
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Plénitude
Le client rejoint Plenitude en contactant le service client au 09 78 46 17 17, disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour toute demande écrite, l’adresse e-mail de contact pour les particuliers est [email protected]. Il est aussi possible d’envoyer un courrier à Plenitude Service Client, TSA 80330 – 35507 Vitré Cedex. Ces moyens permettent au consommateur d’obtenir des informations ou de gérer un contrat d’énergie.
Voici les contacts utiles pour joindre Plenitude selon les besoins du client, que ce soit pour la souscription, la gestion du contrat ou l'envoi de courrier.
Liste des contacts Plenitude | |
---|---|
Service client particulier (électricité/gaz) | Téléphone : 09 78 46 17 17 Du lundi au vendredi de 9h à 17h |
Service client professionnel | Téléphone : 09 78 46 17 15 Du lundi au vendredi de 9h à 17h |
Service commercial souscription particulier | Téléphone : 32 94 Du lundi au vendredi de 9h à 19h, samedi de 9h à 13h |
E-mail particulier | Mail : [email protected] |
E-mail professionnel | Mail : [email protected] |
Adresse postale service client (particuliers & professionnels) | Adresse : Plenitude Service Client TSA 80330 – 35507 VITRÉ CEDEX France |
Adresse siège social | Adresse : 30-32 rue Victor Hugo CS 10232 92532 Levallois-Perret |
Espace client en ligne | Accéder à l’espace client Plenitude |
Formulaire de contact | Accéder au formulaire de contact Plenitude |
Infos/devis gratuit/souscription chez Plenitude
La souscription à un contrat chez Plénitude peut se faire par téléphone en appelant le 09 74 59 43 17 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30. Il est également possible de souscrire en ligne directement sur le site internet du fournisseur. Pour souscrire, il est conseillé de se munir de l’adresse complète du logement, du numéro de Point de Livraison pour l’électricité ou du numéro de Point de Comptage Estimation pour le gaz, d’un relevé d’identité bancaire (RIB ou IBAN) et du dernier relevé du compteur si le logement n’est pas équipé d’un compteur communicant. Un conseiller accompagne le client dans les démarches de souscription, que ce soit dans le cadre d’un déménagement ou d’un changement de fournisseur sans changement d’adresse ou de titulaire de contrat.
Le particulier peut joindre le fournisseur Plénitude en appelant le numéro principal 09 78 46 17 17. Le service client reste accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h, permettant ainsi au client de poser toutes ses questions sur la gestion de son contrat. Pour souscrire une offre ou obtenir des renseignements, le client dispose également du service commercial au 32 94. Ce service répond du lundi au vendredi, de 9h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 13h. Les professionnels peuvent contacter le service dédié en composant le 09 78 46 17 15, accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Pour contacter Plenitude par e-mail, le client doit utiliser l’adresse suivante : [email protected]. Cette adresse permet d’obtenir une réponse concernant les questions sur la facture ou toute autre demande spécifique. Le service client apporte un accompagnement adapté aux besoins du particulier. L’abonné bénéficie ainsi d’un canal direct pour échanger avec le fournisseur Plenitude.
L'adresse du service client Plenitude permet au client d'envoyer ses courriers liés à la gestion de son contrat. Le particulier ou le professionnel désireux d'entrer en contact par voie postale doit adresser la correspondance à : Plenitude Service Client, TSA 80330 – 35507 VITRÉ Cedex. Cette adresse garantit la bonne réception des documents et des demandes liées au contrat d'énergie. Il est recommandé au consommateur d'indiquer précisément ses références afin de faciliter le traitement de la demande.
En cas de panne d’électricité, le particulier peut contacter le service de dépannage d’urgence en composant le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département. Ce numéro reste identique quel que soit le fournisseur et concerne aussi bien les clients de Plénitude que ceux des autres fournisseurs sur le réseau Enedis. Par exemple, un abonné à Paris utilise le 09 72 67 50 75, tandis qu’à Montpellier le numéro à composer est le 09 72 67 50 34. Ce service de dépannage d’urgence d’Enedis reste accessible 24 h / 24 et 7 j / 7 à tous les consommateurs du réseau.
En cas d’urgence sur le réseau de gaz, le client Plénitude doit composer le 0 800 47 33 33. Ce numéro d’urgence gaz correspond au service de dépannage de GRDF, gestionnaire de réseau en France. Le particulier bénéficie d’un service disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce numéro reste identique quel que soit le fournisseur de gaz choisi par l’abonné.
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Plénitude
La même électricité, moins chère ! Économisez en changeant d'offre avec Kelwatt by Selectra
Plus d'informations ?
Je vous réponds