
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Le client peut contacter LLUM au 04 11 96 01 19 du lundi au vendredi pour toute demande liée à l’électricité verte. Le fournisseur met également à disposition l’adresse email [email protected] pour les échanges. L’adresse du siège est située au 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE. Un accompagnement localisé est proposé aux particuliers et professionnels d’Occitanie.
Voici un tableau récapitulatif des différents moyens de contact utiles chez LLUM, fournisseur d'électricité verte en Occitanie. Toutes les coordonnées sont fournies pour permettre au client de joindre facilement le service concerné.
Liste des contacts LLUM | |
---|---|
Numéro de téléphone | 04 11 96 01 19 (joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30) |
Adresse e-mail | [email protected] |
Adresse postale | 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE |
Pour toute question concernant les offres, la facturation ou pour toute demande d'information, il est recommandé de privilégier l'appel au numéro principal ou l'envoi d'un e-mail afin d'obtenir une réponse rapide.
Infos/devis gratuit/souscription chez LLUM
Pour souscrire chez LLUM, il suffit d’appeler le 04 11 96 01 19 du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. La souscription en ligne peut se faire directement sur le site internet du fournisseur. Le consommateur doit préparer l’adresse complète du logement, le numéro de Point de Livraison (PDL) pour l’électricité, ainsi que les coordonnées bancaires et le dernier relevé du compteur si besoin. Le client peut ainsi être accompagné pour souscrire à une offre d’électricité verte en circuit court, adaptée à la région Occitanie.
Le client peut contacter LLUM au 04 11 96 01 19 pour toute question concernant son contrat d'électricité. Ce numéro reste accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. L'abonné peut obtenir des renseignements sur les offres proposées par ce fournisseur régional. Le service téléphonique accompagne également le client en cas de changement d'abonnement ou de demande de renseignements.
Le client qui souhaite contacter le service client du fournisseur LLUM peut utiliser l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Cette adresse permet au particulier ou au professionnel d'envoyer sa demande en toute simplicité. Le fournisseur LLUM traite les requêtes transmises par e-mail pour assurer un suivi efficace. Il est recommandé au consommateur de privilégier l'adresse indiquée pour toute correspondance écrite.
Le client a la possibilité d’adresser un courrier postal directement au service client LLUM. L’adresse postale à utiliser est la suivante : 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE. Grâce à cette adresse, le particulier peut transmettre ses demandes ou documents par voie postale en toute simplicité. Cette information facilite les échanges entre l’abonné et le fournisseur d’électricité verte LLUM.
Le client du fournisseur d’électricité LLUM doit contacter le numéro d’urgence en cas de panne sur le réseau Enedis. Le numéro de dépannage est le 09 72 67 50 XX, où XX correspond au numéro du département du client. Par exemple, à Paris, le numéro d’urgence est le 09 72 67 50 75, alors qu’à Montpellier, il faut composer le 09 72 67 50 34. Ce service de dépannage reste accessible 24 h / 24 et 7 j / 7 sur tout le territoire couvert par Enedis.
Payer une énergie moins chère
Comparatif gratuit au téléphone avec Kelwatt
L'offre du moment à -15 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Plus d'informations ?
Je vous réponds