Suspension des souscriptions chez Greenyellow Infos souscription GreenYellowCasino a confirmé la mise en vente de Greenyellow.
En attendant de connaître l'acheteur, faites le point avec le comparateur Selectra !
☎️ 09 75 18 41 65 (ouvert actuellement)
Rappel gratuit

Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
Total Direct Energie

Le prix du kWh HT de l'offre Classique à
--% par rapport au tarif réglementé

👉 Souscrire en ligne

Greenyellow Avis clients 2022 ⭐️ positifs ou négatifs ?


Commentaires les plus utiles

21/06/2022

Un très bon conseil, fuyez ce fournisseur. Ils vous font miroiter des prélèvements très attractifs mais après une année, ils vous cassent les deux bras avec la facture de régularisation. Et quand vous décidez de résilier, ils finissent de vous achever avec une facture de résiliation exhorbitante. Ne mettez même pas votre petit orteil chez eux!!!! Fuyez tant qu'il en est temps !!!! Obligée de mettre une étoile pour que mon commentaire soit pris en compte. Mais ils méritent zéro étoile.

Voir plus Voir moins
19/09/2018

Service client inacceptable, personne incompetents : si la reponse attenue n est pas oui ou non ils ne comprennent absolument pas ce que vous leur demandez. Ils sont tres forts pour repondre : euuuh oui ce sera fait mais au final ils ne font que vous baratiner pour que vous les laissiez tranquille. Grosse ARNAQUE, ils m ont fait souscrire a une offre certes peu chere mais pas du tout adaptee (ils n attendent qu une chose c est se frotter les mains au moment de la regulation de fin d annee qui aurait ete je l imagine : exhorbitante) J ai vite résilié et il me laisse en galere le temps de changer de fournisseur ..

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Trier par
21/06/2022

Un très bon conseil, fuyez ce fournisseur. Ils vous font miroiter des prélèvements très attractifs mais après une année, ils vous cassent les deux bras avec la facture de régularisation. Et quand vous décidez de résilier, ils finissent de vous achever avec une facture de résiliation exhorbitante. Ne mettez même pas votre petit orteil chez eux!!!! Fuyez tant qu'il en est temps !!!! Obligée de mettre une étoile pour que mon commentaire soit pris en compte. Mais ils méritent zéro étoile.

Voir plus Voir moins
27/04/2022

impossible de les contacter et non respect des contrats

Voir plus Voir moins
27/04/2022

Grosse arnaque. On me demarche et me propose un abonnement mensuel à environ 20/30 euros moins cher par moi que mon fournisseur habituel basé sur mes consommations réelles pour au final avoir une facture de régularisation de 300 euros. Méfiez vous

Voir plus Voir moins
14/01/2022

1 an de problèmes sur la facturation et toujours pas résolu malgré une dizaine de réclamations par mail et une dizaine d'appels au service clients. Quelle perte d’énergie et de temps.

Voir plus Voir moins
29/12/2021

Fuyez, incompétent dans tous les domaines. Me prélève 126€ sur une facture déjà réglée le 10/11/2021, un imprévu me valant des frais bancaires. Le service de suivi de la consommation qui ne fonctionne plus depuis des lustres Tarifs 30% plus cher que les tarifs réglementés Aucun intérêt de venir chez eux

Voir plus Voir moins

20/12/2021

Greenyellow sont des voyous, non seulement leurs factures mensuelles n'est pas détaillée , mais de plus suite aux augmentations des tarifs de 30%, donc j'ai décidé de partir, mais j'ai donné une caution de 20€, qui aujourd'hui font les sourds d'oreilles pour me rendre mes 20 €, c'est un scandale, comment cette société continue d'avoir pignon sur rue et que les services de la répression des fraudes n'ont pas encore fait le nécessaire. Nouvel usager je vous conseille de ne pas venir chez Greenyellow. De plus nous n'avons pas le choix dans ce questionnaire nous sommes obligés de mettre une étoile, sinon je n'aurais rien mis.

Voir plus Voir moins