OVO Energy Contact France : Numéro Téléphone, Service Client, Email

Infos et souscription Ovo Energy France
L'énergie 100% renouvelable avec OVO Energy


Le 15 juillet 2019, OVO Energy a débarqué sur le marché français. Connu au Royaume-Uni, le fournisseur d'énergie britannique a lancé une offre d'électricité verte en option base. Comment contacter OVO Energy France ? Quel est le numéro de téléphone, l'email ou encore l'adresse postale du service client OVO Energy France ?
Contacts d'OVO Energy France en fonction de la situation : souscription, service client, urgence, etc.
Fournisseur connu sur le marché britannique, OVO Energy s'attaque au marché français depuis le 15 juillet 2019. Au lancement, le nouveau fournisseur d'électricité commercialise une offre 100% verte unique en option base pour les particuliers. Pour les clients OVO Energy, quels sont les contacts du service client ou souscription ? Ci-après, un tableau récapitulatif des coordonnées OVO Energy France à contacter !
Situation | Numéro de téléphone / contact |
---|---|
Souscrire un abonnement d'électricité chez OVO Energy France Mettre le compteur électrique à son nom Mettre en service son compteur d'électricité Ouvrir son compteur électrique Ouvrir son compteur EDF Changer de fournisseur (quitter son fournisseur pour souscrire chez OVO Energy) |
Service souscription OVO Energy ☎️ 09 71 07 85 22 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h Rappel gratuit |
Changer de fournisseur d'électricité (quitter OVO Energy pour une autre fournisseur alternatif) | Service Comparateur Electricité / Gaz - Selectra ☎️ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit |
Pâtir d'une panne d'électricité générale (dans le quartier, pas qu'à l'intérieur du logement seul) Rencontrer un problème / dysfonctionnement de compteur d'électricité Avoir un problème de raccordement électrique |
Service Sécurité Urgence 24/7 Electricité - Enedis (ex-ERDF) ☎ 09 72 67 50 XX (XX correspond au numéro du département où se trouve le logement concerné) |
Avoir des problèmes de paiement (facture impayée chez OVO Energy) Augmenter ou diminuer sa puissance de compteur Se renseigner par rapport à son contrat OVO Energy Procéder à une réclamation client auprès d'OVO Energy Résilier son contrat d'électricité OVO Energy lors d'un déménagement (changement d'adresse) |
Service client OVO Energy France ☎ 01 86 76 13 48 du lundi de 9h30 à 18h30 et du mardi au vendredi de 9h30 à 17h30 email : service-client@ovoenergy.fr adresse postale : OVO Energy Service Client - 231 rue Saint-Honoré - 231 rue Saint-Honoré - 75001 Paris France |
Service de souscription OVO Energy France : numéro de téléphone et en ligne

Pour souscrire un contrat OVO Energy France par téléphone, il suffit d'appeler le numéro ☎️ 09 71 07 85 22. Ce service de souscription est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h. En dehors des horaires d'appels, il est possible de demander un Rappel gratuit
Il est recommandé de préparer quelques éléments qui vous seront utiles pour la souscription :
- Prénom Nom du titulaire ;
- Coordonnées exactes (adresse, numéro de téléphone, email) ;
- Numéro de Point de Livraion (PDL) pour les compteurs électromécaniques et électroniques ou le Numéro de Point de Référence et de Mesure pour le compteur Linky ;
- Relève de compteur ou Index de consommation ;
- Coordonnées bancaires (IBAN / RIB).
Pour information, OVO Energy ne propose actuellement qu'une seule offre d'électricité 100% verte en option base. Pour l'instant, il n'existe donc pas encore d'option tarifaire heures pleines heures creuses. Par ailleurs, OVO Energy ne procède pas de mise en service, mais s'occupe que du changement de fournisseur pour la même adresse. Cela signifie qu'en cas de déménagement (changement d'adresse), il n'est pas possible de souscrire à un offre OVO Energy.
Service client OVO Energy France : téléphone, email, adresse

Pour un particulier déjà titulaire d'un contrat OVO Energy France, il faudra contacter le service client en cas de questions ou de réclamations relatives à son contrat d'énergie ou de résiliation de son abonnement OVO Energy lors d'un déménagement électricité. Il est conseillé de se munir de son numéro de référence client (numéro de contrat) avant d'appeler le service clientèle.
Numéro téléphone OVO Energy France
Pour contacter par téléphone le service relation client OVO Energy France, composez le ☎ 01 86 76 13 48 (appel non surtaxé). Un conseiller clientèle répondra aux questions du lundi de 9h30 à 18h30 et du mardi au vendredi de 9h30 à 17h30. Les mêmes horaires s'appliquent pour la messagerie instantanée (chat) sur le site internet OVO Energy France.
Service client en ligne 24/7 OVO Energy
En dehors des horaires d'ouverture du centre d'appels, OVO Energy a mis à disposition une Foire Aux Questions (FAQ) afin d'aider ses clients à trouver la réponse à leurs questions considérées comme des requêtes fréquentes et ne nécessitant pas l'intervention d'un conseiller OVO Energy.
Adresse email OVO Energy France
Si aucune question / réponse ne correspond, il est possible de joindre le service client par email en envoyant sa demande à l'adresse électronique suivante : service-client@ovoenergy.fr ou bonjour@ovoenergy.fr. Un conseiller clientèle traitera la demande adressée par voie électronique dans 24 heures en jours ouvrés.
Adresse postale OVO Energy France
Pour les demandes et procédures plus formelles notamment en cas de réclamation client, il est conseillé d'envoyer par voie postale son pli en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
OVO Energy - Service Client231 rue Saint-Honoré
75001 Paris France
Service de dépannage d'urgence lors d'une panne électrique générale

Lors d'une coupure de courant générale, d'un compteur électrique défectueux ou d'une problème de raccordement électrique, ce n'est pas le fournisseur d'électricité qu'il faut contacter. Ces problèmes imcombent au gestionnaire de réseau électrique de distribution, Enedis (ex-ERDF).
Il faut donc contacter le service de dépannage urgence sécurité électricité d'Enedis disponible 24/7. Composez le ☎ 09 72 67 50 XX (XX correspond au numéro de département où se trouve le logement en question). Si la panne d'électricité se produit à Paris, c'est le ☎ 09 72 67 50 75 qu'il faut appeler. En joignant le service de son département, l'intervention sera rapide.