Cdiscount Energie suspend les souscriptions en ligne

En raison de la hausse historique des prix de l'électricité et du gaz, de nombreux fournisseurs ont suspendu les nouvelles souscriptions de contrat d'énergie. C'est le cas de Cdiscount Energie.

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Cdiscount Energie
tarifs 2021, service client, avis et contact

Cdiscount est au départ une plateforme d'achat en ligne particulièrement connue pour ses prix cassés. En 2017, Cdiscount lance sa première offre d'électricité via sa filiale Cdiscount Energie, en gardant les prix bas, avec un prix d'appel très attractif. Le fournisseur d'énergie Cdiscount propose désormais des offres d'électricité et de gaz naturel 100% en ligne.

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Cdiscount Energie Avis clients 2021 ⭐️ positifs ou négatifs ?

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Commentaires les plus utiles

29/11/2020

Leur service client est le pire qui soit. Ils mettent 2 mois a répondre aux mails (non ce n'est pas une blague, ils mettent réellement deux mois) avec une réponse qui ne répond pas à la question 1 fois sur deux. En plus de cela, ce sont des arnaqueurs. Effectivement ils ne reversent pas les pénalités versées par ENEDIS en cas de coupure d'électricité longue si le client n'en fait pas lui même la demande (alors que c'est sensé être automatique) et même sans cela, ça prend des mois et ils ne reversent qu'une partie de ce qui aurait du l'être (en deux ans chez eux, j'ai eu trois coupures d'électricité longues (à cause de la neige) avec un SMS d'ENEDIS m'informant que je recevrais un dédommagement et Cdiscount Energie ne m'a versé ce dédommagement que pour 2, en devant faire le demande à chaque fois...). Bref je ne recommande absolument pas ce fournisseur d'énergie surtout qu'ils ne sont pas les moins chers et que l'interface client est des plus sommaire (même avec un Linky le suivi et la régularisation de la consommation ne se faisait qu'au bout d'un an par exemple)

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23/07/2021

Je viens de résilier après plus de 2 ans chez eux. La 1ère année, aucun souci, j’ai payé beaucoup moins cher. Cette année fut la catastrophe : leur prélèvement automatique a eu un problème, donc, le service demande le remboursement de sommes faramineuses dû à leur incompétence. Je réclame la facture de régularisation qui a 3 mois de retard et là, c’est l’horreur, plus de 350 euros de dépassement et rien qui ne justifie cette augmentation ! De toute façon, les factures sont illisibles exprès me ce n’est jamais de la même date à la même date, et parfois, c’est deux mois, parfois 1 mois 1/2, bref, impossible de voir où se trouve le dépassement. Et attention, ce n’est pas fini : vu la somme de régularisation, il vous propose sans rien faire de la faire en 3 fois et c’est le début de soucis… ils vous prélèvent la somme de régularisation de 3 mois mais le service recouvrement n’est pas au courant et vous envoie des mises en demeure pendant des mois !!! Des mails vous demandant de payer par carte bleue alors que la somme a été débitée ! Des voleurs ! Et pour finir, l’apothéose là pendant qu’ils,vous prélèvent en trois fois le dépassement, à nouveau, le prélèvement automatique s’arrête et il vous redemande à nouveau de régler 2 mois en un seul… Bref, vous passez votre temps à payer des factures astronomiques car le prélèvement automatique ne fonctionne jamais. Ils n’expliquent pas la hausse incommensurable de cette année, donc, je suis partie et je tenais à faire part de mon indignation pour éviter que les gens se fassent avoir.

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Tous les commentaires

23/10/2021

Il régule jamais eu au paravant avec d’autre fournisseur Chacun son métier je pense

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20/10/2021

A fuire!!! il n'y a rien de discount chez cdiscount énergie, ils sont beaucoup plus cher que les autres fournisseurs d'énergie . Bande d'escrocs 😡😡😡😡

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20/10/2021

C'est le pire fournisseur d'énergie de tous. nous ne sommes que deux dans la maison. Nous payions 71 euros par mois. C'est ce qu'ils nous ont dit car c'est le calcul de la consommation que nous avions. Au bout d'un an, ils sont venus avec l'ajustement de 805 euros de plus car ils ont dit que notre consommation était d'un 1586,29 euros. Nous changeons pour un opérateur et maintenant ils reviennent avec encore 142 euros. Attention ils vont vous voler et ils vont dire que c'est votre consommation. Je n'achèterai jamais rien chez cdiscount et je n'utiliserai plus jamais leur service.

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19/10/2021

COMMERCIAL TRES PERSUASIF J'étais chez ENGIE et je me suis engagé chez eux en pensant que les prix étaient meilleurs........CE QUI EST FAUX ...finalement ,je me suis fait avoir....il n'y a pas une grande différence mais environ 50/80 euros par an en + Ma conclusion, c'est que tous ces fournisseurs qui disent être les moins chers se tiennent dans un mouchoir de poche ( 2à3%)Pour moi c'est de la fausse concurrence ,mais c'est la loi et çà fait croire au petit peuple qu'il peut gagner beaucoup , ce qui est archi faux

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18/10/2021

J'avais un contrat qui me convenait parfaitement chez cdiscount énergie lorsque j'ai été contacté par total energie auprès duquel j'avais 14 j de délais de réflexion. Je me suis rétracté de suite auprès de total energie mais cdiscount energie n'a pas voulu reprendre mon contrat. C'est vraiment grave car je n'étais pas engagé chez total energie puisque je bénéficiais du délais de réflexion. Réponse du service client "on ne peut pas prendre de nouveaux contrats". J'ai répondu que ce n'était pas un nouveau contrat mais le même, rien à faire, ils m'ont éjecté de chez eux. Je demande au service client de me rappeler mais rien.

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16/10/2021

J aurais du mettre 0 et encore ça serait trop élevé. Personne au téléphone pas aimable et incompétent. À fuir.

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