Hausse historique du prix de l'électricité chez Happ-e by Engie !

Au 15 octobre 2021, la grille tarifaire de Happ-e by Engie a changé. Etes-vous concerné par ce changement de tarif chez Happ-e by Engie ?

Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra !

Happe by Engie
électricité / gaz moins cher et contacts

  • Marque de fournisseur du groupe Engie (ex-GDF)
  • Sur le marché français depuis 2017
  • Offres d'électricité et de gaz à prix indexés
  • Option VertElec+ Happ-e labellisée VertVolt par l'ADEME

Voir plus Voir moins
2.4 /5 sur 143 avis

Comment sont collectés les avis ?

Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.

Comment sont vérifiés les avis ?

Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention “Client vérifié” à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.

Comment sont classés les avis ?

Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.

5
10%
4
22%
3
12%
2
15%
1
41%

Happ-e by Engie Avis 2022 ⭐️ Que pensent les clients ?

2.4 /5 sur 143 avis

Comment sont collectés les avis ?

Les clients qui sont passés par Selectra pour souscrire leur contrat reçoivent, quelques semaines après leur souscription, un email leur proposant de laisser un avis sur leur fournisseur. Par ailleurs, tout internaute peut à tout moment soumettre un avis en cliquant sur “Publier mon avis”.
La soumission d’un avis ne donne accès à aucune contrepartie pour l’usager.

Comment sont vérifiés les avis ?

Selectra s’efforce de ne publier que des avis authentiques.
Nous demandons à chaque client soumettant un avis de certifier sur l’honneur qu’il a été ou est bien un client du fournisseur sur lequel il donne son avis et de nous communiquer une adresse email valide.
Chaque avis soumis est ensuite relu par Selectra est n’est publié qu’après cette vérification. Tout avis ne respectant pas notre charte de modération ou provenant d’une adresse email non valide ne sera pas publié.
Lorsqu’un client a souscrit un contrat chez un fournisseur via Selectra et qu’il laisse un avis sur ce fournisseur avec la même adresse email que celle utilisée pour souscrire le contrat, Selectra ajoute la mention “Client vérifié” à côté de l’avis. Dans le cas contraire, aucune mention ne figure à côté de l’avis car nous ne sommes alors pas en mesure de garantir que le client est bien ou a bien été client du fournisseur.
Aucune des données récoltées par Selectra dans le cadre de la publication d’avis ne sera utilisée à des fins commerciales.

Comment sont classés les avis ?

Les deux avis ayant récolté le plus de votes positifs de la part des utilisateurs sont mis en avant.
Les avis suivants sont classés par défaut du plus récent au plus ancien, mais il est possible de les classer par ordre de notation croissant ou décroissant.


5
10%
4
22%
3
12%
2
15%
1
41%

Commentaires les plus utiles

18/01/2022

bonjour, une facture réglée et malgré cela , ils me baissent la puissance du compteur une semaine après et m'envoient un mail me menaçant de couper le courant .Un service client qui patauge dans les excuses , des méthodes de mafieux , le mieux est de partir des griffes de ces escrocs

Voir plus Voir moins
08/01/2018

Tellement déçue soit disant rien n'a faire que par téléphone et mon fils vient d'avoir son électricité coupée ce soir même c'est inadmissible .

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

18/01/2022

bonjour, une facture réglée et malgré cela , ils me baissent la puissance du compteur une semaine après et m'envoient un mail me menaçant de couper le courant .Un service client qui patauge dans les excuses , des méthodes de mafieux , le mieux est de partir des griffes de ces escrocs

Voir plus Voir moins
29/12/2021

Bonjour Je suis en surendettement, j'en informe Happ-e avec justificatif, en recommandé. Il me réduit quand même le compteur à 3 kw, et menace de tout couper. Je suis donc obligé de payer une facture de 689 €. Aucun respect du client pas de réponse à la lettre recommandée, car il ne l'on pas reçue, malgré A/R que j'ai reçu.

Voir plus Voir moins
23/12/2021

bonjour je viens de recevoir ma facture avant je payais d'octobre à octobre,aujourd'hui je dois payer d'octobre à decembre 2021,soit 14 mois ,c'est aberrant

Voir plus Voir moins
08/12/2021

si je le pouvais, je donnerai une note plus que négative. mon contrat a été reconduit au mois d'octobre avec une réduction des tarifs de 7% la 1ère année. j'ai donc accepté ce nouveau contrat. Au mois de novembre, j'ai reçu un avenant à ce contrat, me signalant la modification des tarifs : plus de réduction la 1ère année et une augmentation incroyables des tarifs : HC : 0.21368 HP : 0.29662 soit un tarif de 50% plus cher que les tarifs réglementés d'EDF!! Explication fournie ; augmentation en prévision des augmentations EDF!!! Qui peut m'expliquer ?

Voir plus Voir moins
12/11/2021

Les ouvertures de contrat ont été faites chez engie. Je me suis retrouvé avec des factures de chez engie alors que je paye déjà chez happ-e. Sancdaleux. C'est toujours pas réglé j'ai appelé plusieurs fois. Mais prélever ça il oublie pas. Aucun geste commercial pour rattraper leur erreur. Nul. Dès que je peux si c'est toujours pas réglé je change. Voir moins

Voir plus Voir moins

12/11/2021

Service client catastrophique . pas de réponse aux emails, pas de réponse aux RAR ! Je suis menacé de coupure d'électrice alors que mon compteur était en panne et que HAPPE est venu le changer, en reconnaissant le problème et la mise à niveau nécessaire de la consommation. Je me bats sur ce problème depuis Août 2020 soit 15 mois ! Une honte.

Voir plus Voir moins