OHM Energie espace client mon compte en ligne

OHM Energie espace client mon compte : Connexion

Mis à jour le
minutes de lecture
Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
TotalEnergies

Souscription chez OHM Energie

ohm energie espace client

L’espace client OHM Énergie permet aux abonnés du fournisseur d’accéder à différents services en ligne. Tous les consommateurs ayant souscrit une offre d’électricité et/ou de gaz OHM Energie ont accès gratuitement à leur compte. Il permet notamment aux clients de gagner du temps en modifiant eux-même certains éléments de leur contrat, sans avoir à contacter le service client par téléphone. Il est aussi possible d’y retrouver ses factures d’énergie, d’y télécharger un justificatif de domicile, ainsi que d’entrer en contact avec le service client du fournisseur alternatif ou de suivre sa consommation. Comment se connecter à son espace client OHM Energie ? Quelles sont toutes ses fonctionnalités ? Comment joindre le service client OHM Énergie ? Retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre article.

Comment se connecter à OHM Energie mon compte ?

L’espace client OHM Energie est disponible gratuitement pour tous les consommateurs ayant souscrit une offre d’électricité et/ou de gaz chez le OHM Energie. Les abonnés ayant déjà créé leur compte OHM Energie peuvent s’y connecter très simplement en se rendant sur le site Internet du fournisseur. La page d’authentification est alors accessible depuis l’onglet « Espace Client », en haut à droite.

Se connecter à son espace client OHM Energie nécessite de renseigner :

  • son numéro d'identifiant client ou son adresse e-mail (celle qui a été donnée au fournisseur lors de la souscription) ;
  • son mot de passe.

Quelles sont les offres OHM Energie ? Seuls les consommateurs ayant souscrit une offre du fournisseur peuvent profiter des services disponibles sur l’espace client OHM Energie. Ce dernier propose plusieurs types d’abonnement d’électricité et/ou de gaz qui s’adaptent aux besoins des clients.

Comment créer et activer mon compte espace client OHM Energie ?

L’activation de l’espace client OHM Energie est indispensable pour pouvoir s’y connecter. Tout d’abord, il est nécessaire d’avoir souscrit une offre du fournisseur, que ce soit pour le gaz ou l’électricité. Il est courant de changer de fournisseur lors d’un déménagement. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’attendre cette occasion. Changer de fournisseur peut se faire à tout moment et sans aucuns frais.

Comment souscrire une offre OHM Énergie ? Si vous souhaitez devenir client OHM Energie ou comparer les prix de l'énergie, vous pouvez joindre un conseiller Selectra au ☎️ 09 75 18 41 65. Vous bénéficierez de conseils pour trouver l’offre d’électricité et/ou de gaz la plus adaptée à vos besoins, ainsi que d'un accompagnement dans vos démarches de souscription. Rappel gratuit

Quelques informations sont nécessaires à la souscription. Il est recommandé de les préparer afin que la demande puisse se faire le plus rapidement et simplement possible :

L’adresse e-mail renseignée lors de la souscription permet d’adresser à l’abonné un e-mail d’activation afin de se connecter à son compte OHM Energie pour la première fois. Cette première connexion à l’espace client se fait en quelques étapes :

  • se rendre dans sa boîte mail et consulter l’e-mail d’activation ;
  • cliquer sur le lien permettant l’activation du compte en ligne ;
  • définir un mot de passe.

Je ne reçois pas l’e-mail d’activation pour mon compte OHM Energie Si vous n’avez pas reçu d’e-mail d’activation de la part d’OHM Énergie, vérifiez bien que vous êtes connecté à la bonne boîte mail (celle qui correspond à l’adresse e-mail renseignée lors de votre souscription). Pensez également à vérifier s’il ne se serait pas retrouvé dans vos courriers indésirables.

Que faire sur OHM mon compte ? Les fonctionnalités

ohm energie espace client

Avec l’espace client mon compte OHM Energie, les abonnés peuvent éviter le temps d’attente pour être mis en relation avec un conseiller par téléphone. Il permet d’accéder aux informations relatives à son contrat et d’y apporter certaines modifications à n’importe quel moment, 24/24 h et 7/7 j :

  • gérer ses données personnelles : par exemple, pour ajouter un titulaire au contrat, modifier son numéro de téléphone ou l’adresse e-mail associée à son compte ;
  • résilier son contrat : sa clôture peut être demandée très simplement depuis l’espace client OHM Energie ;
  • consulter les conditions générales de vente de son contrat et les révisions tarifaires : afin de suivre les éventuelles modifications de l’offre souscrite ;
  • retrouver ses factures d’énergie : comme avec tous les fournisseurs, elles restent disponibles sur l’espace client OHM Énergie pendant 5 ans, même après une résiliation. S’il vous est demandé de fournir un justificatif de domicile, vous pouvez utiliser une facture d’électricité et/ou de gaz, téléchargeable depuis votre compte en ligne ;
  • consulter son échéancier de paiement : afin d’éviter les majorations de retard ;
  • suivre ses consommations : OHM Energie encourage ses abonnés à maîtriser leur consommation d’énergie afin de réduire leur impact sur l’environnement. L’outil de suivi de consommation Ohmy est notamment mis à disposition des abonnés via leur espace client et une application mobile. Toutefois, cet assistant est réservé aux foyers équipés d’un compteur Linky, nécessaire pour analyser les consommations avec précision.

OHM Energie : un fournisseur engagé pour la transition énergétique OHM Energie garanti à ses clients que pour chaque kWh consommé, une quantité équivalente d’électricité d’origine renouvelable est injectée dans le réseau de distribution. Cette électricité verte peut être produite à partir de l’éolien, du solaire, de biomasse ou de petites stations hydrauliques. De plus, avec OHM Énergie, les abonnés peuvent savoir de quelle installation provient cette énergie verte. Certifié par le Ministère de la Transition Energétique, ce système permet de soutenir les petits producteurs locaux. Le fournisseur étend également ses actions en faveur de l’environnement en plantant des arbres avec son partenaire Reforest Action, afin de compenser les émissions de CO2 liées aux consommations de ses clients.

Problème de mot de passe ou d'identifiant avec l'Espace Client Mon Compte OHM Energie ?

En cas de mot de passe oublié, il suffit de :

  1. cliquer sur le lien « Mot de passe oublié », sur la page de connexion ;
  2. renseigner son identifiant client afin de réinitialiser le mot de passe.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, n’hésitez pas à contacter le service client qui pourra vous renvoyer un e-mail d’activation si nécessaire.

Enregistrer ses identifiants sur son navigateur Internet peut permettre d’éviter d’éventuels oublis pour les prochaines connexions. De plus, l’option « rester connecté(e) » disponible sur la page de connexion de l’espace client OHM Energie permet de garder son compte ouvert sur son navigateur. Il suffit de cocher la case permettant de sélectionner cette option et de se connecter une fois à son espace client. Ainsi, il n’est pas nécessaire de renseigner ses identifiants lors des prochaines connexions.

Comment contacter le service client OHM en dehors l'espace client mon compte ?

  1. Service client OHM Energie en ligne
  2. Service client OHM Energie par téléphone
  3. Service client OHM Energie par courrier

Service client OHM Energie en ligne

L’espace client OHM Energie peut permettre de contacter le service client du fournisseur en quelques clics.

Inutile d’attendre l’heure d’ouverture du service client pour le joindre par téléphone. Vous pouvez envoyer un message à un conseiller à tout moment depuis votre compte OHM Energie. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Service client OHM Energie par téléphone

ohm energie espace client

Pour ceux qui sont moins à l’aise avec les outils informatiques, le service client OHM Énergies est également joignable par téléphone au ☎️ 09 70 70 21 25, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 14h (appel non surtaxé).

Service client OHM Energie par courrier

Il est également possible de contacter le service client OHM Energie par courrier postal. Cela permet de garder une trace de son échange avec le fournisseur. Il convient alors d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Il est conseillé de privilégier la voie postale dans certains cas, comme pour déposer une réclamation ou pour une demande de résiliation. Envoyer un courrier postal présente l’avantage d’avoir une valeur juridique en cas de plainte, problèmes et litiges avec OHM Energie.

L’adresse du service client OHM Energie est la suivante :

OHM Energie - Service Client 
44 rue du Louvre
75001 Paris

Comment se passe le changement de fournisseur ? Les consommateurs souhaitant souscrire une offre chez OHM Énergie ou chez n’importe quel autre fournisseur, peuvent Le faire à tout moment. En effet, tous les contrats d’énergie en France sont sans engagement. Vous pouvez donc résilier quand vous le souhaitez sans avoir à vous justifier auprès de votre fournisseur. De plus, changer de fournisseur est totalement gratuit et ne nécessite aucune coupure d’électricité et/ou de gaz.

Vous pouvez consulter le vidéo ci-dessous pour en apprendre plus sur le changement de fournisseur :

Tous les articles sur le fournisseur OHM Energie

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh 20.8% moins cher
avec La Bellenergie

En savoir plus Souscrire en ligne