Plenitude contact : numéro de téléphone, email, adresse

Liste de contacts Plenitude
Numéro de téléphone, e-mail, adresse du fournisseur Plenitude

En savoir plus sur Plenitude En savoir plus sur Plenitude Cacher les détails
Mis à jour le    7 minutes de lecture

Le client peut joindre Plenitude par téléphone au 09 78 46 17 17, du lundi au vendredi de 9h à 17h. L’adresse e-mail [email protected] permet d’obtenir des renseignements ou de gérer un contrat. Le courrier est à envoyer à Plenitude Service Client, TSA 80330 – 35507 VITRÉ CEDEX. Plusieurs moyens de contact facilitent la relation client avec ce fournisseur d’énergie.

Le tableau suivant présente les différents moyens de contact du fournisseur Plenitude pour le client particulier et professionnel.

Les contacts utiles chez Plenitude
Liste des contacts Plenitude
Numéro de téléphone - Service client particuliers 09 78 46 17 17 (du lundi au vendredi de 9h à 17h, appel non surtaxé)
Numéro de téléphone - Service commercial souscription particuliers 32 94 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h, prix d'un appel national)
Numéro de téléphone - Service client professionnels 09 78 46 17 15 (du lundi au vendredi de 9h à 17h, appel non surtaxé)
Adresse e-mail - Particuliers [email protected]
Adresse e-mail - Professionnels [email protected]
Adresse postale service client (particuliers et professionnels) Plenitude Service Client
TSA 80330 – 35507 VITRÉ CEDEX
France
Adresse du siège social 30-32 rue Victor Hugo – CS 10232 – 92532 Levallois-Perret
Espace client en ligne Accès à l'espace client sécurisé
Formulaire de contact en ligne Formulaire de contact sur le site Plenitude

Numéro de téléphone pour souscrire chez Plenitude

Infos/devis gratuit/souscription chez Plenitude

Pour souscrire chez Plénitude, il suffit d’appeler le 09 74 59 43 17, disponible du lundi au vendredi de 7 h à 21 h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9 h à 17h30. Il est également possible de souscrire en ligne directement sur le site internet du fournisseur. Le consommateur doit préparer l’adresse complète du logement, le numéro de Point de Livraison (PDL) ou de Point de Comptage Estimation (PCE), un RIB ou IBAN pour le prélèvement, ainsi que le dernier relevé de compteur si nécessaire. Le client bénéficie ensuite du service client de Plénitude pour toute demande liée à la gestion du contrat.

Numéro du service client de Plenitude

Le client peut contacter le service client Plénitude au 09 78 46 17 17. Ce numéro est dédié aux particuliers souhaitant gérer ou souscrire un contrat d'électricité ou de gaz. Le service reste disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Pour toute question, il suffit d'appeler ce numéro selon les horaires indiqués.

Le professionnel désireux de joindre Plénitude dispose d'un numéro dédié : 09 78 46 17 15. Ce service s'adresse aux clients professionnels pour la gestion de leur contrat d'énergie. Le service client professionnels répond aux demandes du lundi au vendredi, de 9h à 17h. L'appel vers ce numéro n'entraîne pas de surtaxe.

Pour la souscription d’une offre d’énergie, le particulier peut également utiliser le numéro 32 94. Ce service commercial est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h, et le samedi, de 9h à 13h. Ce numéro simplifie la souscription d'un nouveau contrat d’électricité ou de gaz. Le client bénéficie d'un tarif d'appel au prix d'un appel national.

E-mail du service client de Plenitude

Pour joindre le service client Plénitude par e-mail, le client peut utiliser l’adresse suivante : [email protected]. Cette adresse e-mail permet d’adresser des questions concernant les factures ou toute autre demande spécifique. Il est recommandé au particulier de bien préciser sa demande dans le courriel pour faciliter le traitement. Le fournisseur met ce canal à disposition pour simplifier les échanges avec le service client.

Adresse postale de Plenitude

Le client peut adresser toute demande au service client de Plenitude par voie postale. L’envoi postal doit se faire à l’adresse suivante : Plenitude Service Client, TSA 80330 – 35507 VITRÉ CEDEX. Cette adresse concerne aussi bien les particuliers que les professionnels pour toutes les questions relatives au contrat ou à la gestion de l’énergie. L’abonné bénéficie ainsi d’un point de contact clair pour toute correspondance écrite avec ce fournisseur.

Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez Plenitude

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

Le client du fournisseur Plénitude peut contacter le service de dépannage d'urgence en composant le numéro spécifique au département. Ce numéro d'urgence sur le réseau Enedis est le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département du client. Par exemple, pour Paris, il faut composer le 09 72 67 50 75, tandis que pour Montpellier, le numéro est le 09 72 67 50 34. Ces numéros de dépannage Enedis restent accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour garantir une intervention rapide.

Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

En cas d'urgence liée au gaz naturel, le client du fournisseur Plénitude doit contacter le numéro de dépannage mis à disposition par le gestionnaire de réseau GRDF. Ce numéro de dépannage d'urgence est le 0 800 47 33 33 et il reste identique pour tous les clients, quel que soit leur fournisseur. La plateforme d'assistance téléphonique de GRDF fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Ce numéro permet au particulier d’obtenir une intervention rapide en cas de fuite de gaz ou de problème de sécurité sur le réseau.

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique Kelwatt actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h
image énergie

L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé