Wekiwi ne propose plus d'offres de gaz sur le site internet

En raison de la flambée des prix de l'énergie, Wekiwi a retiré ses offres de gaz de son site internet. Toutefois, le fournisseur Wekiwi commercialise toujours des offres d'électricité.

Informations à jour au 13 octobre 2022

01 86 76 11 58 Rappel gratuit
(Ouvert actuellement)

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h30)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Selectra !

Rappel gratuit

Commentaires les plus utiles

09/09/2022 Client vérifié
06/09/2022 Client vérifié

Selectra m’a menti sur l’offre wekiwi Je ne recommande ni selectra ni wekiwi

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
23/11/2022 Client vérifié

Des voleurs, ils vous prélèvent votre argent très rapidement en double pour mon cas :2 fois 100euros !!! Sans jamais avoir eu d électricité ! Par contre pour le remboursement accrochez-vous il faut prévenir le médiateur, les harceler sans arrêt, ne rien lâcher, ils doivent rembourser ! Je suis depuis cette arnaque dans une situation financière délicate . C'est une honte !!!!

Voir plus Voir moins
15/11/2022 Client vérifié

Un fournisseur d énergie qui ne rend pas service . Impossible de les joindre et qui vole les clients. Wekiwi ne devrait plus exister.. J attends mon remboursement mais qui n est pas correct .ils m ont facturé beaucoup plus que prévu Je vais faire un signalement aux défenses des consommateurs .

Voir plus Voir moins
13/11/2022 Client vérifié

Personne désagréable au tel s'énerve sur les client très desagreable

Voir plus Voir moins
13/11/2022 Client vérifié

Personne désagréable au tel s'énerve sur les client très desagreable

Voir plus Voir moins
11/11/2022 Client vérifié

Nul,j' attends encore mon remboursement de frais d'activation depuis début août Aucune économie à faire ,par contre perte de temps oui idem pour Sélectra

Voir plus Voir moins

08/11/2022 Client vérifié

Fournisseurs pas du tout sérieux, on ne peut jamais les joindre

Voir plus Voir moins
03/11/2022 Client vérifié

Injoignable par téléphone, totalement incorrect dans les procédés,pas 2 jours que j'y suis et impossible d'avoir un débit d'électricité descend pour le bon fonctionnement d'une maison... Il demande un dépôt de garantie maintenant alors qu il prélevé déjà bien tous les mois 250€ Bref DES ESCROCS a FUIR!!!!

Voir plus Voir moins
19/10/2022 Client vérifié

Ceux sont des voleurs , J'ai utilisé mon droit de rétractation Ils ne m'ont pas remboursé les 25 Euros payé à l'activation du contrat. J'ai en conséquence était très mal conseillé par Selectra à chacun d'en tirer les conséquences

Voir plus Voir moins
14/10/2022 Client vérifié

Je me suis désinscrite et je suis quand même debitee

Voir plus Voir moins
11/10/2022 Client vérifié

impossible a vous joindre par téléphonne

Voir plus Voir moins
09/10/2022 Client vérifié

J'ai payé 120€ pour rien, c'est du vol. Impossible à joindre, ne répond pas à votre courrier : c'est une société fantôme. La société Sélectra est de très mauvais conseil. La prise d'intérêt est évidente au détriment du client.

Voir plus Voir moins
03/10/2022 Client vérifié

Je ne comprends pas pourquoi ils souhaitent me prélever de 40€ je ne sais même pas à quoi correspond cette somme. Ma consommation n'a même pas débuté chez eux , j'essaie de les joindre sans succès

Voir plus Voir moins