3404 numéro gratuit edf

☎️ 3404 EDF ▷ Numéro gratuit

Mis à jour le
minutes de lecture

Le numéro gratuit ☎️ 3404 appartient au fournisseur EDF. Ce numéro de téléphone est le seul mis en avant sur le site internet d'EDF actuellement. Pour joindre le service de souscription, service commercial ou le service client, il suffit de composer le ☎️ 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h.

🔎 À qui appartient le numéro ☎️ 3404 ?

Numéro EDF Service Client / Commercial / Souscription
EDF 3404 numéro téléphone gratuit☎️ 3404
(Service gratuit + prix d'un appel)

Le numéro de téléphone ☎️ 3404 est un numéro non surtaxé appartenant à EDF. Cela signifie qu'un appel reçu du ☎️ 3404 est un appel provenant du fournisseur EDF. Ce numéro gratuit EDF permet en général de joindre le service commercial, le service de souscription ou le service client pour différentes raisons :

À quoi servent les numéros EDF 📞 3004 et le 📞 09 69 32 15 15 ?Les numéros de téléphone 📞 3004 et le 📞 09 69 32 15 15 sont toujours des numéros de téléphone EDF encore joignables. Toutefois, EDF ne les met plus en avant sur son site internet.

✅ Comment appeler EDF gratuitement ? Contactez le ☎️ 3404

Pour appeler EDF gratuitement, il suffit de composer le numéro non payant ☎️ 3404 (service gratuit + prix d'un appel). Les horaires d'ouverture de ce numéro de téléphone EDF ☎️ 3404 est du lundi au samedi de 8h à 20h. Il existe des périodes d'affluence plus fortes que d'autres :

  • appeler en dehors des pics d'affluences : le numéro de téléphone EDF ☎️ 3404 est souvent encombré le lundi. Il est recommandé d'appeler EDF au ☎️ 3404 à cetaines périodes pour joindre plus facilement un conseiller. En semaine, notamment en début d'après-midi vers 14h ou en fin d'après-midi vers 16h, le centre d'appels du ☎️ 3404 est moins engorgé. Le vendredi et le samedi (départ de week-end) sont aussi des périodes dites de faibles affluences. En essayant de privilégier ces créneaux horaires pour contacter le fournisseur EDF au ☎️ 3404, l'attente sera moins longue au téléphone.
  • souscrire un contrat EDF en ligne sur le site internet : le fournisseur EDF a mis en place un système de souscription de contrat en ligne directement sur son site internet et accessible 24/7. De cette façon, il est possible de souscrire à un abonnement en dehors des horaires d'ouverture du centre d'appels d'EDF. Avant de souscrire en ligne chez EDF, il faut se prémunir de certaines informations comme l'identité du titulaire du contrat, l'adresse complète du logement, le numéro de point de livraison (PDL) pour ouvrir son compteur d'électricité et/ou le numéro de point de comptage et d'estimation (PCE) pour ouvrir son compteur de gaz ainsi que son relevé d'identité bancaire (RIB/IBAN).

🌎 Peut-on appeler le ☎️ 3404 depuis l'étranger ?

Il n'est pas possible d'appeler EDF au ☎️ 3404 depuis l'étranger,. En effet, le fournisseur EDF met à disposition différents numéros de téléphone en fonction de si l'appel provient de la France métropolitaine ou de l'étranger.

Pour contacter le service client EDF depuis l'étranger, il faut composer le numéro de téléphone 📞 +33 9 69 36 63 86.

🤔 Est-il possible de contacter EDF au ☎️ 3404 le dimanche ?

Malheureusement, il n'est pas possible de contacter EDF au ☎️ 3404 le dimanche, car les horaires d'ouverture sont du lundi au samedi de 8h à 20h.

Comment souscrire un contrat EDF un dimanche ?

Si vous avez besoin de souscrire un contrat EDF et qu'aujourd'hui c'est dimanche, pas de panique. Il est possible de souscrire un contrat EDF un dimanche. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site internet d'EDF et de souscrire un contrat EDF en ligne. Munissez-vous du numéro de PDL pour un contrat d'électricité et/ou du numéro de PCE pour un contrat de gaz ainsi que votre RIB/IBAN.

Déjà client, quels sont les services EDF ouvert le dimanche ?

Si vous êtes déjà client, il est possible d'effectuer de nombreuses démarches via l'espace client mon compte EDF, notamment pour rajouter un co-titulaire, modifier ses coordonnées bancaires, payer sa facture en ligne, obtenir un duplicata de sa facture EDF, etc. Si votre demande est très spécifique est n'est pas disponible sur l'espace client mon compte EDF, attendez de joindre le service EDF par téléphone dès lundi.

Pour faire une demande de réclamation un dimanche, rendez-vous directement sur son espace client mon compte EDF accessible 24/7 ou envoyez un courriel à l'adresse e-mail : [email protected].

J'ai besoin d'un dépannage d'urgence un dimanche, comment faire ?

En cas de panne de courant, de fuite de gaz ou de dépannage d'urgence le dimanche, le numéro de téléphone à contacter est celui du gestionnaire du réseau de distribution disponible 24/7.

Dépannage d'urgence pour l'électricité 24/7 : Enedis

Pour un problème lié à une coupure générale d'électricité ou un dysfonctionnement sur le compteur électrique, contactez le service de dépannage d'urgence Enedis au 📞 09 72 67 50 XX (XX correspond au numéro du département pour joindre le service de dépannage d'urgence le plus proche de chez soi). Par exemple, à Montpellier, composez le 📞 09 72 67 50 34.

Dépannage d'urgence pour le gaz 24/7 : GRDF

Pour tout problème lié à une fuite de gaz ou autre urgence gaz, contactez le service de dépannage d'urgence GRDF au ☎️ 0 800 47 33 33 disponible 24/7.

🏢 Est-possible de contacter EDF Pro au ☎️ 3404 ?

Non, il n'est pas possible de contacter EDF Pro avec le numéro de téléphone ☎️ 3404. Pour joindre le service EDF dédié aux entreprises, il faut composer le 📞 3022 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8h à 17h30.

À noter qu'en tant que client professionnel, il est possible d'envoyer une demande en ligne via le formulaire de contact disponible sur le site internet EDF Pro. Attention, le délai moyen de réponse atteint jusqu'à 2 semaines. Pour envoyer une demande via le formulaire en ligne, rendez-vous sur le site internet EDF Pro, déroulez le menu en haut à droite intitulé "Aide & Contact", puis sélectionnez "Contacter EDF Entreprises". Choisissez ensuite le premier encadré "Via un formulaire de contact" en cliquant sur "Accéder au formulaire", puis sélectionnez la rubrique qui correspond à votre demande (Offre de marché d'électricité ou de gaz, Tarif Bleu, gestion de votre contrat d'énergie, solution pour réussir votre transition énergétique, branchement provisoire > 36 kVA ou branchement provisoire < 36 kVA).

Pour gérer ses contrats d'énergie en toute autonomie, connectez-vous sur votre espace client mon compte EDF et sollicitez un conseiller EDF en ligne.

EDF propose aussi un service Pro par voie postale. Pour cela, dans le sous-menu "Aide & Contact", sélectionnez "Par courrier", puis choisissez la typologie de profil qui vous correspond avant de renseigner le code postal pour avoir l'adresse postale du service EDF Pro le plus proche de chez vous.

📞 Quels sont les différents numéros de téléphone d'EDF ?

EDF propose différents numéros de téléphone en fonction de la typologie de profil du client :

  • Clients Particuliers : ☎️ 3404 du lundi au samedi de 8h à 20h
  • Clients Entreprises : 📞 3022 du lundi au vendredi de 9h à 17h30
  • Clients Collectivités : 📞 09 70 81 83 16 du lundi au vendredi de 9h à 17h30

Faire des économies sur sa facture d'électricité et/ou de gaz
Comparez les prix de l'énergie en contactant votre conseiller Kelwatt au :
☎︎ 09 75 18 41 65  Rappel gratuit
(service gratuit - ouvert actuellement)

Annonce - Service Kelwatt non-partenaire d'EDF


Plateforme téléphonique actuellement fermée (service gratuit - ouvert du lundi au vendredi de 7h à 21h, le samedi de 8h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h)
comparateur energie selectra

Faites le bilan gratuit de votre consommation
énergétique avec le comparateur Kelwatt !

Tous les articles sur le fournisseur EDF

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h


Un prix du kWh 20.8% moins cher
avec La Bellenergie

En savoir plus Souscrire en ligne