Happe d’Engie et Selectra : -15% sur le prix du kWh jusqu’au 10 avril

logo happ-e by engie

✍️ Happ-e by Engie - Info / Souscription

(lundi-vendredi 8h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h)

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
Logo Happ-e

Le fournisseur 100% web Happ-e, spécialiste de l’électricité à prix réduit et Selectra(1), comparateur des prix de l’électricité et du gaz, lancent l’opération Happ'e Days Selectra. Pendant 6 jours, il est possible de profiter d’une remise de 15% sur le prix de l’électricité par rapport au tarif réglementé(2). Les inscriptions à cette offre sont ouvertes du 5 au 10 avril, exclusivement sur le site du comparateur Selectra.


6 jours pour l’électricité moins chère

Alors que les tarifs réglementés d’EDF poursuivent leur hausse chaque année depuis 2012, les fournisseurs alternatifs proposent des offres toujours plus économiques. Depuis son lancement en 2014 par la maison-mère Engie, Happ-e se positionne comme un des fournisseurs les plus économiques du marché, avec une remise de 10% sur le prix du kWh HT en temps normal.

Logo Happ'e Days Selectra

Dans le cadre de l’opération “Happ'e Days Selectra : 6 jours pour l’électricité moins chère”, cette remise est portée de façon exceptionnelle à 15% la première année, et 10% la deuxième année. Le prix de l’abonnement reste quant à lui identique par rapport au tarif bleu.

Deux facteurs expliquent ce niveau de réduction exceptionnel.

Baisse des prix moyen de l'électricité sur les marchés de gros entre 2014 et 2016
  • Les prix de l’électricité sont historiquement bas sur les marchés de gros, du fait de la surproduction d’électricité d’origine renouvelable et d’une relative stagnation de la consommation des ménages. A la clef, une opportunité pour les nouveaux clients à l’offre Happ-e. Ces conditions favorables permettent aux fournisseurs de proposer des remises inédites à leurs nouveaux clients.
  • Happ-e profite de la digitalisation de sa relation client. L’ensemble des échanges entre le fournisseur et ses clients se faisant via internet, Happ-e économise les frais liés à un centre d’appel. Les clients sont assurés d’un service de qualité, avec une réactivité sous 48h.

Une procédure simple, rapide et non engageante

Argent et fil électrique

Pour profiter de cette remise de 15% sur le prix du kWh ht, rendez-vous jusqu’au 10 avril sur la page de l’opération. L’inscription prend environ 5 minutes et nécessite de se munir d’une facture d’électricité. La participation à l’opération n’est pas engageante, et permet simplement de recevoir une proposition détaillée par mail de la part de Happ-e sous 8 jours ouvrés.

Conditions d’inscription

L’opération est ouverte aux nouveaux clients Happ-e particuliers résidant en France métropolitaine sur le réseau d’ERDF, et dont la puissance de compteur est comprise entre 6 et 36 kVA. Cette offre n’est pas accessible :

  • aux clients EJP et Tempo ;
  • aux clients situés sur le territoire de desserte d’une ELD ;
  • en cas de déménagement.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la foire aux questions de l’opération ou contacter le numéro dédié à l’opération (09 87 67 16 74 - Rappel immédiat et gratuit).


(1) Kelwatt.fr est un site du groupe Selectra.
(2) Remise de 15% sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé la première année, puis de 10% la deuxième année

Energie moins chère jusqu'à 200€ d'économie ? 📉Comparer les prix de l'électricité ⚡ et du gaz naturel 🔥 !
☎️ 09 75 18 41 65 (Selectra - ouvert actuellement)
Rappel gratuit
Annonce

Jusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct EnergieJusqu'à 10% de réduction sur les factures d'énergie avec l'offre Online de Total Direct Energie
Mis à jour le

Autres articles sur le même sujet :