Plum Energie
offres d'électricité, tarifs, contacts

Plüm Energie s'est lancé sur le marché de l'énergie en 2016. Sa vision est quelque peu différente du reste des fournisseurs d'énergie. Grace à un système de cagnotte, Plüm encourage ses clients à faire des économies en baissant la quantité d'électricité consommée plutôt que de proposer une énergie à prix bas, ce qui va inciter derrière à plus consommer. Les clients qui consomment le moins se voient ainsi récompensés par le fournisseur d'électricité.

Voir plus Voir moins
3.8 /5

Note moyenne basée sur 20 avis

5
50%
4
10%
3
20%
2
10%
1
10%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Plum Energie Avis client 2021 ⭐️ Retours positifs ou négatifs ?

3.8 /5

Note moyenne basée sur 20 avis

5
50%
4
10%
3
20%
2
10%
1
10%

Commentaires les plus utiles

10/05/2021

Incroyable, la gagnotte est défalquée lors des régularisation, donc ce qui annule le gain. C'est mathématique. Les interlocuteurs ne voient as l'évidence... A fuir, ce que je vais faire, et relation client cadrée par une non écoute de la problématique.

Voir plus Voir moins
15/08/2021

Tout à fait satisfaite de Plüm : très bon service client, réactif et à l'écoute, système de cagnotte intéressant, démarche environnementale sérieuse. Je recommande.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

15/08/2021

Tout à fait satisfaite de Plüm : très bon service client, réactif et à l'écoute, système de cagnotte intéressant, démarche environnementale sérieuse. Je recommande.

Voir plus Voir moins
29/07/2021

Super fournisseur qui nous aide à réduire drastiquement notre consommation. Si vous souhaiter vous abonner voici ( 20 euros offert sur votre prochaine facturation ) avec ce code parrainage : https://plum.fr/decouverte-parrainage/?parrainage=CLVBUVAZ6

Voir plus Voir moins
02/07/2021

Le suivi conso, une galère. Depuis 3 semaines un message "erreur" s'affiche. 2 appels tél + 2 mails et toujours pareil. Ils ont relooké leur site peinturluré comme en maternelle, ridicule. Ils feraient mieux d'afficher correctement le suivi conso. dégradation du contact avec le client... pas bon signe.

Voir plus Voir moins
10/05/2021

Incroyable, la gagnotte est défalquée lors des régularisation, donc ce qui annule le gain. C'est mathématique. Les interlocuteurs ne voient as l'évidence... A fuir, ce que je vais faire, et relation client cadrée par une non écoute de la problématique.

Voir plus Voir moins
12/08/2020

C'est mon 5è fournisseur d'électricité et j'en suis très satisfait : PLÜM Energie propose un abonnement mensuel moins cher que les autres. PLÜM Energie récompense (cagnotte) ceux qui consomment moins que ce qu'ils ont annoncé lors de leur souscription. Fournisseur d'électricité choisi par UFC QueChoisir dans son dernier appel d'offres. Engagé pour la planète et reconnu par Greenpeace en tant que fournisseur de vraie électricité "verte". Si vous voulez profiter d'une réduction de 20€ (cagnotte) , utiliser un code parrainage . Mon code : CL3ZUXPZ3 Merci

Voir plus Voir moins

19/10/2019

Ils vous régularisent tous les 6 mois en augmentant votre facture alors que lorsque vous suivez votre consommation vous la voyez diminuer. Je n'ai jamais payé aussi cher en électricité . Ce sont des voleurs!!!!!

Voir plus Voir moins