Greenyellow (Groupe Casino)
offre verte, prix, services, contact

  • Filiale du groupe Casino
  • Créé en 2007
  • Offres d'électricité verte à prix indexés
  • Également fournisseur des clients Cdiscount Energie

Voir plus Voir moins
1.9 /5 sur 95 avis

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération.

5
4%
4
7%
3
8%
2
31%
1
49%

Greenyellow Avis clients 2022 ⭐️ positifs ou négatifs ?

1.9 /5 sur 95 avis

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération.


5
4%
4
7%
3
8%
2
31%
1
49%

Commentaires les plus utiles

14/01/2022

1 an de problèmes sur la facturation et toujours pas résolu malgré une dizaine de réclamations par mail et une dizaine d'appels au service clients. Quelle perte d’énergie et de temps.

Voir plus Voir moins
15/09/2018

Le service client ne règle pas les problèmes techniques lié au pack consommation (depuis 9 mois) Il ne règle pas plus les problèmes de facturation , une remise commerciale (chèque énergie) n'a pas été prise en compte dans la facturation (depuis 3 mois). Je crains un litige le jour ou je déciderais d’arrêter !!

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

14/01/2022

1 an de problèmes sur la facturation et toujours pas résolu malgré une dizaine de réclamations par mail et une dizaine d'appels au service clients. Quelle perte d’énergie et de temps.

Voir plus Voir moins
29/12/2021

Fuyez, incompétent dans tous les domaines. Me prélève 126€ sur une facture déjà réglée le 10/11/2021, un imprévu me valant des frais bancaires. Le service de suivi de la consommation qui ne fonctionne plus depuis des lustres Tarifs 30% plus cher que les tarifs réglementés Aucun intérêt de venir chez eux

Voir plus Voir moins
20/12/2021

Greenyellow sont des voyous, non seulement leurs factures mensuelles n'est pas détaillée , mais de plus suite aux augmentations des tarifs de 30%, donc j'ai décidé de partir, mais j'ai donné une caution de 20€, qui aujourd'hui font les sourds d'oreilles pour me rendre mes 20 €, c'est un scandale, comment cette société continue d'avoir pignon sur rue et que les services de la répression des fraudes n'ont pas encore fait le nécessaire. Nouvel usager je vous conseille de ne pas venir chez Greenyellow. De plus nous n'avons pas le choix dans ce questionnaire nous sommes obligés de mettre une étoile, sinon je n'aurais rien mis.

Voir plus Voir moins
24/11/2021

Une grosse blague, on signe un contrat et 2 mois après on supprime des services et on augmente de 30% via un simple mail (le contrat reste inchangé c'est une blague?!). On m'appelle pour me dire que ma mensualité va augmenter. Je refuse, on me dit au nez au téléphone (très pro vraiment !) Et une semaine après on l'augmente malgré mon refus ! Pas de retour aux mails envoyés. Une honte je change illico de fournisseurs. A FUIR !

Voir plus Voir moins
03/11/2021

2 ans client chez cdiscount énergie ( green yellow ) pour me voir ponctionner mon compte sans explication, avec des rappels prohibitifs, sans raison . Ne répondent pas au courrier. Donc retourné chez EDF et bien-sur, je ne commanderai plus jamais chez cdiscount ( client 11 ans )

Voir plus Voir moins

29/10/2021

Il faut bien mettre 1 étoile sinon c'est zéro. Voilà 7 ans que je suis chez GreenYellow et, je viens juste de recevoir un augmentation de 30% par rapport au tarif réglementé, Idem sur l'abonnement. C'est 1 foutage de gueule, je suis revenu chez EDF. Adieu les fournisseurs alternatif. Mes 2500€annuel devais avoir 1000€de plus sur la facture, soit 3500€ a régler.

Voir plus Voir moins