Commentaires utiles les plus récents

1/5
04/09/2023

Société à fuir ! J'ai quittée mon ancien logement fin novembre, début décembre en prenant bien soin d'en informé Eni et en leur fournissant tous les documents ! Quel ne fut pas ma surprise au mois de mars facture du mois de décembre dans l'ancien appart ! Nous sommes au mois de septembre je me bats encore aujourd'hui pour un remboursement J'ai appeler un nombre incalculable de fois ( Bonjour les factures à nos frais evidemment.) Écris des messages, envoyez des courriers recommandé. Je ne laisserai pas tomber ! Très déçue société absolument pas professionnel concernant le service clientèle !

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
Client vérifié 12/12/2023

Eni n'est pas recommandable, il m'a fallu engager une mise en demeure en vue d'une action judiciaire pour obtenir un remboursement de plus de 900€ de trop perçus à la suite d'une résiliation.

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 07/12/2023

Super service accueillant

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 29/11/2023

Bonne réception et bon service client rien signalé bravo. Merci

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 21/11/2023

De vrais voleurs !!! A FUIR !!!!!

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 08/11/2023

pour l'instant rien à dire j'attends ma première facture

Voir plus Voir moins

5/5
Client vérifié 31/10/2023

Vient de commencer la première journée avec Eni attente avant d’avoir Ma réponse dans les mois à venir

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 31/10/2023

Très satisfait

Voir plus Voir moins
5/5
Client vérifié 30/10/2023
5/5
Client vérifié 23/10/2023

Installation rapide et efficace

Voir plus Voir moins
4/5
Client vérifié 18/10/2023
1/5
Client vérifié 11/10/2023

Non respect du droit de rétractation et du délai légal de 14 j. C'est une honte !!!

Voir plus Voir moins
1/5
Client vérifié 11/10/2023

j'ai été engagée chez Eni par téléphone.Je n'ai jamais reçu les justificatifs annoncés.

Voir plus Voir moins