Plenitude contact : numéro de téléphone, email, adresse

Liste de contacts Plenitude
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur Plenitude

En savoir plus sur Plenitude En savoir plus sur Plenitude Cacher les détails
Mis à jour le    7 minutes de lecture

Le client rejoint Plenitude en contactant le service client au 09 78 46 17 17, disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour toute demande écrite, l’adresse e-mail de contact pour les particuliers est [email protected]. Il est aussi possible d’envoyer un courrier à Plenitude Service Client, TSA 80330 – 35507 Vitré Cedex. Ces moyens permettent au consommateur d’obtenir des informations ou de gérer un contrat d’énergie.

Voici les contacts utiles pour joindre Plenitude selon les besoins du client, que ce soit pour la souscription, la gestion du contrat ou l'envoi de courrier.

Les contacts utiles chez Plenitude
Liste des contacts Plenitude
Service client particulier (électricité/gaz) Téléphone : 09 78 46 17 17
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Service client professionnel Téléphone : 09 78 46 17 15
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Service commercial souscription particulier Téléphone : 32 94
Du lundi au vendredi de 9h à 19h, samedi de 9h à 13h
E-mail particulier Mail : [email protected]
E-mail professionnel Mail : [email protected]
Adresse postale service client
(particuliers & professionnels)
Adresse :
Plenitude Service Client
TSA 80330 – 35507 VITRÉ CEDEX
France
Adresse siège social Adresse :
30-32 rue Victor Hugo
CS 10232
92532 Levallois-Perret
Espace client en ligne Accéder à l’espace client Plenitude
Formulaire de contact Accéder au formulaire de contact Plenitude

Numéro de téléphone pour souscrire chez Plenitude

Infos/devis gratuit/souscription chez Plenitude

La souscription à un contrat chez Plénitude peut se faire par téléphone en appelant le 09 74 59 43 17 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30. Il est également possible de souscrire en ligne directement sur le site internet du fournisseur. Pour souscrire, il est conseillé de se munir de l’adresse complète du logement, du numéro de Point de Livraison pour l’électricité ou du numéro de Point de Comptage Estimation pour le gaz, d’un relevé d’identité bancaire (RIB ou IBAN) et du dernier relevé du compteur si le logement n’est pas équipé d’un compteur communicant. Un conseiller accompagne le client dans les démarches de souscription, que ce soit dans le cadre d’un déménagement ou d’un changement de fournisseur sans changement d’adresse ou de titulaire de contrat.

Numéro du service client de Plenitude

Le particulier peut joindre le fournisseur Plénitude en appelant le numéro principal 09 78 46 17 17. Le service client reste accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h, permettant ainsi au client de poser toutes ses questions sur la gestion de son contrat. Pour souscrire une offre ou obtenir des renseignements, le client dispose également du service commercial au 32 94. Ce service répond du lundi au vendredi, de 9h à 19h ainsi que le samedi de 9h à 13h. Les professionnels peuvent contacter le service dédié en composant le 09 78 46 17 15, accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

E-mail du service client de Plenitude

Pour contacter Plenitude par e-mail, le client doit utiliser l’adresse suivante : [email protected]. Cette adresse permet d’obtenir une réponse concernant les questions sur la facture ou toute autre demande spécifique. Le service client apporte un accompagnement adapté aux besoins du particulier. L’abonné bénéficie ainsi d’un canal direct pour échanger avec le fournisseur Plenitude.

Adresse postale de Plenitude

L'adresse du service client Plenitude permet au client d'envoyer ses courriers liés à la gestion de son contrat. Le particulier ou le professionnel désireux d'entrer en contact par voie postale doit adresser la correspondance à : Plenitude Service Client, TSA 80330 – 35507 VITRÉ Cedex. Cette adresse garantit la bonne réception des documents et des demandes liées au contrat d'énergie. Il est recommandé au consommateur d'indiquer précisément ses références afin de faciliter le traitement de la demande.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez Plenitude

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

En cas de panne d’électricité, le particulier peut contacter le service de dépannage d’urgence en composant le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département. Ce numéro reste identique quel que soit le fournisseur et concerne aussi bien les clients de Plénitude que ceux des autres fournisseurs sur le réseau Enedis. Par exemple, un abonné à Paris utilise le 09 72 67 50 75, tandis qu’à Montpellier le numéro à composer est le 09 72 67 50 34. Ce service de dépannage d’urgence d’Enedis reste accessible 24 h / 24 et 7 j / 7 à tous les consommateurs du réseau.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

En cas d’urgence sur le réseau de gaz, le client Plénitude doit composer le 0 800 47 33 33. Ce numéro d’urgence gaz correspond au service de dépannage de GRDF, gestionnaire de réseau en France. Le particulier bénéficie d’un service disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce numéro reste identique quel que soit le fournisseur de gaz choisi par l’abonné.

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

image énergie

Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h