Cdiscount Energie
tarifs 2021, service client, avis et contact

Cdiscount est au départ une plateforme d'achat en ligne particulièrement connue pour ses prix cassés. En 2017, Cdiscount lance sa première offre d'électricité via sa filiale Cdiscount Energie, en gardant les prix bas, avec un prix d'appel très attractif. Le fournisseur d'énergie Cdiscount propose désormais des offres d'électricité et de gaz naturel 100% en ligne.

Voir plus Voir moins
2.4 /5

Note moyenne basée sur 217 avis

5
14%
4
10%
3
8%
2
36%
1
32%

Comment sont vérifiés les avis ?

Dans le but de garantir la véracité des avis publiés sur ce site, nous vérifions chaque commentaire avant sa publication. Pour cela, nous vous demandons de nous donner votre nom et adresse e-mail. Ces informations sont gardées dans notre base de données afin de vous contacter en cas de doute sur l'authenticité de l'avis mais elles ne seront pas utilisées à des fins commerciales. De plus, chaque avis est soumis à des règles de modération

Cdiscount Energie Avis clients 2021 ⭐️ positifs ou négatifs ?

2.4 /5

Note moyenne basée sur 217 avis

5
14%
4
10%
3
8%
2
36%
1
32%

Commentaires les plus utiles

23/07/2021

Je viens de résilier après plus de 2 ans chez eux. La 1ère année, aucun souci, j’ai payé beaucoup moins cher. Cette année fut la catastrophe : leur prélèvement automatique a eu un problème, donc, le service demande le remboursement de sommes faramineuses dû à leur incompétence. Je réclame la facture de régularisation qui a 3 mois de retard et là, c’est l’horreur, plus de 350 euros de dépassement et rien qui ne justifie cette augmentation ! De toute façon, les factures sont illisibles exprès me ce n’est jamais de la même date à la même date, et parfois, c’est deux mois, parfois 1 mois 1/2, bref, impossible de voir où se trouve le dépassement. Et attention, ce n’est pas fini : vu la somme de régularisation, il vous propose sans rien faire de la faire en 3 fois et c’est le début de soucis… ils vous prélèvent la somme de régularisation de 3 mois mais le service recouvrement n’est pas au courant et vous envoie des mises en demeure pendant des mois !!! Des mails vous demandant de payer par carte bleue alors que la somme a été débitée ! Des voleurs ! Et pour finir, l’apothéose là pendant qu’ils,vous prélèvent en trois fois le dépassement, à nouveau, le prélèvement automatique s’arrête et il vous redemande à nouveau de régler 2 mois en un seul… Bref, vous passez votre temps à payer des factures astronomiques car le prélèvement automatique ne fonctionne jamais. Ils n’expliquent pas la hausse incommensurable de cette année, donc, je suis partie et je tenais à faire part de mon indignation pour éviter que les gens se fassent avoir.

Voir plus Voir moins
20/11/2018

Pas de relevé intermédiaire. Ayant changé mon chauffage principal (bois) ma consommation a été réduite de moitié. Malgré 5 messages adressés au svc client après la dernière mensualité le 15 octobre je n'ai toujours aucune nouvelle au 20 novembre.

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

23/07/2021

Je viens de résilier après plus de 2 ans chez eux. La 1ère année, aucun souci, j’ai payé beaucoup moins cher. Cette année fut la catastrophe : leur prélèvement automatique a eu un problème, donc, le service demande le remboursement de sommes faramineuses dû à leur incompétence. Je réclame la facture de régularisation qui a 3 mois de retard et là, c’est l’horreur, plus de 350 euros de dépassement et rien qui ne justifie cette augmentation ! De toute façon, les factures sont illisibles exprès me ce n’est jamais de la même date à la même date, et parfois, c’est deux mois, parfois 1 mois 1/2, bref, impossible de voir où se trouve le dépassement. Et attention, ce n’est pas fini : vu la somme de régularisation, il vous propose sans rien faire de la faire en 3 fois et c’est le début de soucis… ils vous prélèvent la somme de régularisation de 3 mois mais le service recouvrement n’est pas au courant et vous envoie des mises en demeure pendant des mois !!! Des mails vous demandant de payer par carte bleue alors que la somme a été débitée ! Des voleurs ! Et pour finir, l’apothéose là pendant qu’ils,vous prélèvent en trois fois le dépassement, à nouveau, le prélèvement automatique s’arrête et il vous redemande à nouveau de régler 2 mois en un seul… Bref, vous passez votre temps à payer des factures astronomiques car le prélèvement automatique ne fonctionne jamais. Ils n’expliquent pas la hausse incommensurable de cette année, donc, je suis partie et je tenais à faire part de mon indignation pour éviter que les gens se fassent avoir.

Voir plus Voir moins
16/07/2021

Harcèlement total, des consseillers qui appellent tous les jours et qui font du forcing... Clients Cdiscount je n'achèterai plus chez eux. Bravo a Fouad pour les insultes

Voir plus Voir moins
12/07/2021

Quand allons nous avoir un groupe serieux pour la facturation de l'énergie?? Suite à la régularisation de la facturation de ma consommation c'est devenu une galère. On nous propose un règlement en 3 fois puis le règlement en totalité puis une erreur informatique etc.. Nos mails ne sont lus, c'est pas moi c'est l'autre service bref. Il y en a marre je ne vais changer sachant que la distribution c'est ENGIE. Si ca peut aider

Voir plus Voir moins
12/07/2021

prélèvement abusif pas moyen de joindre le service client pas d'adresse mail valide pour pouvoir les contacter je suis très déçue

Voir plus Voir moins
08/07/2021

Démarché avec 15% de remise à la clé : c'est un vrai fiasco. Plus de 5 jours après la validation du contrat, pas d'accès à l'espace client : problème informatique me dit-on. On repart pour un tour, j'obtiens enfin mon contrat qui indique 5% de remise (on est loin de la promesse commerciale promise lors du démarchage) : c'est encore un problème informatique me dit-on, j'ai droit à 12% au regard des 9kVA souscrit. j'attends encore un peu mais toujours 5% de remise indiqué dans l'espace client. Au final je jette l'éponge, l'économie réalisable à clairement été consommé en frustration, emails et téléphone.

Voir plus Voir moins

05/07/2021

Tout simplement des voleurs, et mon cas n'est pas isolé apparemment. Là où ils frappent c'est souvent à la régularisation où ils ne remboursent pas le trop perçu. J'ai dû leur écrire à plusieurs reprise mais pas de réponse. Ensuite j'ai vu sur les factures qui ont suivi comme quoi ils ont reporté la somme du trop perçu comme un avoir qui sera déduit des échéances suivantes, mais seulement il déduisent de cet avoir mais en même temps il prélèvent sur mon compte bancaire aussi. Donc 'est des voleurs, et la procédure et bien étudiée, donc si je dois donner un avis c'est fuyez cette bande de voleurs.

Voir plus Voir moins