Elmy contact : numéro de téléphone, email, adresse

Mis à jour le    4 minutes de lecture

Le signe    indique que le fournisseur est partenaire de Kelwatt by Selectra.

Le client peut contacter Elmy par téléphone au 09 80 80 20 31, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il est aussi possible d’écrire à l’adresse e-mail [email protected] pour les abonnés, ou [email protected] pour toute demande d’information. La communication par e-mail est privilégiée pour plus d’écologie et de simplicité. L’adresse postale du service client est elmy – TSA 13000 – 69451 Lyon Cedex 06.

Voici un récapitulatif des moyens de contact utiles pour le fournisseur d'énergie Elmy. Les coordonnées suivantes permettent au consommateur d'obtenir des informations, d'effectuer une demande ou d'envoyer des documents, en fonction de sa situation (client, prospect, professionnel).

Les contacts utiles chez Elmy
Liste des contacts Elmy
Numéro de téléphone (particulier) 09 80 80 20 31 (du lundi au vendredi, 9h - 18h)
Numéro de téléphone (professionnel) 09 80 80 44 45
Adresse e-mail (nouveau client particulier) [email protected]
Adresse e-mail (service client particulier) [email protected]
Adresse e-mail (client professionnel) [email protected]
Adresse postale (service client et chèques énergie) Elmy
TSA 13000
69451 Lyon Cedex 06
Adresse du siège social Elmy
23, boulevard Jules Favre
69006 Lyon
Site internet www.elmy.fr

Numéro de téléphone pour souscrire chez Elmy

Infos/devis gratuit/souscription chez Elmy

Pour souscrire chez Elmy, le particulier peut :

  • soit appeler le 09 71 07 94 58 du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h,
  • soit opter pour la souscription en ligne grâce à un formulaire dédié Lien de souscription Elmy.
  • Lors de la souscription, il est conseillé au consommateur de se munir de l'adresse complète du logement, du numéro de PDL ou de PCE, du RIB ou IBAN ainsi que du dernier relevé de compteur si nécessaire.

    Numéro du service client d'Elmy

    Le particulier peut contacter le service client Elmy par téléphone au 09 80 80 20 31. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, hors jours fériés. Le client professionnel dispose d’un numéro dédié : 09 80 80 44 45. Les conseillers répondent également du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

    E-mail du service client d'Elmy

    Le client peut contacter le service client d’Elmy par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]. Cette adresse e-mail est destinée aux clients qui ont déjà souscrit une offre chez ce fournisseur. Pour tout consommateur non encore client, il existe une adresse dédiée : [email protected]. Le fournisseur privilégie la communication par e-mail pour des raisons d’écologie et de simplicité.

    Adresse postale d'Elmy

    Le client qui souhaite contacter le service client d’Elmy par courrier peut utiliser l’adresse suivante : elmy TSA 13000 69451 Lyon Cedex 06. Cette adresse postale permet d'envoyer toute demande ou document nécessaire au fournisseur. Il est recommandé au particulier de bien préciser ses coordonnées et l'objet de la demande dans le courrier. L’envoi postal offre une solution formelle pour les démarches auprès d'Elmy.

    Numéro de dépannage d'urgence pour les clients chez Elmy

    Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau d'électricité

    En cas de panne d’électricité, le particulier ayant souscrit chez Elmy doit contacter le numéro de dépannage d’urgence Enedis. Ce numéro est le 09 72 67 50 XX, où XX représente le numéro de département du lieu d’habitation. Par exemple, pour un dépannage à Paris, il convient d’appeler le 09 72 67 50 75. Ce service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour garantir une intervention rapide.

    Numéro de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz

    En cas de besoin de dépannage d'urgence sur le réseau de gaz, le particulier doit contacter le numéro d'urgence GRDF : 0 800 47 33 33. Ce numéro de téléphone est valable pour tous les clients, quel que soit le fournisseur comme Elmy. L'abonné peut joindre ce service 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7. Le gestionnaire de réseau GRDF assure la prise en charge rapide des incidents sur le réseau de gaz.

    Signaler une erreur

    Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit