Eni suspend la commercialisation de certaines offres d'énergie
Suite à l'augmentation du prix du gaz et de l'électricité, eni a cessé de commercialiser certaines offres notamment Astucio et Webeo. L'offre Evo Eco devient l'offre "Indexée Eco" incluant de l'électricité verte garantie d'origine.
Faites le bilan gratuit de votre situation suite à la hausse des prix !

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Informations mises à jour le 6 avril 2022

Commentaires les plus utiles

02/05/2021

ENI c'est plus de l’arnaque qu'autre chose : -Démarchage frauduleux -Publicités mensongères -Absence de service client -Surévaluation de la consommation d'électricité au moment de payer et sous-évaluation à la signature du contrat -Changement de modalités de contrat sans prévenir etc... A part perdre votre temps et votre argent, ENI ne vous apportera rien. Au passage, concernant leurs prix "défiant toute concurrence", en réalité ils sont au même niveau que n'importe quel fournisseur d’électricité.

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22/07/2021

J’ai contacté Eni le 20 mai 2021 j’ai souscrit à leur contrat électricité. Bien entendu je remplis tout le dossier donne mon Rib pour que le dossier avance au plus vite. Une estimation a été faite à 136 € par mois. Étonné de ne pas être prélevé au mois de juin et juillet je décide de téléphoner, eni m’annonce que mon contrat n’a pas fonctionné et qu’il faut en faire un autre, je me retrouve donc avec deux mensualités impayées. Résultats aujourd’hui le 22 juillet 2021 toujours aucun prélèvement je rappelle cinq numéros différents on m’annonce que je serai prélevé qu’à partir du mois d’août et que j’aurai certainement une régularisation à la fin du contrat. Je leur annonce que c’est quand même un scandale que j’ai fait le nécessaire depuis le 20 mai et que l’erreur vient de chez eux. Ils s’en foutent royalement et me répondent que j’ai consommé donc je paye. Aucun arrangement possible, aucune remise commerciale ne sera faite. Il est clair qu’il est hors de question que je paye presque quatre cents euros pour trois mois d’un coup. Je ne recommande absolument pas eni!!! Si un responsable lit mon message, il serait bien qu’il me contacter de toute urgence!

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Tous les commentaires

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22/06/2022

Entreprise pas fiable du tout Relance de facture Pas de mise à jour du fichier client RIB envoyé 4 fois Service client qui raccroche au nez Une bataille de 1 an , finalement je men vais

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12/06/2022

L'arnaque du siècle. Je paie 68€ par mois en vivant seul, et ils me disent à la fin de l'année de payer 350€ en plus.

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07/06/2022

Très mauvaise entreprise. Depuis le 17 janvier 2022 je suis chez un autre opérateur et tous les mois depuis il me prélevé 42€ pour un contrat résilié. Du coup j ai aussi changé d opérateur de gaz et fait opposition à ma banque. Je vais leur écrire en recommandé en espérant être remboursé mais je n y crois pas trop. Ma fille a eu le même problème et n a jamais été remboursé. Vraiment à fuir comme entreprise.

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25/05/2022

Bonjour, j'ai souscris aux 2 énergies , je devais bénéficier d'un montant de 80 euros contre quelques documents à envoyer .J'ai tout fait en temps et en heure , réclamé plusieurs fois et rien rien rien !!! je vais intervenir auprès de Julien Courbet Ce n'est plus ne menace cela dure depuis trop longtemps

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11/05/2022

je ne suis plus client chez eux depuis plus de 2 ans car ce sont de vrais escrocs, et je viens d'être prélevé d'une facture de leur part !!! sans aucune explications il se permettent de facturer une personne qui n'est plus client chez eux depuis plus de 2 ans. Au service client, on a refusé de me rembourser (sans plus d'explications) et la personne a refusé de me donner son nom. un conseil a tout ceux qui ont eu le bon sens de quitter cette entreprise de voleurs : appelez votre banquier et demandez lui de blacklister Eni des prélèvements ça vous évitera des mauvaises surprises ! je suis étonné qu'une entreprise qui vole purement et simplement les gens soit encore autorisée à commercer en France

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04/05/2022

Tarifs exorbitants, service client incompétent, échéancier trompeur, façon de faire irrespectueuse et malhonnête.

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