Cdiscount Energie arrête la fourniture de gaz
En raison de la hausse historique des prix de l'électricité et du gaz, Cdiscount Energie arrête son activité de fournisseur de gaz, mais continue la fourniture d'électricité.
Faites un bilan gratuit de votre situation avec le comparateur Selectra

09 74 59 04 04 Explications et solutions

Commentaires les plus utiles

23/07/2021

Je viens de résilier après plus de 2 ans chez eux. La 1ère année, aucun souci, j’ai payé beaucoup moins cher. Cette année fut la catastrophe : leur prélèvement automatique a eu un problème, donc, le service demande le remboursement de sommes faramineuses dû à leur incompétence. Je réclame la facture de régularisation qui a 3 mois de retard et là, c’est l’horreur, plus de 350 euros de dépassement et rien qui ne justifie cette augmentation ! De toute façon, les factures sont illisibles exprès me ce n’est jamais de la même date à la même date, et parfois, c’est deux mois, parfois 1 mois 1/2, bref, impossible de voir où se trouve le dépassement. Et attention, ce n’est pas fini : vu la somme de régularisation, il vous propose sans rien faire de la faire en 3 fois et c’est le début de soucis… ils vous prélèvent la somme de régularisation de 3 mois mais le service recouvrement n’est pas au courant et vous envoie des mises en demeure pendant des mois !!! Des mails vous demandant de payer par carte bleue alors que la somme a été débitée ! Des voleurs ! Et pour finir, l’apothéose là pendant qu’ils,vous prélèvent en trois fois le dépassement, à nouveau, le prélèvement automatique s’arrête et il vous redemande à nouveau de régler 2 mois en un seul… Bref, vous passez votre temps à payer des factures astronomiques car le prélèvement automatique ne fonctionne jamais. Ils n’expliquent pas la hausse incommensurable de cette année, donc, je suis partie et je tenais à faire part de mon indignation pour éviter que les gens se fassent avoir.

Voir plus Voir moins
29/11/2020

Leur service client est le pire qui soit. Ils mettent 2 mois a répondre aux mails (non ce n'est pas une blague, ils mettent réellement deux mois) avec une réponse qui ne répond pas à la question 1 fois sur deux. En plus de cela, ce sont des arnaqueurs. Effectivement ils ne reversent pas les pénalités versées par ENEDIS en cas de coupure d'électricité longue si le client n'en fait pas lui même la demande (alors que c'est sensé être automatique) et même sans cela, ça prend des mois et ils ne reversent qu'une partie de ce qui aurait du l'être (en deux ans chez eux, j'ai eu trois coupures d'électricité longues (à cause de la neige) avec un SMS d'ENEDIS m'informant que je recevrais un dédommagement et Cdiscount Energie ne m'a versé ce dédommagement que pour 2, en devant faire le demande à chaque fois...). Bref je ne recommande absolument pas ce fournisseur d'énergie surtout qu'ils ne sont pas les moins chers et que l'interface client est des plus sommaire (même avec un Linky le suivi et la régularisation de la consommation ne se faisait qu'au bout d'un an par exemple)

Voir plus Voir moins

Tous les commentaires

Sort by
10/05/2022

des gros incompétent, quand on souscris un contrat et qu'on change de numéro ils ne savent que harceler l'ancien numéro sans faire de recherche. bon moyen pour ne pas payé les dernière facture :). sinon d'une impolitesse incomparable et un service qui n'a aucune reconnaissant de ces clients

Voir plus Voir moins
09/05/2022

Je ne peux pas mettre 0 pcq sinon je ne peux pas envoyer de commentaires. Pour la communication chez eux on repassera.... DU HARCÈLEMENT QU'ILS VOUS FONT, vous faites mettre en place un échelonnement sans frais,Vous payez en temps et en heure. Mais malgré ça ILS VOUS HARCÈLE TOUS LES JOURS VOIR PLUSIEURS FOIS PAR JOUR... JE SUIS A LA LIMITE DE LA PLAINTE.

Voir plus Voir moins
02/05/2022

1h30 d'attente pour rien car réponde pas ! Service client vraiment inutile.

Voir plus Voir moins
26/04/2022

Cdiscount énergie fout les gens dans la merde j'avais un contrat chez eux et quand j'ai résilier j'avais une facture de 571 euro de régulation que j'avais payer en plusieurs fois et ces con il mon rembourser cette somme pour les raison que je connais pas et du coup il me re demande de payer les 571 euro et comme je peux pas payer cette somme il voulais que je paye 150 par moi et je leur est dis que je pouvais pas payer cette somme du coup je leurs est si il veulent pas sa passeras par un huissier du coup il on accepter que je payer 70 euro par moi , ces pas aceptable ce qui on fait et qui fout les gens dans la merde je souhaite personne d'etre chez cdiscount il fous les gent dans la merde et en plus il pousse les gens a resilier leur contrat chez eux pour des motif a la con comme quoi il peuvent plus fournir en gazet si on resilie il ferons un jeste comercial ces de la connerie je souhaite personne d'etre cdiscount energie

Voir plus Voir moins
23/04/2022

ils ne respectent pas le tarif gaz prix fixe pendant 2ans

Voir plus Voir moins

21/04/2022

Je reçois une facture de résiliation après avoir décidé de quitter Cdiscount Energie. Cette facture annonce un montant excessif compte tenu des échéances mensuelles payées rajoutant une regularisation de 600 Euros. Les chiffres de consommation sont invérifiables mais me semblent fantaisistes ou suggèrent que j'aurais eu une consommation de 300 euros par mois, c'est fantaisiste !

Voir plus Voir moins