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Annonce - Service Kelwatt non-partenaire de Wekiwi
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Wekiwi met à disposition un espace client mon compte personnalisé accessible en ligne dès lors qu'un contrat d'électricité et/ou de gaz naturel est souscrit. Cet espace client permet d'accéder à de nombreux documents, mais également de gérer ses contrats et ses informations personnelles. Retrouvez le guide complet sur l'accès et la connexion à l'espace client mon compte Wekiwi ! Vous pouvez également suivre votre consommation d'énergie et la comparer avec celle de foyers similaires grâce à notre application MySelectra.
L'espace client mon compte Wekiwi est accessible simplement en se connectant sur le portail d'authentification du fournisseur grâce à son identifiant et son mot de passe.
Connexion à mon compte espace client Wekiwi en ligne
Les étapes pour accéder à son espace client Wekiwi :
Actuellement, il est possible d'accéder à son espace client mon compte Wekiwi uniquement via le site internet sur son navigateur. Il n'existe pas encore d'application mobile, que ce soit sur Android (Google Play) ou sur iOS (App Store) pour se connecter sur son compte Wekiwi via son smartphone ou sa tablette. Pour l'avoir sur sa tablette ou son smartphone, il suffit de créer un raccourci du site internet Wekiwi accessible depuis l'écran d'accueil.
Pour se connecter sur Mon Compte Wekiwi, il faut d'abord avoir créé son espace client personnalisé. La création de l'espace client mon compte Wekiwi se fait dès lors qu'un contrat d'électricité et/ou de gaz naturel est souscrit. Pour souscrire un contrat d'énergie chez Wekiwi, les informations suivantes sont indispensables :
Au moment de l'inscription, les accès (identifiant et mot de passe) à l'espace client mon compte Wekiwi sont communiqués par e-mail.
Estimer sa consommation et/ou comparer les prix de l'énergieFaites appel à un conseiller du comparateur d'énergie Selectra en appelant le :
☎️ 09 75 18 41 65 Rappel gratuit
Numéro non surtaxé - Service gratuit - du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17hAnnonce - Service Selectra non-partenaire de Wekiwi
Sur l'espace client mon compte Wekiwi, il est possible d'accéder à différents documents et diverses informations :
Sur l'espace client personnalisé en ligne de Wekiwi, le contrat est répertorié dans les documents. Il est possible d'y retrouver également les conditions générales de vente (CGV) et les grilles tarifaires de Wekiwi.
Wekiwi privilégie la mise à disposition des factures d'énergie sur l'espace client mon compte. Ainsi, les factures d'électricité et de gaz naturel sont consultables et téléchargeables en ligne. L'envoi par papier est évité par rapport à l'environnement.
Pour trouver sa facture, il suffit de se connecter sur l'espace mon compte et de se rendre dans la rubrique "Mes documents et paiements", cliquez ensuite dans la sous-catégorie "Mes factures".
Lors des démarches administratives, le justificatif de domicile (quittance ou attestation) est un document souvent exigé. Le fournisseur d'énergie est en mesure de fournir ce justificatif de domicile à condition d'avoir souscrit un contrat d'électricité et/ou de gaz naturel
Il existe plusieurs fréquences de paiements :
Pour modifier sa fréquence actuelle de paiement, il suffit de se rendre dans la rubrique "Mon offre".
Il est possible de modifier certaines informations personnelles ou bancaires telles que :
Pour changer ces informations, il suffit de se rendre dans la rubrique "Mon profil" pour accéder à la sous-catégorie "Informations personnelles et bancaires".
À tout moment, il est possible de changer de co-titulaire, d'en ajouter un ou d'en supprimer un via l'espace client mon compte Wekiwi sans utiliser le service client téléphonique. Il suffit de se rendre dans la rubrique "Mon profil", sélectionnez la sous-catégorie "Informations personnelles et bancaires". Dans la section "Contact de consommation", cliquez sur "Modifier".
À noter que le titulaire principal du contrat d'énergie ne peut être modifié.
Si le contrat initial est en option tarifaire "base", il peut être changé option tarifaire "heures pleines/heures creuses" et inversement.
L'option heures pleines/heures creuses présente un double tarif. Il y a un prix du kWh différent en fonction des heures pleines et des heures creuses. Les prix du kWh en heures pleines sont plus chers que ceux en base, mais les prix du kWh en heures creuses sont moins chers. Cette option heures creuses est rentable à partir du moment où il est possible de reporter 30% de sa consommation d'électricité pendant les heures creuses. Cela peut se faire avec les appareils électroménagers disposant d'un mode départ différé (machine à laver, lave-vaisselle, sèche-linge, chauffe-eau, etc.)
Le client bénéficie de 8h d'heures creuses. Les heures creuses sont souvent de nuit, mais elles peuvent également être méridiennes, c'est-à-dire en plein milieu de la journée pendant la plage horaire heures creuses de 11h30 à 17h.
À noter qu'il n'est pas possible de choisir ses heures creuses, puisque celles-ci sont définies par le gestionnaire de réseau Enedis (ex-ERDF).
Pour changer d'option tarifaire chez Wekiwi, rendez-vous sur l'espace client mon compte personnalisé dans le "Formulaire de demandes". Sélectionnez dans la liste "Assistance technique" et "Autre", puis décrivez votre situation et votre souhait de changer d'option tarifaire.
Wekiwi propose un système de parrainage récompensant le parrain et le filleul. Pour chaque parrain, la réduction de 30 € sur la prochaine facture pour chaque filleul parrainé. Les filleuls, quant à eux, reçoivent 20 € sur la première facture d'énergie.
Pour parrainer, il suffit de rendre dans la rubrique dédiée au parrainage sur l'espace client mon compte Wekiwi et de renseigner l'adresse e-mail de la personne à parrainer. Le filleul recevra l'email de parrainage et n'aura plus qu'à suivre les instructions.
La résiliation d'un contrat d'énergie chez Wekiwi est 100% gratuite, peut se faire à tout moment et sans motif. Pour résilier son contrat Wekiwi, il suffit de se rendre dans "Formulaire de Demandes".
Si vous changez de fournisseur, mais l'adresse du compteur et le nom du titulaire restent les mêmes, il ne faut surtout pas résilier vous-même votre contrat d'énergie au risque de devoir payer à nouveau des frais de mise en service du compteur électrique. Souscrivez simplement chez le fournisseur d'énergie de votre choix. Votre nouveau fournisseur d'électricité et/ou de gaz naturel se chargera de résilier automatiquement votre contrat chez l'ancien fournisseur. Cela évite également les risques de coupure de courant.
À noter que la remise sur forfait ou la remise digitale seront annulées en cas de résiliation du contrat dans les 12 premiers mois du contrat.
Pour des raisons de sécurité, vous souhaitez changer votre mot de passe pour vous connecter à l'espace client mon compte Wekiwi, il suffit de se rendre dans la rubrique "Mon profil", puis dans la sous-catégorie "Paramètres". Dans la section "Paramètres mot de passe", renseignez votre nouveau mot de passe.
En cas de problème avec Wekiwi concernant la connexion sur l'espace client mon compte, le mot de passe est sûrement incorrect. Il suffit de se rendre sur la page d'accueil du portail espace client Wekiwi, de cliquer sur "mot de passe oublié". Un email automatique détaillant la marche à suivre pour réinitialiser son mot de passe sera envoyé dans la boîte de réception.
À noter que le mot de passe comporte obligatoirement 6 caractères ou plus et mélanger chiffres et lettres.
Le fournisseur Wekiwi met à disposition des questions/réponses dans sa FAQ Wekiwi accessible directement sur le site internet. Cette FAQ regroupe les questions fréquentes et les réponses de différentes thématiques :
Cette FAQ évite d'encombrer le service client pour des questions à faible valeur ajoutée. De cette façon, l'internaute peut trouver la réponse à sa question de manière autonome.
Il est possible de joindre le service client Wekiwi par e-mail. Pour cela, il suffit d'envoyer son message électronique via le formulaire de demande accessible depuis l'espace client mon compte Wekiwi ou à l'adresse e-mail [email protected].
Wekiwi dispose d'une équipe de conseillers clientèle sur les réseaux sociaux tels que Facebook. Pour prendre contact avec le service client Wekiwi sur ce canal de communication, il suffit d'envoyer un message privé à la page Facebook.
Même si le fournisseur Wekiwi se veut 100% digital, il met tout de même à disposition un numéro de téléphone. Il est donc possible de joindre le service client Wekiwi en appelant le ☎ 09 70 26 70 50 du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Attention ! En contactant le service client Wekiwi par téléphone, vous ne pourrez pas bénéficier de la remise digitale.
Pour adresse un courrier postal au service client Wekiwi, envoyez votre pli (de préférence en recommandé avec accusé de réception) à l'adresse suivante :
Wekiwi SAS
6 avenue Franklin D. Roosevelt
75008 Paris
Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gazComparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎️ 09 75 18 41 65 (service gratuit - ouvert actuellement)
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