
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Plénitude
Le client contacte Plenitude par téléphone au 09 78 46 17 17 du lundi au vendredi de 9h à 17h. L’adresse e-mail de contact est [email protected] pour toute demande ou information. L’adresse postale du service client correspond à Plenitude Service Client, TSA 80330 - 35507 VITRE Cedex. Chaque abonné choisit le mode de contact adapté à sa situation pour joindre ce fournisseur.
Voici les différents moyens de contact utiles chez Plenitude pour le client.
Liste des contacts Plenitude | |
---|---|
Numéro de téléphone (service client particuliers) | 09 78 46 17 17 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) |
Numéro de téléphone (professionnels) | 32 94 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale (service client) | Plenitude Service Client, TSA 80330 – 35507 VITRE Cedex |
Adresse postale du siège | 30-32 rue Victor Hugo – CS 10232 – 92532 Levallois-Perret |
Site internet | www.eniplenitude.fr |
Infos/devis gratuit/souscription chez Plenitude
La souscription d’un contrat Plénitude peut se faire par téléphone en appelant le 09 74 59 43 17 du lundi au vendredi de 7 h à 21 h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9 h à 17h30. Il est également possible de souscrire en ligne directement sur le site du fournisseur. Pour souscrire, le client doit se munir de l’adresse complète du logement, du numéro de Point de Livraison (PDL) pour l’électricité ou de Point de Comptage Estimation (PCE) pour le gaz, des coordonnées bancaires et du dernier relevé de compteur si nécessaire. Ces démarches permettent d’ouvrir rapidement le contrat et de bénéficier des offres proposées par Plénitude.
Le service client Plenitude reste joignable pour toute demande d'information concernant un contrat ou un abonnement. Le client particulier peut joindre le fournisseur au 09 78 46 17 17. Ce numéro s'avère disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h et permet de joindre un conseiller. L'abonné bénéficie ainsi d'un accompagnement personnalisé en cas de besoin.
Pour les professionnels, un numéro dédié existe chez Plenitude pour traiter les demandes spécifiques. Le client professionnel peut composer le 32 94 pour obtenir de l'assistance. Le service professionnel assure un accompagnement aux horaires habituels de la semaine, soit du lundi au vendredi de 9h à 17h. En appelant ce numéro, l'abonné professionnel accède à un service dédié répondant à ses besoins énergétiques.
L'adresse e-mail disponible pour contacter le fournisseur Plénitude est la suivante : [email protected]. Le client peut utiliser cette adresse pour joindre le service client de Plénitude. Les demandes d'information, de résiliation ou tout autre sujet relatif au contrat peuvent être envoyées par courrier électronique. Il convient de préciser l'objet de la demande afin de faciliter le traitement par le service client.
Le service client Plenitude met à disposition des abonnés une adresse postale dédiée. L’envoi des courriers doit se faire à l’adresse suivante : Plenitude Service Client, TSA 80330 - 35507 VITRE Cedex. Cette information permet au client d’adresser des réclamations ou des documents par voie postale. Il est recommandé de bien indiquer l’adresse exacte pour garantir le bon traitement de la demande.
En cas de panne d'électricité, le consommateur du fournisseur Plénitude peut joindre le numéro de dépannage d'urgence Enedis : 09 72 67 50 XX, XX correspondant au numéro du département. Par exemple, un particulier à Paris doit composer le 09 72 67 50 75, tandis qu'un abonné à Montpellier doit contacter le 09 72 67 50 34. Chaque numéro de dépannage d'urgence reste disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour tous les clients desservis par Enedis, quel que soit le fournisseur d'électricité. Il est conseillé au client d'utiliser ce numéro en cas de coupure ou de situation urgente sur le réseau électrique.
Le client de Plénitude peut contacter le service de dépannage d'urgence gaz en cas de problème sur le réseau. Le numéro à composer est le 0 800 47 33 33, géré par GRDF. Ce numéro d'urgence est identique pour tous les abonnés, quel que soit leur fournisseur de gaz. La ligne téléphonique reste accessible 24 h/24 et 7 j/7 pour assurer une intervention rapide en cas d'incident.
Infos, devis gratuit ou souscription
chez Plénitude
Je profite
Plus d'informations ?
Je vous réponds