Greenyellow (Groupe Casino)
offre verte, prix, services, contact

Via sa filiale Greenyellow, Casino - acteur de la grande distribution - commercialise des offres d'énergie renouvelable. Le fournisseur d'électricité verte démontre d'ailleurs son engagement en ce sens en aménageant des centrales photovoltaïques, notamment sur les toits et les parkings des hypermarchés et supermarchés. Actuellement, Greenyellow ne propose pas d'offres de gaz naturel.

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Greenyellow Avis clients 2021 ⭐️ positifs ou négatifs ?

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Commentaires les plus utiles

23/09/2021

FOURNISSEUR A FUIR. Je n'ai jamais eu d'électricité, pendant une semaine. Pourtant, j'ai un compteur linky. Rétractation un dimanche, sans électricité, bien sur, et ils veulent facturer de l'électricité consommée et une mise en service. Et le service client veut m'assurer que j'avais bien de l'électricité. Pendant ce temps, impossible de me connecter à mon compte, ni sur internet, ni avec leur application. Étape suivante: un signalement à la DDPP de la LOIRE. Je répète: FOURNISSEUR A FUIR

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10/07/2018

Jamais reçu leur capteur de suivi d'énergie. Aucune donnée sur leur app (alors que j'ai un compteur LInky). Jamais été contacté par le service client à ce sujet. Ils sont complètement en mode réactif et pas proactif

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Tous les commentaires

23/09/2021

FOURNISSEUR A FUIR. Je n'ai jamais eu d'électricité, pendant une semaine. Pourtant, j'ai un compteur linky. Rétractation un dimanche, sans électricité, bien sur, et ils veulent facturer de l'électricité consommée et une mise en service. Et le service client veut m'assurer que j'avais bien de l'électricité. Pendant ce temps, impossible de me connecter à mon compte, ni sur internet, ni avec leur application. Étape suivante: un signalement à la DDPP de la LOIRE. Je répète: FOURNISSEUR A FUIR

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13/09/2021

Impossible à joindre, serveur vocal dysfonctionne, espace client inaccessible et j'en passe : fuyez !!!! 0 étoiles...

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01/09/2021

En dessous de tout. Amateurisme du service client, quant au service technique, il est complètement inexistant. Seul point positif : la possibilité de trouver rapidement un autre fournisseur d'électricité

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20/08/2021

3 résiliation en deux ans que je n'ai pas sollicité, plus d'électricité avec un bébé pas de gestes commerciaux en dédommagement. Tarif attractif mais service client zéro je m'en vais ras le bol 2 résiliation en deux mois cet été.

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17/08/2021

Arnaque totale. Sans avoir été démarché, sans avoir fait la moindre action volontaire, mon contrat avec mon fournisseur précédent a été résilié et je me retrouve, par un coup de force client chez eux. Service client INJOIGNABLE, pas de réponse aux mails. Reçu aucun document de leur part.

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14/08/2021

Souscription simple,puis les choses se compliquent...service injoignable au téléphone,compte client innacessible,...simple mail avec échéancier .Par contre aucun problème ils arrivent a se prélever !

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