnel dispose d’un numéro dédié pour joindre le service client Engie au 09 69 32 67 77. Ce numéro facilite le traitement des demandes spécifiques liées aux entreprises et professionnels. Grâce à ce service, le client professionnel peut gérer ses contrats, poser des questions ou déclarer un changement de situation. Les horaires d’ouverture pour les professionnels sont identiques à ceux des particuliers : du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 17h.

E-mail du service client d'Engie

Il n’existe pas d’adresse e-mail directe pour contacter le service client Engie. Le client peut toutefois utiliser le formulaire de contact pour joindre le fournisseur. Cette solution permet de transmettre efficacement toute demande au service concerné. Si un lecteur connaît une adresse e-mail de contact Engie, il peut la communiquer à Kelwatt afin que l’information soit ajoutée.

Adresse postale d'Engie

Le service client du fournisseur Engie dispose d’une adresse postale dédiée afin de recevoir les courriers des clients. Pour toute demande écrite, le particulier doit envoyer son courrier à l'adresse suivante : Service Clients ENGIE TSA 87 494 76934 ROUEN CEDEX 09. Cette adresse permet au client d’adresser facilement ses requêtes concernant son contrat d’électricité ou de gaz. Il est recommandé au consommateur d’indiquer toutes les références utiles lors de l’envoi de son courrier.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez Engie

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

En cas de panne d’électricité, le consommateur doit composer le numéro de dépannage d’urgence Enedis adapté à son département, qui reste identique quel que soit le fournisseur d’électricité, y compris Engie. Le numéro d’urgence à contacter est le 09 72 67 50 XX, où les deux derniers chiffres correspondent au numéro du département (par exemple, 09 72 67 50 75 pour Paris). Ce service de dépannage d’urgence reste disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour garantir la sécurité des particuliers et la rapidité d’intervention. En cas de problème sur le réseau, l’abonné doit ainsi contacter Enedis directement grâce à ce numéro dédié pour une intervention rapide et efficace.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

Le particulier peut contacter le service de dépannage d'urgence gaz en composant le 0 800 47 33 33. Ce numéro est géré par GRDF, le gestionnaire de réseau de distribution de gaz, et reste identique quel que soit le fournisseur comme Engie. Le client bénéficie d'une assistance disponible 24 h / 24 et 7 jours / 7 en cas de fuite ou d'incident sur le réseau de gaz. L'abonné doit signaler rapidement toute situation dangereuse en appelant ce numéro gratuit.

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

Je profite

Tous les articles sur le fournisseur ENGIE

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé