Les tarifs présentés dans ce contenu sont toutes taxes comprises (TTC), sauf indication contraire.

EDF (Électricité de France) : présentation du fournisseur historique

EDF
Tout savoir sur le fournisseur
d'électricité et de gaz en France pour les particuliers

Infos/Souscription
En savoir plus sur EDF En savoir plus sur EDF Cacher les détails
Mis à jour le    8 minutes de lecture

EDF est un fournisseur d'énergie en France proposant des offres d'électricité et de gaz en octobre 2025. Il se démarque dans le secteur du gaz grâce à son offre Avantage Gaz 2 ans (classée 2ème/39). Fondée en 1946, cette entreprise française compte aujourd'hui plus de 41,5 millions de clients dans le monde. Le consommateur la distingue par son statut d'acteur historique et son attachement à l'État, encore propriétaire à 100 %. Les avis collectés sur Trustpilot sont majoritairement positifs, avec une note de 4,6 sur 5 pour plus de 35 000 évaluations. Le taux de saisines au médiateur atteint 19 pour 100 000 contrats résidentiels, soit bien en dessous de la moyenne du secteur (32).

Fiche d'information sur EDF
logo de EDF
Numéro SIRET N/A
Capital social N/A
Nombre de clients 41,5 millions (2024)
Téléphone principal 34 04
Horaire du téléphone principal Lundi–Samedi 8h–20h
Adresse e-mail [email protected]
Adresse postale 22-30, avenue de Wagram, 75008 Paris, France

Que penser d'EDF ? Voir les avis clients

logo EDF
Les avis clients d'EDF sur différents forums et plateformes de consommateurs en octobre 2025
Plateforme d'avis clients concernant EDF Note moyenne des avis clients
Avis EDF sur la plateforme d'avis de consommateurs Trustpilot
Trustpilot

4,6

35.3k avis clients sur Trustpilot

Mis à jour le 08/10/2025
Avis EDF sur la plateforme Selectra
Selectra

1,6

909 avis clients sur Selectra

Mis à jour le 14/10/2025
Note moyenne pondérée

4,5

36.2k avis clients sur toutes les plateformes confondues

La moyenne pondérée, arrondie au dixième, est calculée de la façon suivante :
[(note A * nombre de votes A) + (note B * nombre de votes B)...] / (nombre de votes A + nombre de votes B...)
= [(4,6 x 35338) + (1,6 x 909) ] / 36247

noté sur Kelwatt by Selectra

1,6

909 avis clients

9%
5%
5%
14%
67%
Logo

Déjà client chez EDF, partagez votre avis suite à votre d'expérience

Publier un avis client
Veuillez saisir une date dans les 12 derniers mois
En savoir plus sur le traitement de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs obligatoires

Litiges avec EDF : le taux de saisine relevé par le Médiateur National de l'Énergie

Le taux de saisine du Médiateur National de l’Énergie concernant EDF s’établit à 19 saisines pour 100 000 contrats résidentiels en 2025. Ce taux permet d’estimer la proportion de clients ayant saisi le médiateur pour un litige non résolu avec ce fournisseur. Un taux plus faible indique généralement une meilleure capacité du service client à traiter les réclamations en amont. Ce chiffre reste une référence essentielle pour apprécier la qualité du dialogue entre le particulier et EDF.

En savoir plus sur les taux de saisines de mi-2025

12 offres d'électricité chez EDF pour les particuliers

Ci dessous, retrouvez les offres d'électricité disponibles sur le réseau Enedis chez le fournisseur d'énergie EDF. Pour en savoir plus sur une offre en particulier (caractéristiques, les grilles tarifaires, estimations, etc.), il suffit de cliquer sur l'icone dans la carte de l'offre, puis le bouton gris "En savoir plus sur l'offre".

logo EDF

Electricité verte Standard : Garanties d'Origine
Electricité verte Standard : Garanties d'Origine
Electricité verte Standard : Garanties d'Origine

Tarifs TTC
Les offres affichées ci-dessus par Kelwatt ont été calculées selon la méthodologie du Selectra Score, triées par ordre croissant de score (A étant le meilleur score et E étant le moins bon)

Infos/Souscription chez EDF

Quelle différence entre prix indexés et prix fixe ?

Le consommateur réalise généralement des économies immédiates grâce à une remise sur le prix du kWh HT ou de l’abonnement HT par rapport au tarif réglementé d’électricité ou au prix du marché de gros avec les offres à prix indexé.

Le client bénéficie, dans le cadre d’une offre à prix fixe, d’une protection contre la hausse des prix HT de l’énergie pendant toute la durée du contrat même si le tarif réglementé évolue.

Que l’abonné choisisse une offre à prix indexé ou à prix fixe, le prix TTC varie si les taxes et contributions changent.

7 offres classiques d'électricité chez EDF

L'estimation des mensualités est effectuée uniquement pour les offres d'électricité disponibles en option base ou HPHC (double tarification classique) en 6 kVA pour les particuliers chez le fournisseur d'énergie . La consommation électrique retenue pour la simulation affichée par défaut est de 6000 kWh/an. Toutefois, il est possible de personnaliser l'option tarifaire (base ou heures creuses), la consommation en kWh/an et la puissance de compteur souscrite.

Calcul estimatif des mensualités de la facture d'électricité chez EDF

Option tarifaire

Consommation annnuelle

kWh/an

Consommation annnuelle en Heures Pleines

kWh/an

Consommation annnuelle en Heures Creuses

kWh/an

Puissance de compteur souscrite

kVA

Fournisseur

Selectra Score

Type d'offre

Estimation de la mensualité des offres d'électricité

Le signe    indique que le fournisseur est partenaire de Kelwatt by Selectra

logo EDF

1,6

909 avis clients sur Selectra

OFFRE ZEN ONLINE D'EDF

  100% en ligne

Abo 6 kVA 185,64 €/an
Prix kWh 0,1856 €/kWh
Mensualité estimée
108  €/mois

Économie de 4,83  €/mois VS TRV*
Selectra Score C
Selectra Score C
Vérifié le 01/10/2025
Voir le détail des avantages et inconvénients de l'offre Zen Online EDF Cacher le détail des avantages et inconvénients de l'offre Zen Online EDF
Avantages
✔︎ L'expérience sur le marché du fournisseur historique ;
✔︎ -6% sur le prix du kWh HT par rapport à celui du tarif réglementé de vente. 
Inconvénients
✖︎ Pas de service client téléphonique ;
✖︎ EDF peut réviser ses prix jusqu'à deux fois par an.
Autres avis clients

4,6

35.3k avis clients sur Trustpilot

1,6

909 avis clients sur Selectra

logo EDF

1,6

909 avis clients sur Selectra

OFFRE VERT ELECTRIQUE D'EDF

  Verte Standard : Garanties d'Origine

Abo 6 kVA 185,64 €/an
Prix kWh 0,1871 €/kWh
Mensualité estimée
109  €/mois

Économie de 4,08  €/mois VS TRV*
Selectra Score C
Selectra Score C
Vérifié le 01/10/2025
Voir le détail des avantages et inconvénients de l'offre Vert Electrique EDF Cacher le détail des avantages et inconvénients de l'offre Vert Electrique EDF
Avantages
✔︎ Une électricité 100 % verte certifiée par des garanties d'origine ;
✔︎ Un prix de l'abonnement très proche du Tarif Réglementé de Vente ;
✔︎ Le statut de fournisseur historique d’EDF et sa connaissance du marché ;
✔︎ Le service client d’EDF est basé en France et joignable par téléphone.
Inconvénients
✖︎ Les prix peuvent évoluer jusqu'à deux fois par an
Autres avis clients

4,6

35.3k avis clients sur Trustpilot

1,6

909 avis clients sur Selectra

logo EDF

1,6

909 avis clients sur Selectra

OFFRE VERT ELECTRIQUE RÉGIONAL D'EDF

  Verte Premium : VertVolt engagé

Abo 6 kVA 185,64 €/an
Prix kWh 0,1896 €/kWh
Mensualité estimée
110  €/mois

Économie de 2,83  €/mois VS TRV*
Selectra Score C
Selectra Score C
Vérifié le 01/10/2025
Voir le détail des avantages et inconvénients de l'offre Vert Electrique Régional EDF Cacher le détail des avantages et inconvénients de l'offre Vert Electrique Régional EDF
Avantages
✔︎ Offre labelisée VertVolt Engagé (ADEME) ;
✔︎ Le statut de fournisseur historique d’EDF et sa connaissance du marché ;
✔︎ Le service client d’EDF est basé en France et joignable par téléphone.
Inconvénients
✖︎ Visibilité limitée sur l'évolution des prix
Autres avis clients

4,6

35.3k avis clients sur Trustpilot

1,6

909 avis clients sur Selectra

logo EDF

1,6

909 avis clients sur Selectra

OFFRE ZEN FIXE D'EDF

  Electricité à prix fixes 2 ans

Abo 6 kVA 185,76 €/an
Prix kWh 0,1926 €/kWh
Mensualité estimée
112  €/mois

Économie de 1,25  €/mois VS TRV*
Selectra Score C
Selectra Score C
Vérifié le 01/10/2025
Voir le détail des avantages et inconvénients de l'offre Zen Fixe EDF Cacher le détail des avantages et inconvénients de l'offre Zen Fixe EDF
Avantages
✔︎ Prix du kWh HT fixe pendant 2 ans ;
✔︎ Prix du kWh inférieur au Tarif Réglementé de Vente ;
✔︎ La sécurité du fournisseur historique
Inconvénients
✖︎ Pas d'électricité verte.
Autres avis clients

4,6

35.3k avis clients sur Trustpilot

1,6

909 avis clients sur Selectra

logo EDF

1,6

909 avis clients sur Selectra

OFFRE TARIFS RÉGLEMENTÉS DE L'ÉLECTRICITÉ D'EDF

  Indexation Tarif Réglementé
  Offre de référence fixée par les pouvoirs publics

Abo 6 kVA 185,64 €/an
Prix kWh 0,1952 €/kWh
Mensualité estimée
113  €/mois

Tarif de référence
Selectra Score D
Selectra Score D
Vérifié le 01/10/2025
Voir le détail des avantages et inconvénients de l'offre Tarifs réglementés de l'électricité EDF Cacher le détail des avantages et inconvénients de l'offre Tarifs réglementés de l'électricité EDF
Avantages
✔︎ Le statut de fournisseur historique d’EDF et sa connaissance du marché
✔︎ Le service client d’EDF est basé en France et joignable par téléphone
✔︎ Des tarifs encadrés par les pouvoirs publics
✔︎ Suivi précis de la consommation 
✔︎ Plusieurs options tarifaires à disposition : base, heures pleines heures creuses et tempo
Inconvénients
✖︎ Pas d'électricité verte 
✖︎ De nombreuses alternatives moins chères
Autres avis clients

4,6

35.3k avis clients sur Trustpilot

1,6

909 avis clients sur Selectra

*Tarifs TTC
Économies/surcoûts calculés par rapport au tarif réglementé (TRV)
Offres d'énergie classées par ordre croissant du montant de la mensualité estimée.
La période de mise à jour des tarifs est du 1er au 8 de chaque mois, entraînant parfois des incohérences temporaires de classement.
Source : Selectra - référencement gratuit des offres d'énergie ouvertes à la souscription.
Le signe    indique que le fournisseur a reçu le Prix Selectra du Meilleur Fournisseur de sa catégorie à la dernière édition.
En savoir plus sur la méthodologie du Selectra Score

Les heures creuses d'électricité, c'est quoi ?

Le particulier bénéficie d'un tarif réduit durant les heures creuses, ce qui l'incite à consommer de l’électricité à ces moments où la demande est plus faible.

Les heures creuses sont déterminées par Enedis sur chaque commune, et le client ne peut ni choisir ni modifier ces plages horaires.

L'abonné constate que les prix du kWh sont plus avantageux en heures creuses : cela permet de mieux répartir la consommation sur la journée.

En savoir plus sur heures creuses EDF

6 options tarifaires spéciales chez EDF

Pour permettre une contribution à un meilleur équilibre de l'offre et la demande sur l'ensemble du réseau électrique en France, EDF a mis en place différentes offres à tarification dynamique ou à effacement tarifaire :

  • Tempo : L'offre Tempo d'EDF permet au particulier de bénéficier d'un prix du kWh variable selon la couleur du jour et l'heure de consommation, avec des tarifs avantageux la majeure partie de l'année hors Heures Pleines des jours Rouges.
  • EJP : L'offre EJP d'EDF permet au client de bénéficier d'un prix de l'électricité avantageux pendant 343 jours par an et impose un prix très élevé pendant 22 jours d'hiver, tout en n'étant plus disponible à la souscription depuis 1998.
  • Zen Week-End : L'offre Zen Week-End d'EDF permet au client doté d’un compteur Linky de bénéficier d’un prix du kWh HT 30 % moins cher les samedis, dimanches et jours fériés par rapport au prix HT du kWh pratiqué le reste de la semaine.
  • Zen Week-End Plus : L'offre EDF Zen Week-End Plus permet au client de bénéficier d'une électricité dont le prix du kWh HT baisse de 30 % le week-end, les jours fériés et un jour en semaine choisi, à condition de détenir un compteur Linky.
  • Vert Électrique Week-End : L’offre Vert Électrique Week-End d’EDF permet au client équipé d’un compteur Linky de bénéficier d’une électricité verte certifiée, avec un prix du kWh HT réduit de 30 % les samedis, dimanches et jours fériés par rapport au reste de la semaine, mais globalement plus cher que le Tarif Réglementé de Vente.
  • Zen Flex : L'offre Zen Flex d'EDF permet au client de profiter d’un prix avantageux du kWh HT en heures creuses 345 jours par an tout en l’incitant à réduire significativement sa consommation les 20 jours dits "Sobriété" où les tarifs deviennent fortement dissuasifs.

En savoir plus sur les tarifs des offres d'énergie d'EDF

2 offres de gaz chez EDF pour les particuliers

La liste suivante présente les offres de gaz seul ouvertes à la souscription pour les logements chauffés au gaz disponibles chez EDF. Pour en savoir plus sur une offre (spécicifité, simulation personnalisée de la mensualité, les grilles tarifaires, etc.), il suffit simplement de se rendre sur la page dédiée à l'offre en cliquant sur l'icone dans la carte de l'offre, puis le bouton gris "En savoir plus sur l'offre".

logo EDF

Tarifs TTC
Les offres affichées ci-dessus par Kelwatt ont été calculées selon la méthodologie du Selectra Score, triées par ordre croissant de score (A étant le meilleur score et E étant le moins bon)

Infos/Souscription chez EDF

En savoir plus sur les offres de gaz d'EDF

EDF est-il le fournisseur le moins cher ?

EDF Zen Online classée 14ème sur 58 offres d'électricité

EDF n'est pas le fournisseur d'électricité le moins cher du moment.

Toutefois, l'offre EDF Zen Online permet de payer sa facture d'électricité 4,3 % moins chère par rapport à celle du tarif réglementé même si EDF ne fait pas partie du TOP 10.

Comparer les offres d'électricité

EDF Avantage Gaz 2 ans classée 2ème sur 39 offres de gaz

Pour le gaz, EDF n'est pas non plus le fournisseur de gaz le moins cher en octobre 2025. Cependant, il est parmi les le TOP 10. En effet, l'offre Avantage Gaz 2 ans d'EDF est classée 2ème sur 39 offres de gaz ouvertes à la souscription sur le réseau GRDF recencées par Selectra.

Aussi, cette offre EDF Avantage Gaz 2 ans permet d'avoir une facture de gaz 4,1 % moins chère que celle du prix repère gaz de la Commission de Régulation de l'Énergie (CRE).

Comparer les offres de gaz

Comparatif entre EDF et un fournisseur concurrent

Retrouvez les analyses comparatives de Kelwatt entre EDF et un autre fournisseur d'énergie.

Autres points à savoir sur EDF

Un programme de parrainage ou un code promo chez EDF ?

Il peut exister un programme de parrainage ou un code promo temporaire pour profiter de réductions spéciales chez EDF.

En savoir plus sur le parrainage et les codes promos EDF

Souscrire chez EDF

Infos/devis gratuit/souscription chez EDF

Démarches pour souscrire un contrat d'électricité ou ouvrir un compteur électrique

Avant de souscrire une offre d’électricité EDF, il est essentiel de bien préparer certaines informations afin de simplifier la démarche : le consommateur doit réunir à l’avance les éléments nécessaires qui lui seront demandés lors de la souscription.

  • L’adresse exacte du logement, comprenant toutes les informations détaillées (étage, escalier, porte, lieu-dit, numéro et nom de rue, code postal, commune) ;
  • Le numéro de Point de Livraison (PDL), consultable sur une facture d’électricité (facultatif) ;
  • Un relevé d’Identité Bancaire (RIB) ou l’IBAN pour la mise en place du prélèvement automatique ;
  • Le relevé du compteur électrique, si le logement n’est pas équipé d’un compteur communicant Linky (facultatif).

Démarches pour souscrire un contrat de gaz ou ouvrir un compteur de gaz

Pendant la démarche de souscription d’un contrat de gaz chez EDF, il est recommandé au consommateur de préparer certaines informations en amont, afin de faciliter la procédure et d'assurer la bonne prise en compte de la demande par le conseiller. Voici la liste des documents à fournir :

  • adresse complète du logement : numéro, rue, code postal, commune, étage, porte, etc. ;
  • numéro de Point de Comptage et d'Estimation (PCE) consultable sur une facture de gaz (facultatif) ;
  • coordonnées bancaires (RIB ou IBAN) pour le prélèvement automatique ;
  • dernier relevé du compteur de gaz, sauf en cas de compteur communiquant Gazpar (facultatif).

Tout savoir sur la souscription chez EDF

Contacter EDF

Voici un tableau récapitulatif des différents moyens pour contacter EDF :

Les différents moyens de contacts chez EDF
Contacter
logo de EDF
Numéro de téléphone 34 04
(du lundi au samedi, de 8h à 20h)
Adresse e-mail [email protected]
ou via le formulaire de contact en ligne
Adresse postale EDF Service Clients
TSA 21941
62978 ARRAS CEDEX 9

Le particulier peut ainsi choisir le moyen de contact le plus adapté à sa situation, que ce soit par téléphone, email ou courrier postal.

téléphone

Le particulier dispose de plusieurs moyens pour contacter EDF selon ses besoins. Le service client peut être joint par téléphone au 34 04, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Il est aussi possible d'écrire à l'adresse postale suivante : EDF Service Clients, TSA 21941, 62978 ARRAS CEDEX 9. Un contact par mail est proposé via [email protected] ou par le formulaire en ligne accessible sur le site EDF.

Le client peut solliciter l’assistant virtuel (chatbot) pour échanger rapidement avec un conseiller. Un Espace sourds et malentendants permet d’interagir avec EDF en Langue des Signes Française. Les démarches relatives au chèque énergie s’effectuent par courrier à EDF – TSA 81401 – 87014 LIMOGES Cedex 1. En complément, il existe un formulaire de contact dédié pour toute demande spécifique.

Tout savoir sur les contacts d' EDF

Comment contacter le médiateur EDF en cas de litige ?

Pour effectuer une réclamation ou rapporter un litige avec EDF, il convient tout d'abord de s'adresser au service client du fournisseur historique. Par la suite, trois recours sont possibles :

  1. si la réponse du service client d’EDF est jugée non satisfaisante, il convient de s’adresser au Service Consommateur EDF à l’adresse :

    EDF Service Consommateurs
    TSA 21941
    62978 Arras Cedex 9 ;

  2. pour transmettre sa réclamation à un médiateur gérant les litiges avec EDF :

    Médiateur EDF
    TSA 50026
    75804 Paris Cedex 8 ;

  3. si la réponse du Service Consommateurs EDF et du Médiateur EDF n'est pas satisfaisante, il existe un ultime recours, le Médiateur National de l’Énergie :

    Médiateur National de l’Énergie
    Libre Réponse n° 59252
    75443 Paris Cedex 9.

Qui est EDF ?

Le fournisseur EDF, créé en 1946, occupe aujourd’hui une place centrale sur le marché de l’énergie en France. Le consommateur remarque que EDF est le fournisseur historique d’électricité et qu’il demeure le seul à proposer les tarifs réglementés, fixés par les pouvoirs publics. L’entreprise fournit de l’électricité – verte ou classique – ainsi que du gaz à destination des particuliers et des professionnels. Malgré l’ouverture à la concurrence en 2007, près de 70 % des sites résidentiels font toujours confiance à EDF pour leur contrat d’électricité.

Le client accède à un large choix d’offres, incluant des formules communiquant sur la maîtrise de la consommation ou des options dynamiques comme Tempo et EJP. La société se distingue également par son engagement pour la relation client : EDF s’est vu décerner la première place au classement de la Relation Client 2024 dans son secteur. Des programmes permettant de bénéficier de remises et bons plans accompagnent l’ouverture d’un contrat, notamment en cas de déménagement. Enfin, EDF demeure une référence par son statut public et son attachement aux bonnes pratiques recommandées par la Commission de Régulation de l’Énergie.

Un engagement environnemental avec EDF ?

énergie verte

Le fournisseur EDF propose plusieurs offres d’électricité verte afin de permettre au consommateur de réduire son impact environnemental. Plusieurs contrats mentionnent l’utilisation de Garanties d’Origine ou le label VertVolt engagé, validant la traçabilité et la production renouvelable de l’énergie. Le client peut ainsi choisir une électricité respectueuse de l’environnement grâce à des offres telles que Vert Electrique, Vert Électrique Régional ou Vert Électrique Auto. Par ailleurs, EDF s’engage à respecter les 13 bonnes pratiques de la Commission de Régulation de l’Énergie pour la transparence, garantissant ainsi une information fiable au particulier sur l’origine de son électricité.

En savoir plus sur les fournisseurs d'électricité verte en France

Boutiques et agences locales EDF

Depuis le 1ᵉʳ janvier 2019, toutes les boutiques EDF en France sont fermées. Il convient donc de s’adresser au fournisseur historique EDF par téléphone, par courrier ou en ligne.

IZI by EDF : service habitat

IZI by EDF est une marque grand public d'EDF spécialisée dans les services des habitations des particuliers et des locaux professionnels. Anciennement connue sous le nom de Hellocasa, IZI by EDF propose des services d'entretien chaudière, de borne de recharge de véhicules électriques, de rénovations d'intérieur, de travaux électriques, d'isolation et de dépannage d'urgence.

Installation et entretien chauffage IZI by EDF

IZI by EDF propose un service de travaux de chauffage (pompe à chaleur air-eau, chaudière, pompe à chaleur air-air réversible, radiateur électrique) et un service d'entretien chaudière à gaz ou pompe à chaleur

J'installe ma chaudière avec IZI by EDF

Travaux d'isolation IZI by EDF

Parmi les services proposés par IZI by EDF, on retrouve le remplacement de menuiseries, mais également les travaux d'isolation thermique des murs par l'intérieur ou l'extérieur, de la toiture par les combles ou des sols par les planchers bas. Les travaux d'isolation sont effectués par un professionnel certifié RGE.

Borne de recharge de véhicules électriques IZI by EDF

IZI by EDF propose un service d'installation de borne de recharge pour les voitures électriques par un professionnel IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Électriques). 

J'installe ma borne de recharge avec IZI by EDF

Rénovation électrique IZI by EDF

La rénovation électrique d'IZI by EDF concerne la mise aux normes de l'installation électrique ou le remplacement d'un travail électrique par un électricien qualifié.

Rénovation d'intérieur IZI by EDF

La rénovation d'intérieur concerne le côté pratique, mais aussi esthétique. Cela comprend la rénovation d'appartement ou de studio en entier, mais aussi d'une pièce en particulier telles que la salle de bain, la chambre, la cuisine ou le salon.

Dépannage d'urgence IZI by EDF

Grâce à un partenariat avec AXA Assistance, IZI by EDF propose un service de dépannage 24/7 sur des problèmes de plomberie (fuite d'eau, chasse d'eau, débouchage, canalisation, joint, siphon), de chauffe-eau électrique (cumulus ou ballon d'eau chaude), d'électricité ou de serrurerie.

Questions fréquentes sur EDF

Comment résilier son contrat chez EDF ?

La résiliation d’un contrat d’énergie chez EDF s’effectue de manière simple et sans engagement pour le particulier. Il n’y a aucun frais de résiliation : aucune pénalité ou frais supplémentaire ne peut être facturé par le fournisseur. Aucun délai de préavis ne peut être imposé et le client peut demander l’arrêt du contrat à tout moment.

Pour notifier la résiliation à EDF, l’abonné peut contacter le service client par téléphone au 34 04 ou effectuer la démarche directement en ligne depuis l’espace client. Il est également possible d’envoyer une demande écrite par courrier ou de passer par l’application EDF & MOI. La résiliation prend effet à la date choisie par le consommateur, après relève du compteur ou transmission de l’index de consommation.

Tout savoir sur les démarches de résiliation chez EDF

Signaler une erreur

Pour garantir une mise à jour rapide de cette page, Kelwatt fait appel à l'intelligence artificielle. Si une erreur a été constatée, n'hésitez pas à nous la signaler à l'adresse suivante : [email protected].

 
 

Plus d'informations ?

Je vous réponds

À votre écoute !

Un conseiller Kelwatt by Selectra est disponible gratuitement :

09 75 18 41 65
Numéro non surtaxé
lundi-vendredi 7h-21h, samedi 8h30-18h30 et dimanche 9h-17h
Rappel gratuit