Alpiq Avis Clients 2024 : tout savoir avant de souscrire


Tous les commentaires

Tri par
Seulement les clients vérifiés
1/5
11/04/2024

Bonjour, J ai été très bien accueilli par Alpiq mais quand j ai voulu partir ça a été un calvaire. Erreur d index Enedis et service client injoignable. L erreur est manifeste et ils m ont fait payer 1280 kwt en 8 jours… affaire en cours mais je ne vous le conseille pas…

Voir plus Voir moins
1/5
05/03/2024

Obligé de passer par la DGCCRF et le site signalconso pour me faire rembourser le trop perçu (moins de 30€...) et pour toute réponse un mail annonçant un probable règlement dans 1 semaine, voire un peu plus. Un SAV et une comptabilité inexistants, un service commercial insistant, et vous avez là tout ce qu'il faut fuir.

Voir plus Voir moins
1/5
15/02/2024

Surfacturation et facturation de régulation à la dénonciation de l'abonnement alors que j'étais facturé soi-disant au réel. Voleurs !

Voir plus Voir moins
1/5
05/02/2024

Recu ma facture de regul, nouvel index 10235 au 23/01/24, alor j ai ete voir mon compteur 8708 une diferance de 1527. DES VOLEURS

Voir plus Voir moins
2/5
27/01/2024

Très mécontente d'alpic ces derniers au lieu de voir ma consommation réelle au jour le jour ces derniers le font en kWh et non en euros De plus je ne peux même pas vérifier ce qui a été dans le courant du mois Par contre ils m'enlèvent tout de suite la somme à payer pour le mois de février 2024.. A fuir

Voir plus Voir moins

1/5
23/01/2024

Après un appel me disant que alpiq a un trop perçu d environ 100 euros car j avais déjà augmenté mes mensualités auparavant 3 jours plus tard après une résiliation surprise je dois 230 euros c est d une malhonnêteté a fuir

Voir plus Voir moins
1/5
08/01/2024

Les plus gros arnaqueurs ! Ils nous proposent un échéancier sans nous prévenir que la tva n’est pas incluse dans le prix ! Au moment de la régularisation une grosse surprise vous attends !

Voir plus Voir moins
1/5
05/01/2024

Incapables de facturer correctement : leur système ne fonctionne pas, ils m'ont envoyé les factures de 10 mois de consommation d'un seul coup; et même en payant (en 3 fois, quand meme) ils envoient automatiquement des relances. Impossible de joindre le service client, leur site ne fonctionne pas. En attendant c'est 10 courriers dans la boite aux lettres de menaces de coupures d'électricité! Je ne sais pas ce qui ne marche pas chez eux (enfin si, l'informatique) mais FUYEZ ces incapables.

Voir plus Voir moins
2/5
12/12/2023

Réduction de 8% sur le prix du Kw/h, ce qui n'est pas négligeable. Service client réactif en généralité, sauf quand la question est dérangeante. Devant gérer plusieurs comptes (avec adresses différentes - personnes âgées) via mon mail, a refusé le parrainage sur 4 contrats. Je résilie tous les contrats.

Voir plus Voir moins
1/5
27/11/2023

ALPIQ FACTURE DES SOMMES ASTRONOMIQUE QUI N'ONT AUCUN RAPPORT AVEC LA RÉALITÉ.. NOUS N'UTILISONS PAS DE CHAUFFAGE, NOUS SOMMES DANS UNE MAISON BBC ET NOUS AVONS TOUJOURS PAYÉ L'ÉLECTRICITÉ À MOINDRE PRIX, 80 EURO PAR MOIS.. ET LÀ CETTE ANNÉE ON A UNE RÉGULARISATION DE PLUS DE 900 EURO QUI NOUS MET DANS UNE MERDE ... ET ALPIQ NOUS PROPOSE UNE FACTURE AU RÉEL, AU MOIS D'OCTOBRE ON SE RETROUVE A UNE FACTURE À 36 EURO ET MOIS DE NOVEMBRE UNE FACTURE À 354 EURO.. C'EST NORMAL.. C'EST LA FACTURE AU RÉEL.. DES FOIS ON PAIE PAS CHER DES FOIS ON PAIE PLUS CHER, C'EST LES MOIS OÙ ÇA VA OU ÇA VA PAS.. LA TÊTE DE CLIENT, OU PEUT ÊTRE QU'ILS PRENNENT MAL LE FAIT QUE JE LES AI DÉNONCÉ À LA RÉPRESSION DES FRAUDES...

Voir plus Voir moins
5/5
07/11/2023

Top rien à dire pour le moment à voir dans le temps

Voir plus Voir moins
5/5
28/10/2023

Très bon fournisseur repond rapidement au téléphone et par mail et réduction jusqu'à 8% de reduction sur l'électricité et profiter de 15 euros de reduction sur votre 1 ere facture grâce a ce lien : https://particuliers.alpiq.fr/souscription/1?promo=ALP101-280-763

Voir plus Voir moins