
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Engie
Numéro Kelwatt - partenaire d'Engie 09 74 59 37 94 Souscrire en ligne
Le particulier peut contacter Engie au 09 69 36 05 73 (appel non surtaxé) pour toute demande d’information ou d’assistance. Un formulaire en ligne permet également d’échanger par e-mail avec le service client. Pour transmettre un courrier, l’adresse postale est Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. L’abonné peut recevoir une réponse sous 8 à 10 jours ouvrés.
Voici un tableau récapitulatif des principaux moyens de contact du fournisseur Engie pour les particuliers.
Liste des contacts Engie | |
---|---|
Numéro de téléphone service client | Service client particuliers : 09 69 32 43 24 Disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 17h |
Numéro de téléphone principal (accueil général) | 09 69 36 05 73 |
Adresse e-mail / formulaire en ligne | Formulaire de contact en ligne : Accéder au formulaire Le client reçoit une réponse par e-mail du lundi au samedi, de 8h à 21h, et le dimanche de 10h à 18h |
Adresse postale service client | Service Clients ENGIE TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09 Réponse sous 8 à 10 jours |
Site internet | https://particuliers.engie.fr/ |
Chat en ligne | Chat (tchat) disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h (hors jours fériés) Accessible depuis l' Espace Client |
Service pour les malentendants | Visioconférence LSF / LPC : du lundi au vendredi, de 9h à 18h Accès via le site d’Engie ou l' interface adaptée |
Réseaux sociaux | Support client sur : Facebook, X (ex-Twitter), YouTube, LinkedIn, Instagram |
Adresse pour l'envoi de chèque énergie | ENGIE TSA 10 016 – 78 924 YVELINES CEDEX 09 |
Adresse du siège | 1 place Samuel de Champlain 92400 Courbevoie |
Infos/devis gratuit/souscription chez Engie
Numéro Kelwatt - partenaire d'Engie 09 74 59 37 94 Souscrire en ligne
Pour souscrire chez Engie, le particulier peut appeler le 09 74 59 37 94 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30. Il est également possible d’opter pour la souscription en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le client a ainsi la possibilité de choisir la façon qui lui convient le mieux pour réaliser ses démarches auprès d’Engie. Afin de faciliter la souscription, il est recommandé de préparer son adresse complète, un relevé du compteur, le numéro de Point de Livraison ou de Comptage (PDL ou PCE) et ses coordonnées bancaires.
Souscrire en ligneLe particulier peut contacter Engie au 09 69 36 05 73 pour toute demande concernant son contrat d’électricité ou de gaz. Ce service client reste accessible du lundi au samedi de 8h à 20h ainsi que le dimanche de 10h à 17h. L’abonné dispose ainsi d’un créneau étendu pour effectuer ses démarches auprès du fournisseur. Ce numéro d’appel n’est pas surtaxé et il permet d’obtenir une réponse rapide.
Le professionnel atteint le service client Engie dédié aux pros en composant le 09 69 32 67 77. Ce contact s’adresse aux besoins des entreprises et des artisans souhaitant une assistance sur leur contrat d’énergie. Il garantit au client professionnel un traitement adapté à son secteur. Ce support facilite la gestion au quotidien des offres Engie pro.
Aucun e-mail direct n’a été trouvé pour contacter le service client d’Engie. Toutefois, le client a la possibilité d’envoyer sa demande via le formulaire de contact accessible en ligne. L’utilisation du formulaire de contact permet d’obtenir une réponse du service client d’Engie selon la disponibilité des conseillers. Si un lecteur possède l’adresse e-mail officielle du fournisseur, il est invité à la transmettre à Kelwatt afin que l’information puisse être ajoutée.
L’adresse du service client du fournisseur Engie se présente ainsi : Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09. Cette adresse permet au client d’effectuer toutes ses démarches par voie postale, qu’il s’agisse d’une réclamation ou d’une demande d’information. Toute correspondance écrite doit impérativement mentionner cette adresse complète afin de garantir un bon traitement. L’expédition d’un courrier à cette adresse assure au particulier que sa demande sera traitée par le service compétent d’Engie.
En cas de panne d’électricité, le client peut contacter le numéro de dépannage d’urgence Enedis adapté à son département. Le numéro à composer est 09 72 67 50 XX, où "XX" correspond au numéro du département du client (exemple : 09 72 67 50 75 pour Paris ou 09 72 67 50 34 pour Montpellier). Ce service de dépannage reste accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin d’assurer une intervention rapide. Tous les abonnés, quel que soit leur fournisseur d’électricité tel qu’Engie, utilisent ce numéro pour signaler un incident sur le réseau Enedis.
En cas d’urgence sur le réseau de gaz naturel, le client doit composer le 0 800 47 33 33 pour joindre le service de dépannage. Ce numéro de dépannage d’urgence appartient à GRDF, le gestionnaire du réseau, et reste identique quel que soit le fournisseur de gaz. Le service téléphonique est accessible 24 h / 24 et 7 j / 7 afin de garantir la sécurité des particuliers. L’abonné peut signaler rapidement toute fuite ou incident concernant le gaz grâce à ce numéro gratuit.
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Engie
Je profite
Engie Prix du kWh Electricité pour particuliers 2025
Engie Espace Client Mon Compte : Connexion - Accès
Engie estimation / simulation : comment estimer sa facture ?
Comment résilier Engie : modèle type lettre de résiliation
Engie Numéro de téléphone gratuit : souscription, SAV
Mise en service Engie : démarches, frais et délais en 2025
Plus d'informations ?
Je vous réponds